[QUESTION] Série Energie Plante KZB-KJT-LE8

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

mrslowmotion12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2017, 12:19
Genre : ♂️
Magasin :

[QUESTION] Série Energie Plante KZB-KJT-LE8

Message par mrslowmotion12 »

Bonsoir à tous,

En triant un vieux paquet de cartes de ma collection je suis tombé sur une carte énergie plante (g) un peu particulière. Elle ne comporte aucun symbole de série ni d'édition et je n'ai pas réussi à trouvé sur la collection Pokécardex à quel set elle appartient...

Les seules indications qu'elle contient sont sa date (2006) et une référence en bas à gauche: "KZB-KJT-LE8".

Auriez-vous une réponse à apporter pour élucider ce mystère ?
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION] Série Energie Plante KZB-KJT-LE8

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

C'est typique des cartes de decks provenant de l'époque du bloc ex (sortie entre 2002 et 2007), c'était des codes utilisables très certainement pour la version jeux vidéos du TCG, même si je n'ai pas trop de preuve pour étayer mon argument, ce n'est qu'une supposition.
En tout cas c'est valable pour toute les énergies de tout les types édités sur cette période.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre