Comment mettre l'état d'une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aligatox235
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2021, 21:49
Genre : ♂️
Magasin :

Comment mettre l'état d'une carte

Message par Aligatox235 »

Bonjour à tous j'ai une petite question comment mettre l'état d'une carte dans sa collection il me semble que c'est possible
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Comment mettre l'état d'une carte

Message par DragonLorrain »

Bonjour.

Pour cela il suffit d'aller dans "collection", choisir la rubrique correspondante (exemple: évolution céleste), sur la carte à ajouter dans la collection là il faut cliquer sur les trois petits points et de là dans la rubrique "collection" il est possible de choisir l'état de la carte (tout comme le nombre, si elle est normale ou reverse... et la langue de celle-ci).

Edit: si vous utilisez la pokéball (exemple: normale) ou la parck-ball (exemple: reverse) sous l'image d'une carte, ça ajoutera directement la carte correspondante en étant neuve dans la collection.

Cordialement.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Aligatox235
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2021, 21:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment mettre l'état d'une carte

Message par Aligatox235 »

Merci ça marche c'est à partir de là que tu crées ton magasin aussi je suppose
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: Comment mettre l'état d'une carte

Message par DragonLorrain »

De rien.

En effet, il est possible de le faire par là (avec les trois petits points, puis le choix de la rubrique comme par exemple "doubles"/"recherches") ou via la section "troc"/"mon magasin" puis en allant dans "gérer mon magasin" mais ça revient au même pour enregistrer les cartes car ça emmène à la même page. Après via "mon magasin" il est possible de rajouter des informations, sa grille tarifaire... par exemple.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Répondre