Coffrets V-union

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Coffrets V-union

Message par daimops »

Vous avez quel prix pour ces coffrets ?

Dans ma ville j'ai 40-45€ en anglais et 50-55€ en francais !

C'est cher pour 4 boosters ou j'ai loupé un truc sur les cartes promo ?

Je suis pas joueur expert peut-être elles ont des effets de ouf ? Apparemment tu dois avoir toute les parties dans la pile de défausse
puis tu invoque exodia le maudit et tu gagne la partie, je pense pas que ça justifie le tarif.

Franchement c'est déjà difficile d'en trouver en plus les prix qui n'arrêtent pas d'augmenter, j'ai vu les prix de précommande de célébration :lol:

J'ai juste envie de passé du l'autre coté de la force et d'acheter pour revendre le double sur le net.

Puis juste acheter les cartes à l'unité qui bizarrement les prix n'augmente pas trop.

Merci d'avoir lu un gars peu frustré.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Coffrets V-union

Message par Frgwen57 »

:sheep: excellent
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets V-union

Message par Willem59 »

C’est sorti en FR en suisse pour l’équivalent de 50€. Alors je vais pas justifier ce prix que je trouve assez élevé mais c’est comme si on avait 4 cartes promos V à l’intérieur plus le dresseur promo également.
Concernant l’attrait pour le jeu, on va probablement en parler dans un article stratégique bientôt. (Bientôt dans le sens qu’il faut que quelqu’un de l’équipe les ait, qu’on puisse tester les decks, analyser les performances… il faudra donc quelques semaines). Mais à vu de nez là comme ça, après avoir vu 2-3 vidéos sur YouTube c’est pas fou en standard car c’est compliqué de rassembler les 4 dans la défausse, on a pas assez de cartes dans le format pour le faire. Par contre le potentiel en étendu semble assez évident avec Réducteur de combat ; à voir donc…
Répondre