Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Saga_kanon_gemini »

Salut à tous !

Je reviens de mon King Jouet avec 2 boosters des jumbos 25 ans du mois d'août et lorsque je les ai ouverts, j'ai constaté que j'avais 2 Arcko et pas de Poussifeu. Dans aucun des deux. Je suis retournée en magasin et même chose dans tous (je pense) les boosters de leur display.
Quelqu'un saurait quoi faire ? J'ai appelé le Picwictoys à 1h de chez moi, ils n'ont aucun stock donc je suis un peu coincée.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Pokemania000 »

Salut

il n'y a pas grande chose a faire, si c'est la même chose dans tous les paquets dans ton King Jouet

Il y a quelques mois j'ai regarder une vidéo sur YouTube d'ouverture de jumbo (celles d'Alola il me semble) et il y avait aussi le même bug (2 fois le type feu je crois)

Apres si jamais quelqu'un a eu le même bug mais du coup 2 poussifeu et pas d'Arcko tu peux toujours l'échanger ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Willem59 »

J’ai pas eu de bug dans le paquet que j’ai acheté dans mon KJ.
Avatar de l’utilisateur
Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2016, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Marill_Sama »

Salut !
À propos des Jumbo de Hoenn, j'ai eu beau scruter le site de Pikwick depuis le 6 Août et je n'ai jamais réussi à en commander... Est-ce que c'est normal ? Il y a déjà une rupture de stocks ? :/
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Willem59 »

Marill_Sama a écrit : 16 août 2021, 10:48 Salut !
À propos des Jumbo de Hoenn, j'ai eu beau scruter le site de Pikwick depuis le 6 Août et je n'ai jamais réussi à en commander... Est-ce que c'est normal ? Il y a déjà une rupture de stocks ? :/
Merci beaucoup !
Picwic a toujours reçu par vague de 3 mois et les refourguer sans trop se préoccuper à quel moment les trios devaient sortir et par chez moi se sont retrouvés out of stock très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Marill_Sama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2016, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug Cartes Jumbo 25 ans Hoenn

Message par Marill_Sama »

C'est un peu déprimant...
Merci pour ta réponse !
Répondre