Question sur le prix de Mew gold

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur le prix de Mew gold

Message par Anonyme »

Bonsoir à toutes et tous
A votre avis, quelle est la valeur normale du mew gold de Célébrations.
En 1 semaine il est passé sur Vinted et Cie de 150-180€ à 85-100€. Avez vous une idée de ce que pourrait être son prix réel? Je sais c'est pas une science exacte mais un petit brainstorming est toujours bon avant un achat déraisonné ^^
Merci
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par OrsonHobb »

Il aura le prix que les gens sont prêt à mettre dedans... Il va baisser jusqu'à ce qu'ils arrivent a se vendre correctement.

Ce genre de carte dépend uniquement de la popularité du pokemon.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par Willem59 »

Tu passes d’un prix uniquement basé sur les quelques vendeurs qui habitent ou qui sont allés vider des rayons en Suisse, à un marché ou plusieurs centaines de ces Mew ont été ouverts hier. C’est un peu comme avec le Drac ou Noctali. Y a des gens prêts à mettre 150 balles alors que le marché va être inondé de la carte. Et puis c’est pas parce qu’il y en a 4 ou 5 très chers que ça en fait la valeur. Ça vaut le prix auquel ça se vend, non pas une fois ou 2 (après avoir pigeonné quelqu’un) mais après plusieurs dizaines de ventes, quand y aura plus personne qui y mettra plus de 50€, le prix se stabilisera à la baisse. (Mais pour le dragonfeu les gens sont tellement abrutis par ce Pokémon que ça peut durer longtemps).
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par Quaiser »

Faudra attendre demain et l’approvisionnement « officiel » des centres commerciaux et magasins. Dès demain, les prix vont probablement baisser.
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par nightsky331 »

Pas d'estimation sur les séries récentes, c'est écrit dans le règlement 😉
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par louloulaterrible »

Attends que ça sorte vraiment officiellement en entier et puis qu'il y ai des ouvertures avant de l'acheter, son prix va baisser encore courant novembre je pense.
Avatar de l’utilisateur
LtDunbar02
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 août 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par LtDunbar02 »

Celui qui l'achète à l'unité en ce moment a soit beaucoup trop d'argent ou est soit un trop gros pigeon, car d'ici un mois son prix sera divisé par 10. (Enfin par 10 je dis ça au pif mais ça va bien baisser).

Mais si tu es dans la position de vendeur, c'est sur qu'il faut de dépêcher de vendre, car ça ne va faire que baisser, mets toi au moins cher sur vinted et prie pour que ça parte.
Tout nouveau membre, je démarre par des achats, et espère assez vite pour faire des échanges avec la communauté.

Echanges et achats réussis :
Branette
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par Anonyme »

Non, j'ai juste une petite fille qui est fan de Mew et à qui j'aimerais faire plaisir sans trop me ruiner.
Du coup j'ai craqué mais compte tenu des prix du moment j'ai fait une bonne affaire je pense (pas si on se place dans l'optique baissière moyen terme évidemment) en achetant la Mew Gold + Mew GX des 25 ans à 60€ tout carossé, livraison incluse. J'm'en mordrai les doigts dans quelques semaines quand le prix sera à 20€ mais grâce à cet investissement immédiat, je peux plus facilement dire non à ma fille pour acheter de nouveaux coffrets 25 ans donc je vais vite rentrer dans mes frais, lol... J'espère juste qu'il y a pas de Mew dans EB8 pour pouvoir souffler (sic !) :s :s :s

Maintenant, à part l'ETB premium et les 2 coffrets Pikachu figurine et Union pour pouvoir parader et poster des story sur FB (ma life de collectionneur, moi et mon ETB Premium à Paris, moi et mon ETB Premium à Los Angeles...), je vais m'arrêter là ^^
J'me suis déjà fait un kif de scalper en prenant une photo de mon coffre de bagnole résolument vide avec juste 1 seule ETB 25 ans dedans. Ma vie est désormais bien remplie. Comme dirait Séguéla, si t'as pas une ETB Célébration à 50 ans c'est que tu as raté ta vie... à moins que ce ne soit une Rolex je sais plus :D

En tout cas, merci pour vos réponses.
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par daimops »

De mon avis tu as fait une bonne affaire.
je pense pas que la carte va tant baisser que ça, elle déjà très recherché pour finir le set de base.
Bonne chance pour EB8 mew qui est symbole de l' extension. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtDunbar02
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 août 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur le prix de Mew gold

Message par LtDunbar02 »

Ahh j'étais persuadé que tu voulais la vendre à la base, je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête !
Je ne saurai te dire si c'est une bonne affaire, mais bon quand c'est pour faire plaisir comme ça, quand on aime on ne compte pas :)

Mais sinon j'aimerai t'imiter, et remplir mon coffre avec une seule ETB 25 ans, je n'ai rien acheté dans le neuf depuis très longtemps et là ça me donne bien envie !! Mais vu la folie que c'est pour en avoir, on va attendre au moins un mois. J'en voulais un pour mes 30 ans début novembre mais ça me parait compliqué, j'suis en pleine campagne, le point de vente le + proche est à 35 km de cartes ^^'
Tout nouveau membre, je démarre par des achats, et espère assez vite pour faire des échanges avec la communauté.

Echanges et achats réussis :
Branette
Répondre