booster déjà dispo?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Binou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

booster déjà dispo?

Message par Mr Binou »

bonjour à tous
j'ai une question, en surfant sur les sites vinted et ebay j'ai vu des boosters EVOLUTION CELESTE en vente.
comment est ce possible? la sortie est bien prévue pour le 27 non?
ou alors je suis en retard et il faut que je me dépêche? ;)
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Willem59 »

Il y a toujours les tournois d’avant première organisé (ou non depuis le Covid) par les ligues. Ce n’est donc pas nouveau et c’est toujours 15 jours avant la sortie officielle.
Ce qui n’est pas nouveau non plus c’est que certains hypermarchés ne respectent pas les dates de sorties et balance ça 2-3 semaines avant alors que c’est bien noté sur le carton à partir de quand ils sont autorisés à les vendre. Est-ce qu’asmodée va faire qqch? Bah non, ce sont de trop gros clients. Et il y a les buralistes qui en ont reçu aujourd’hui et eux aussi visiblement ils s’en tapent de la date de sortie, de toute façon la plupart du temps y a des gars qui ont fait le tour des tabacs à la livraison pour acheter les displays complètes avant qu’elles ne soient ouvertes.
Avatar de l’utilisateur
Mr Binou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Mr Binou »

ah ok très bien je ne savais pas.
je recommence seulement à collectionner et moi "bêtement" j'attends les dates de sorties.
j'irai donc voir la semaine prochaine, on ne sait jamais.

merci
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par raton_chou »

hello,
la sortie est bien prévue le 27. Apparemment des grandes surfaces (notamment Auchan) ont déjà mis en vente des boosters, et j'ai lu comme quoi la grande récré avait mis des coffret sylveroy en vente. Aussi Maxi toys avait mis des boosters en ligne hier. Et comme l'a dit Willem, les packs AP existent également. Sans oublier les employés de certains magasins qui doivent pouvoir se servir avant la mise en rayon également.
oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par oyo78690 »

Perso moi j'ai trouvé du évolution céleste a la grande récré et a king jouet ils ont été livré mercredi et dévalisé dans la foulé . Quand j'ai parlé au vendeur de la date de sortie il ma dit ont est pas au courant :/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Willem59 »

oyo78690 a écrit : 22 août 2021, 17:49 Perso moi j'ai trouvé du évolution céleste a la grande récré et a king jouet ils ont été livré mercredi et dévalisé dans la foulé . Quand j'ai parlé au vendeur de la date de sortie il ma dit ont est pas au courant :/
Mauvaise fois, c’est écrit sur le carton
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par djebo »

Malheureusement peu de magasin respectent la date.
Beaucoup les mettent en rayon avant.

Pourrions nous faire un sujet sur les magasins en ligne qui les propose? Car cela risque d'être ultra galère d'en avoir.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Abby2201 »

Chez nous le king jouet respecte les dates, ils les ont reçus vendredi dernier (booster sous blister et tripack) mais il ne les vendra pas avant vendredi

Pour les autres magasins je ne sais pas, ils se font dévalisés donc je tente même pas de faire 2 heures de route pour rien…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Mr Binou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 12 juin 2021, 15:23
Genre : ♀️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Mr Binou »

Aujourd'hui j'ai fait king jouet et cultura,ainsi que 2 bureaux de tabac.
Certains ne savaient pas quand ils en recevraient et d'autres m'ont dit vendredi.
J'ai tenté ma chance car je passais devant... raté.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par AlphaCoreLatios »

King est à cheval sur les dates il semblerait et c'est tant mieux. Le miens aussi va avoir du stock mais je travaillerais à ce moment là et je sais que tout va partir... Ça me frustre d'avance mais bon.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Abby2201 »

AlphaCoreLatios a écrit : 24 août 2021, 14:47 King est à cheval sur les dates il semblerait et c'est tant mieux. Le miens aussi va avoir du stock mais je travaillerais à ce moment là et je sais que tout va partir... Ça me frustre d'avance mais bon.
Oui ils sont assez sérieux pour ça je trouve aussi

Avez vous demandé au gérant de vous en mettre 1/2 de côté? Le mien me le fait du coup moins de stress…s’il vous connaissent y a pas de raison…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par AlphaCoreLatios »

Abby2201 a écrit : 24 août 2021, 15:22
AlphaCoreLatios a écrit : 24 août 2021, 14:47 King est à cheval sur les dates il semblerait et c'est tant mieux. Le miens aussi va avoir du stock mais je travaillerais à ce moment là et je sais que tout va partir... Ça me frustre d'avance mais bon.
Oui ils sont assez sérieux pour ça je trouve aussi

Avez vous demandé au gérant de vous en mettre 1/2 de côté? Le mien me le fait du coup moins de stress…s’il vous connaissent y a pas de raison…
Je n'ai pas l'occasion d'y allez souvent, ptet déjà 4 ou 5 fois mais jamais les même personne. Je tenterais un appel en matinée, avec un peu de chance je pourrais au moins avoir 2 tripack et un booster avec l'illustration de Noctali ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Frgwen57 »

Et voilà ils sont officiellement sortis

Sans trop y croire je suis allée voir dans le rayon et là 🥰
J’ai enfin pu acheter des coffrets et des boosters sans me prendre la tête
Je suis sûre que ce soir il n’y aura deja plus rien
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par oldschoolcollector »

Super content franchement il y en avait dans mon magasin et ils limitaient ce que je trouve bien !

Ce qui serait encore mieux ce serait qu’ils réservent un stock pour les enfants de -14 et les parents avec enfants
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Spay001 »

Le King Jouet de chez moi limite le nombre d'achats par personne et c'est tant mieux.
Y a un mec qui a raflé tous les boosters devant moi et il s'est fait un peu pourrir par l'un des employés :D
On avait le droit à un tripack, un booster et un coffret chacun.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Un-fan-simplement »

Spay001 a écrit : 27 août 2021, 13:50 Le King Jouet de chez moi limite le nombre d'achats par personne et c'est tant mieux.
Y a un mec qui a raflé tous les boosters devant moi et il s'est fait un peu pourrir par l'un des employés :D
On avait le droit à un tripack, un booster et un coffret chacun.
Il as dû tout reposer ?
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Spay001 »

Un-fan-simplement a écrit : 28 août 2021, 13:31
Spay001 a écrit : 27 août 2021, 13:50 Le King Jouet de chez moi limite le nombre d'achats par personne et c'est tant mieux.
Y a un mec qui a raflé tous les boosters devant moi et il s'est fait un peu pourrir par l'un des employés :D
On avait le droit à un tripack, un booster et un coffret chacun.
Il as dû tout reposer ?
Oui il a dû tout reposer ! Heureusement !
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Abby2201 »

Spay001 a écrit : 28 août 2021, 18:24
Un-fan-simplement a écrit : 28 août 2021, 13:31
Spay001 a écrit : 27 août 2021, 13:50 Le King Jouet de chez moi limite le nombre d'achats par personne et c'est tant mieux.
Y a un mec qui a raflé tous les boosters devant moi et il s'est fait un peu pourrir par l'un des employés :D
On avait le droit à un tripack, un booster et un coffret chacun.
Il as dû tout reposer ?
Oui il a dû tout reposer ! Heureusement !
😂 en plus il a du se taper un peu l’affiche à remettre tous les boosters en rayon (a moins qu’il ai tout laissé en plan à la caisse…)
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Un-fan-simplement »

Abby2201 a écrit : 28 août 2021, 19:25
Spay001 a écrit : 28 août 2021, 18:24
Un-fan-simplement a écrit : 28 août 2021, 13:31
Spay001 a écrit : 27 août 2021, 13:50 Le King Jouet de chez moi limite le nombre d'achats par personne et c'est tant mieux.
Y a un mec qui a raflé tous les boosters devant moi et il s'est fait un peu pourrir par l'un des employés :D
On avait le droit à un tripack, un booster et un coffret chacun.
Il as dû tout reposer ?
Oui il a dû tout reposer ! Heureusement !
😂 en plus il a du se taper un peu l’affiche à remettre tous les boosters en rayon (a moins qu’il ai tout laissé en plan à la caisse…)
C est surtout la tête qui la du faire que j aurais aimé voir
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: booster déjà dispo?

Message par Spay001 »

Un-fan-simplement a écrit : 28 août 2021, 19:34
Abby2201 a écrit : 28 août 2021, 19:25
Spay001 a écrit : 28 août 2021, 18:24
Un-fan-simplement a écrit : 28 août 2021, 13:31

Il as dû tout reposer ?
Oui il a dû tout reposer ! Heureusement !
😂 en plus il a du se taper un peu l’affiche à remettre tous les boosters en rayon (a moins qu’il ai tout laissé en plan à la caisse…)
C est surtout la tête qui la du faire que j aurais aimé voir
Malheureusement le mec était pas particulièrement gêné, mais ça m'étonne pas.
Répondre