Display ou simple arnaque

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Toubib76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 août 2021, 17:05
Magasin :

Display ou simple arnaque

Message par Toubib76 »

Bonjour Mesdames, Messieurs

Sujet surement déjà abordé mais je me permets de reposer la/les questions :

Les Display authentiques et scellés doivent-ils toujours avoir le blister avec le "marquage Pokémon blanc sur le blister"?
Est-ce le cas pour les versions FR et EN ?

Je suis récemment tombé sur une annonce d'un display 1ere édition à un prix "modique" par rapport à sa vraie valeur, 5000.00€ !!! Même si les explications/justificatifs du vendeur semblent recevables et en prenant des garanties sur la transaction j'hésites tout de même à tomber dans ce piège ou opportunité !!!

Dernier point : J'ai récemment acheté 3 display EN soit disant authentique mais à la réception, Sans les ouvrir, les cartes sont rangées différemment dans les trois displays, l'apparence des display ne semble as authentique... bref retour à l'envoyeur qui semblait surpris !!!! Ce qui amène à ces quelques questions :

Le rangement dans les display des booster est-il "normé" ?
Les booster sont-ils toujours dans le même sens ?
Quel serait le prix d'un display EN et FR ? Vous me direz cela dépend des display et année.. et si nous prenions exemple sur du récent, par exemple Reigne de glace.

Dans l'attente de vous lire
Répondre