Demande d’information

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lylyssia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2021, 12:15
Magasin :

Demande d’information

Message par Lylyssia »

Salut à tous ! J’aimerais offrir des cartes Pokémon mais le problème c’est que je m’y connais pas du tout et je veux pas me retrouver avec des fausses. Est ce que quelqu’un pourrais me dire sur quel site je peux en acheté ce que je doit acheté finalement 😂
Voilà merci d’avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Demande d’information

Message par jahcuzzy »

Achetez en grande surface ou dans un magasin de jouet, tu n'aura pas de mauvaise surprise, sinon il y a un topic nommer Quels sont les sites fiables ? pour les sites internet.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Demande d’information

Message par matt120 »

Lylyssia a écrit : 03 déc. 2021, 12:19 Salut à tous ! J’aimerais offrir des cartes Pokémon mais le problème c’est que je m’y connais pas du tout et je veux pas me retrouver avec des fausses. Est ce que quelqu’un pourrais me dire sur quel site je peux en acheté ce que je doit acheté finalement 😂
Voilà merci d’avance pour votre aide
salut à toi,

tu t'es inscrit puis 4 min plus tard, tu postes cette question...clairement, tu n'as pas fait le tour du forum qui regorge d'informations notamment celles que tu cherches, je suis cool, voici le lien:

viewtopic.php?f=69&t=43812

à partir de là, tu pourras reconnaitre les fausses des cartes authentiques.

surtout, n"hésite pas à consulter les règles puis à regarder tous les sujets qui pourraient t'aider à parfaire ta connaissance dans les cartes pokémon.

à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre