Pokéblabla divers

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par DragonLorrain »

Bonjour.

Je ne pense pas qu'il y ai une bonne ou mauvaise vision de la chose, il faut faire selon ces envies, si ça nous dérange ou pas d'avoirs un ou quelques manques et aussi ses moyens financier bien entendu.
A mes yeux il y a le full set de base, celui des secrètes (ou reprints pour Célébrations) et le full set complet.

Sur les autres séries ou qu'il y a les cartes "normal" et les revers... le "vrais full set complet" c'est d'avoir toutes les versions différentes des cartes de la série. Mais ça encore une fois, c'est ma vision de la chose (qui peut paraitre extrême). Pour d'autres personnes temps qu'il y a toutes les cartes au moins en un seul exemplaire c'est un full set complet ce que je comprend et respect tout à fait.

Après la collection c'est avant tout un plaisir..., qu'il soit partager en famille... ou non. L'essentiel est là.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Crustabri »

Dowie a écrit : 07 nov. 2021, 22:17 J'ai une petite question sur le prix d'une collection complète.
J'ai acheté pas mal de boosters EB07 pour mes 3 filles qui débutent la collection des cartes Pokémon.
J'ai déjà acheté 33 boosters, je commence à avoir pas mal de doubles, zéro carte secrète, et seulement quelques V et Vmax.
J'en suis déjà à 200 balles de cartes d'une collection et j'en ai pas la moitié.
A votre avis, si je veux la collection complète (ne parlons même pas des secrètes), combien faut il débourser ?
A partir de quand faut il arrêter d'acheter des boosters et acheter à l'unité ?
Salut,

En réalité tout dépend ce que tu veux faire. Acheter des boosters, c'est de l'aléatoire, tu peux ne rien avoir comme tirer le gros lot. Mais généralement, quand tu veux en acheter autant, il est préférable d'acheter un display pour " garantir" un nombre d'ultras.

Mais tu peux aussi acheter la plupart à l'unité, les communes/uncos voir rare ne valent rien, et les ultras de base peuvent se trouver à 3-7€ pièce. Cependant dans tous les cas, les secrètes vaudront très cher, mais en terme de ratio, à toi de voir si tu préfères en acheter à 40€ pièce ou acheter 7 boosters à la place, où tu pourras avoir 7 ultras comme 7 rares tout court.

Personnellement, j'arrête au bout d'une dizaine de boosters car c'est à ce moment que les doubles et les boosters full double arrivent.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par LexaY »

Dowie a écrit : 07 nov. 2021, 22:17 J'ai une petite question sur le prix d'une collection complète.
J'ai acheté pas mal de boosters EB07 pour mes 3 filles qui débutent la collection des cartes Pokémon.
J'ai déjà acheté 33 boosters, je commence à avoir pas mal de doubles, zéro carte secrète, et seulement quelques V et Vmax.
J'en suis déjà à 200 balles de cartes d'une collection et j'en ai pas la moitié.
A votre avis, si je veux la collection complète (ne parlons même pas des secrètes), combien faut il débourser ?
A partir de quand faut il arrêter d'acheter des boosters et acheter à l'unité ?
Si tu veux la collection hors secrète, il vaut mieux effectivement arrêter l'ouverture de boosters après quelques paquets. Mais ça dépend aussi d'une chose : quelle place a l'ouverture de boosters dans votre collection ?

Si tes filles adorent ouvrir des boosters, tu peux par exemple tabler sur 3 à 5 boosters chacune selon tes moyens, et ensuite acheter ou échanger le reste. En général, on peut trouver les communes neuves à 0.05-0.10€ /pièce, les peu communes à 0.10-0.20€ pièce, les rares à 0.50€, les holo à 1 ou 1.5€ pièce environ, et les V et les V-Max, sauf s'il y a des pokémons adorés dessus, entre 4 et 8€ généralement. Le calcul est vite fait. Il vaut mieux acheter à l'unité. De plus, en économisant ainsi, on peut se faire plaisir et acheter 1 ou 2 full art ou secrète à l'unité, certaines ne cotent pas très haut.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Lnoirrionl »

Dowie a écrit : 07 nov. 2021, 22:17 J'ai une petite question sur le prix d'une collection complète.
J'ai acheté pas mal de boosters EB07 pour mes 3 filles qui débutent la collection des cartes Pokémon.
J'ai déjà acheté 33 boosters, je commence à avoir pas mal de doubles, zéro carte secrète, et seulement quelques V et Vmax.
J'en suis déjà à 200 balles de cartes d'une collection et j'en ai pas la moitié.
A votre avis, si je veux la collection complète (ne parlons même pas des secrètes), combien faut il débourser ?
A partir de quand faut il arrêter d'acheter des boosters et acheter à l'unité ?
C'est pour ça que tout le monde grogne en ce moment, les ratios sont délirants, il en faut 1400 théoriquement pour tout avoir. Soit pas loin de 9000 euros. En gros 200 balles c'est rien. Et les gens vont envisager de revendre un set que tout le monde a commencer près de 2000 euros alors qu'il en peut-être mis pour 3-4000.

Pour ceux qui ouvre Pokémon ne sera jamais rentable c'est logique. Il n'y a que l'achat a l'unité qui va vous permettre d'avancer. Mais ce n'est pas le même plaisir. Et il faut se dire que eb8 arrive et énormément de monde sont très loin d'avoir fini.

Sans vous mentir, il n'est plus envisageable pour un parent de finir la collection pour son enfant. On est dans ce délire la et quand les parents vont enfin comprendre l'arnaque que c'est derrière ça va être un cataclysme.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Lilieevee
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2021, 16:01
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Lilieevee »

bonjour Dowie, je suis maman aussi de deux filles qui collectionnent les cartes Pokemon depuis 4 ans déjà. J'ai vite abandonné d'avoir les collections complètes car ce serait trop compliqué et bien trop coûteux. En général selon ce que j'arrive à trouver elles ouvrent 10 à 15 booster chacune max car elles adorent en ouvrir, et puis le reste j'achète en fonction de leurs goûts et de leurs envies sur des sites de revente ;)
:) (fe) :)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Lnoirrionl »

Dowie a écrit : 08 nov. 2021, 14:04 Merci à tous pour vos réponses. Je vais effectivement arrêter acheter des boosters d'EB07.
Maintenant je vais en parler à mes filles. Je pense que je vais leur proposer d'acheter quelques V ou Vmax de temps en temps. En espérant qu'elles tournent autour du prix d'un booster.
Je fais une croix sur la collection complète....
C'est assez triste de voir qu'on a pas de solution a apporter a l'heure qu'il est. Même dans les années 2000, il ne fallait théoriquement que 2 boîtes pour tout finir ce qui ne représente rien.

Et évidemment absence total de commentaires des personnes responsables du bazar actuelle alors qu'eux mêmes ont également des enfants et qui si ils s'y étaient mis maintenant aurait eux aussi trouver ça scandaleux. Mais c'est plus simple de faire l'autruche.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Lnoirrionl a écrit : 09 nov. 2021, 10:12
Dowie a écrit : 08 nov. 2021, 14:04 Merci à tous pour vos réponses. Je vais effectivement arrêter acheter des boosters d'EB07.
Maintenant je vais en parler à mes filles. Je pense que je vais leur proposer d'acheter quelques V ou Vmax de temps en temps. En espérant qu'elles tournent autour du prix d'un booster.
Je fais une croix sur la collection complète....
C'est assez triste de voir qu'on a pas de solution a apporter a l'heure qu'il est. Même dans les années 2000, il ne fallait théoriquement que 2 boîtes pour tout finir ce qui ne représente rien.

Et évidemment absence total de commentaires des personnes responsables du bazar actuelle alors qu'eux mêmes ont également des enfants et qui si ils s'y étaient mis maintenant aurait eux aussi trouver ça scandaleux. Mais c'est plus simple de faire l'autruche.
C'est quand même occulter la responsabilité total de TPCI dans notre problème. Les ratios sont impossibles hors Japon par rapport au prix. On se retrouve à avoir plus de secrète que de carte classique.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Pegopayo »

Persos, je pense pas mal freiner mes achats courant 2022. Là j'ai fais un peu de folies avec le set Celebration.
Du coup, je resterais sur mon objectif de base, tenter de completer le pokedex avec des cartes brillantes, et me faire plaisir de temps en temps avec quelques boosters ou pack.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Crustabri »

Fatkevv a écrit : 09 nov. 2021, 10:45
Lnoirrionl a écrit : 09 nov. 2021, 10:12

C'est assez triste de voir qu'on a pas de solution a apporter a l'heure qu'il est. Même dans les années 2000, il ne fallait théoriquement que 2 boîtes pour tout finir ce qui ne représente rien.

Et évidemment absence total de commentaires des personnes responsables du bazar actuelle alors qu'eux mêmes ont également des enfants et qui si ils s'y étaient mis maintenant aurait eux aussi trouver ça scandaleux. Mais c'est plus simple de faire l'autruche.
C'est quand même occulter la responsabilité total de TPCI dans notre problème. Les ratios sont impossibles hors Japon par rapport au prix. On se retrouve à avoir plus de secrète que de carte classique.
Tout à fait c'est à eux d'adapter les formats, surtout dans le contexte actuel. Je serais pas contre avoir des formats japonais, plus petits, sans nécessairement de rares et moins chers. Ça a été fait sur Yugioh d'ailleurs.

Actuellement, on arrive trop rapidement au stade où on a toutes les cartes, et payer 6€ un booster pour avoir 95% de chance d'avoir full double sans ultras c'est moyen. Ça se fait sur des extensions type Célébrations ou destinées, où avoir des ultras ( avec une plus grande proba) amortit la déception, mais sur du EB07 ou 08, c'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Lnoirrionl »

Oui mais là responsabilité de TPCi n'est pas mise en avant par ces mêmes promoteurs.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par fiend41 »

ça serait plus à caser en coup de gueule

ça me rappelle une sale affaire en norvege ou suede, où les gamins ruinaient la CB de leurs parents pour faire apparaitre des items rares virtuels... et une loi est passée pour empêcher l'abus auprès d'un public vulnérable.

quand on voit toutes ces videos youtube de teubés ? qui déballent des 100aines de boosters à la recherche d'une carte rare, comment un gamin peut t'il rester sage avec son petit lot de boosters que ses parents se sont ruinés X fois à payer ?

et à 6€ la marge doit être monstrueuse sur chaque booster non ? ..
Patatosaurus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2020, 13:28
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Patatosaurus »

Perso j'ai l'habitude de faire la gueule aux nouvelles extensions (je fais ça depuis noir et blanc) je m'y mets que quand elle sont terminées mais là je pense que je ne vais pas toucher à Epee et Bouclier, déjà impossible de compléter un seul set de Soleil et Lune, j'ai laissé un bras dans Gardiens Ascendant et je dois avoir à peine un quart des secrètes, les doubles débordent de partout et s'abiment rapidement (faute de rangement). Au final j'ai gardé des boosters scellés que je ne voulais même pas ouvrir parce que je savais que je serais déçu, j'en ai échangé contre d'autres boosters et j'ai commencé à collectionner le scellé et les cartes de mes pokémons préférés sans essayer de compléter de set et depuis je trouve beaucoup plus de plaisir dans la collection, la seule vision d'un booster suffit à me rendre heureux, je trouve du plaisir dans le fait de garder les items scellés et je ne me ruine plus comme avant dans la collection :p

Je suis le seul à trouver l'extension Epee et bouclier degueu ?
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Crustabri »

Patatosaurus a écrit : 11 nov. 2021, 16:00 Je suis le seul à trouver l'extension Epee et bouclier degueu ?
Tout dépend ta définition de degueu. Le premier set est sympa car introduit les nouveaux pokemon et est assez homogène.
Tu as quelques bonnes idées dans le bloc : la voie du maitre avec les thématiques de gardien d'arène, les styles de combat.

Mais cela étant, plus ça va, moins les extensions ont de logique, si ce n'est des gros fourre tout avec un set basique trop petit et des ultras à foison ( souvent les mêmes, sans nécessairement de lien avec le titre)

Ouvrir un booster règne de glace sans aucun pokemon glace dedans, ou un booster évolution céleste sans aucun évoli dedans, ça me paraît aberrant perso.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Arkane »

C'est aujourd'hui normalement que la nouvelle série apparaît sur l'application, n'est-ce pas ? :)
Jeyjey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2021, 19:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Jeyjey »

Question bête mais j'aimerai m'offrir un dracaufeu Vmax, j'ai assez de budget pour 1 seul, j'hésite entre le Vmax secret ou le shiny, à prix équivalent vous me conseillez lequel ? Enfin lequel est le meilleur investissement ? Sachant que je trouve les 2 vraiment magnifiques. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par jahcuzzy »

Jeyjey a écrit : 13 nov. 2021, 22:44 Question bête mais j'aimerai m'offrir un dracaufeu Vmax, j'ai assez de budget pour 1 seul, j'hésite entre le Vmax secret ou le shiny, à prix équivalent vous me conseillez lequel ? Enfin lequel est le meilleur investissement ? Sachant que je trouve les 2 vraiment magnifiques. Merci d'avance
Achète celui qui te fait le plus envie/plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Dobermann47 »

Je viens de voir les cartes du set Poing de Fusion (quel nom pourri) et je suis agréablement surpris ! Il y'a pleins de Pokémon de la 1ere gen dedans et malgré le très grand nombre de cartes, il y a moins de full art que sur les derniers sets sortis (20, hors secrètes), c'est autant que sur Voltage Eclatant (encore une fois je ne compte pas les secrètes).

Je pense me faire la série complète des 264 cartes, en espérant trouver des produits :)

PS: sur le site ça met qu'il y a 255 cartes au lieu de 264.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Nathgoupelin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2021, 07:49
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés, France
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Nathgoupelin »

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un magasin physique de cartes Pokémon rétro
(wizards par exemple)
Nathgoupelin

Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Cogito »

Nathgoupelin a écrit : 16 nov. 2021, 09:08 Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un magasin physique de cartes Pokémon rétro
(wizards par exemple)
Je suis allé physiquement dans 3 magasins a 3 époques différentes quand j'avais mon (regretté) abonnement de train et j'ai vu du wizard:

-Cartapapa a Montpellier , mais j'y ai mit les pieds y'a 4 ans
- Parence au Havre , mais vendeur pas agréable du tout et ne prends pas les crédit republicains ( pour rester dans le thème star Wars , leurs wizard coûtent le prix d'un vaisseau impérial );

Une boutique en plein coeur de Lyon , j'y suis allé y'a 3 ans et avant la hype , tu pouvais trouver de quoi pour des prix raisonnables .
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par djebo »

Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, on peut precommander les coffrets V Union Amphibobi et Zacian sur Jelowstore.

Livraison 1er trimestre 2022
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Lnoirrionl »

Bon ça semble quand même assez globalement se confirmé la baisse, où est ce que ça va aller ? On en sais rien. Mais on avait prévenu. Maintenant reste Noël mais après Noël mystère et boule de gomme.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par jahcuzzy »

Plus de 7 tonnes de carte pokemon contrefait ont été saisie par les douaniers néerlandais :police: :police: :police:

Pour ceux qui sont intéressés, l'article est dispo sur pokeguardian.
IamGoleiro
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2019, 21:41
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par IamGoleiro »

Dowie a écrit : 08 nov. 2021, 14:04 Merci à tous pour vos réponses. Je vais effectivement arrêter acheter des boosters d'EB07.
Maintenant je vais en parler à mes filles. Je pense que je vais leur proposer d'acheter quelques V ou Vmax de temps en temps. En espérant qu'elles tournent autour du prix d'un booster.
Je fais une croix sur la collection complète....
Ou apprends leur à jouer :)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Crustabri »

Vous avez des idées d'alternatives à la collection des extensions ?

Vu que cela devient de plus en plus compliqué ( et cher :) ), je me demandais la difficulté des collections suivantes :
- Tous les pokemon d'une génération dans la version la plus rare ( secret exclu)
- Tous les champions d'arène FA
- Tous les dresseurs FA

C'est plus compliqué vu que c'est que de l'unité, mais d'un autre côté la plupart doivent se trouver à 5-10€ ( soit le prix d'un booster ou un peu plus, sauf erreur de ma part).
D'autres idées de collections ?
Kimikogin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2020, 20:40
Magasin :

Re: Pokéblabla divers

Message par Kimikogin »

Moi perso mon but de collection n'a pas changé, je veux faire tout le pokedex avec les cartes que trouve les plus belles , pour l'instant ça avance doucement mais sûrement
Répondre