Collection Célébrations Ultra-Premium

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Lnoirrionl »

OrsonHobb a écrit : 28 oct. 2021, 10:34 Beaucoup trop tôt pour qu'il y ai des fausses.
Sur les Etb, oui sur les cartes on a déjà par contre des fausses cartes de disponible.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par DragonLorrain »

En effet il y a déjà de la contrefaçon sur des cartes 25th :( . Pour le moment je n'ai vu que de la version japonaise.
Fort heureusement ces cartes là sont très facilement reconnaissable (vendues en loose/unitairement).
Les cartes en question étaient uniquement les Pikachu S8a (toutes hormis les 4 v union),la Pikachu métal S8a-G et la New S8a.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Et bah n'empêche, j'ai absolument aucun regret d'avoir fait 2h30 A/R au JouéClub le plus proche de chez moi qui l'avait en diso pour la chopper cette boîte car ça m'a l'air d'être le plus grand n'importe quoi depuis plusieurs mois pour la chopper !!!
Mal0c0ccyx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2021, 09:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Mal0c0ccyx »

Salut à tous,

Du coup j'ai bien réussi à en avoir deux et aucun soucis de scellage les produits sont nickel nickel très content :)
Avatar de l’utilisateur
spdf
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2020, 15:28
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par spdf »

Zeraorare a écrit : 30 oct. 2021, 03:00 Et bah n'empêche, j'ai absolument aucun regret d'avoir fait 2h30 A/R au JouéClub le plus proche de chez moi qui l'avait en diso pour la chopper cette boîte car ça m'a l'air d'être le plus grand n'importe quoi depuis plusieurs mois pour la chopper !!!
Comment tu savais que le JouéClub en question en avait de dispo ?
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

spdf a écrit : 03 nov. 2021, 12:20
Zeraorare a écrit : 30 oct. 2021, 03:00 Et bah n'empêche, j'ai absolument aucun regret d'avoir fait 2h30 A/R au JouéClub le plus proche de chez moi qui l'avait en diso pour la chopper cette boîte car ça m'a l'air d'être le plus grand n'importe quoi depuis plusieurs mois pour la chopper !!!
Comment tu savais que le JouéClub en question en avait de dispo ?
J'ai actualisé la page (désormais indisponible d'ailleurs) régulièrement en vérifiant les boutiques autour de moi. Un bon coup de bol !
D'ailleurs sur la dizaine de boutiques "alentours" proposée, y'en a qu'une seule qui a affiché une disponibilité. Je pense qu'énormement de boutiques n'ont pas pris le temps de signaler leur stock en ligne, soit parceque c'est parti chez eux en 5min, soit parceque ce sont directement les vendeurs qui ont acheté les coffrets "pour eux"
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

Moi chaque fois que j'ai fait ça arrivé en magasin ou après avoir téléphoné, il n'y avait rien du tout...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Zeraorare »

Dobermann47 a écrit : 05 nov. 2021, 15:02 Moi chaque fois que j'ai fait ça arrivé en magasin ou après avoir téléphoné, il n'y avait rien du tout...
En fait quand j'ai vu la disponibilité dans la boutique, j'ai directement payé en ligne pour un retrait en magasin, puis j'ai appelé le magasin pour confirmer la disponibilité. Ils m'ont dit "ben non on l'a pas, enfin on va voir", ou quelque chose du genre, et une heure après j'ai reçu la confirmation par mail + un coup de fil du magasin me disant "c'est bon vous pouvez venir".

Je le répète, je pense que j'ai eu pas mal de bol car la pluspart des boutiques n'ont probablement pas pris la peine de signaler le stock sur le site, c'est probablement parti dans les 5min après ouverture du carton (clients et/ou vendeurs, mais sur ce type d'objet faut pas se leurrer, un maximum de vendeur a du "se faire du beurre dessus". La vendeuse, agée, et certainement pas du type "scalpeuse" m'a dit "vous savez que ce coffret se revend des centaines d'euros sur internet ?". Si elle le savait, tout le monde le savait)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Dobermann47 »

J’ai fait la même chose plusieurs fois, je me suis retrouvé avec 700€ d’autorisation de débit sur ma CB jamais abouti, c’était génial de devoir alimenter mon compte courant alors qu’il avait tout ce qu’il faut pour la vie de tous les jours à cause de ces blocages… moi à chaque fois c’était annulé, je n’essaierai même plus, trop de déception 😕
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Alolan Vulpix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2021, 10:48
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Alolan Vulpix »

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Pokemon Company sort des tonnes d'items avec des exclusivités pour en tirer un nombre dérisoire. Ils pourraient en vendre tellement plus mais non, au lieu de ça, ils aiment donner un coup de pouce aux escrocs.

J'ai perdu tout espoir sur les premium. Même faire 2h de voiture ça ne suffit plus et on en vient même à perdre confiance en ce que disent les magasins.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Frgwen57 »

Pareil je suis à la recherche de ce coffret normalement on arrive à les avoir mais là franchement c’est du grand n’importe quoi et quand je vois les coffrets partir à 500 euros 😱
Docrunner
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 05 août 2021, 10:55
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Docrunner »

Est ce que le coffret ultimate vaut son prix, c'est la question que je me pose... A 149 e euros prix initial et à 400 euros prix encore trouvable en versoin FR.
Les feuilles à classement de cartes de ce site sont les meilleures et de loin. Épaisses et solides . http://www.lescollectophiles.fr/
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Candix »

A 400 €, clairement non...

C'est un bel objet, les cartes spéciales à l'intérieur sont jolies, pas mal de boosters mais 400 euros... non, c'est beaucoup trop cher.
Enshipoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2021, 14:27
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par Enshipoky »

Je déplore les prix exorbitant pratiqués, ce coffret est magnifique mais comme je m'y suis prise très tard... je ne l'achèterai pas... snif...
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par macabeyleo »

Un petit tour sur le site de jouéclub,

il y a un coffret disponible à Dieppe dans le 76 à 800€ 😱. Même les scalpeurs sont moins chers. :lol:
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Collection Célébrations Ultra-Premium

Message par cygu »

perso j'ai aussi vu des etb celebrations dans un leclerc a 100 euros

:s
Répondre