Avis sur site de vente

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Avis sur site de vente

Message par Anonyme »

Quelqu’un connait il le site de vente en ligne pokemon-market.fr ?
Ils lancent des preco mais le site me paraît suspect. Aucune information, pas de limite à la commande, pas de conditions générales de vente, pas de nom de société...bref, pas sur de vouloir risquer des sous sans avis préalable.
Merci a vous.
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Spay001 »

En tout cas on dirait un site fait en une aprem par un stagiaire en 3ème.
Moi j'y mettrais pas ma carte bleu en tout cas, y a rien de crédible.
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par djebo »

Ça sent l'arnaque a plein nez.
Vaut mieux ne pas mettre sa CB.
Wawann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2021, 02:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Wawann »

Salut :)

Le nom de domaine (pokemon-market.fr) a été acheté le 26 mai 2021. La personne qui l'a acheté n'a pas renseigné ses informations (en général quand une entreprise achète un nom de domaine elle renseigne ses informations mais la elle a juste mis "Ano Nymous") . Sur le site il n'y a pas de CGU ni de CGV. Et en plus aucune info sur l'entreprise.

Pour moi c'est potentiellement un site fait à l'arrache par quelqu'un qui veut profiter de la hype de pokemon.

Donc à ta place je n'achèterai pas sur ce site.
Nono34000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2021, 12:15
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Nono34000 »

Bonjour. Le site a été récemment mis à jour.
Aussi j avais précommande sur celui ci, débitait du coup on puis recréditer du montant car plus de stock. Qu en pensez vous ?

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Shinydex44 »

Nono34000 a écrit : 14 juil. 2021, 07:58 Bonjour. Le site a été récemment mis à jour.
Aussi j avais précommande sur celui ci, débitait du coup on puis recréditer du montant car plus de stock. Qu en pensez vous ?

Merci bien
Personnellement je n'ai pas eu de débit pour ma précommande. Vous avez fait votre commande aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par AlphaCoreLatios »

Dans le CGU on peut lire :

Lorsque nous évoquons “vous” dans cette Politique de protection des données personnelles, c’est tout simplement parce qu’elle vous est directement liée et vous concerne en tant que client de Limited PLAYANDGAME, si vous avez passé commande sur le site CartesPokemon.co, client de Limited PLAYANDGAME si vous vous êtes créé un compte client mais que vous n’avez pas commandé de produits ou de services, ou que vous avez navigué comme visiteur sur le site pokemon-market.fr sans pour autant y avoir créé de compte client ou avoir passé commande.

Le site mit en gras est detecté comme malveillant et à déjà été identifié par la communauté comme étant une très potentielle arnaque. JE vous conseille donc de ne pas acheter aussi sur ce site...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2021, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par mln »

Bonjour tous le monde,

J ai trouver le Pokémon-jeux.be pensée vous que c est un site fiable ou pas. J ai vraiment pas envie de le faire avoir donc j hésité de passer commande :/

Merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
LtDunbar02
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 30 août 2021, 19:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par LtDunbar02 »

Le site pokemon-jeux.be parait déjà plus fiable, il a des prix plus ou moins normaux, après à voir s'ils savent honorer toutes les préco, car à 180 euros le display de 36 boosters, ils vont avoir de la demande (on est revenu à 5 euros le booster, ce qui était le max que l'on souhaitait il fut un temps pas si lointain).
Par contre aucun avis sur trustpilot ou ailleurs.. Donc au final à moins d'avoir des retours d'acheteurs sur pokecardex, compliqué d'être sur de la fiabilité du site.
Après pas de miracle ils sont en rupture de stock sur TOUT, et ne permettent que la précommande, et bon courage pour eux de les honorer..
Tout nouveau membre, je démarre par des achats, et espère assez vite pour faire des échanges avec la communauté.

Echanges et achats réussis :
Branette
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Bonjour j'ai commandé sur pokemon-jeux.be avec beaucoup de peur, j'ai preco la poing de fusion, on m'as dit que je recevrais 24h avant l'envoi le numero de suivi etc, je leur ai écris hier pour avoir des nouvelles ils ne repondent pas et je commence a avoir très très peur j'ai mis 200€
Avatar de l’utilisateur
clad87
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2016, 02:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par clad87 »

Pokegirl68 a écrit : 12 nov. 2021, 14:55 Bonjour j'ai commandé sur pokemon-jeux.be avec beaucoup de peur, j'ai preco la poing de fusion, on m'as dit que je recevrais 24h avant l'envoi le numero de suivi etc, je leur ai écris hier pour avoir des nouvelles ils ne repondent pas et je commence a avoir très très peur j'ai mis 200€
Des nouvelles ?
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Bonjour, je suis dans la même situation, plusieurs messages et mails sans réponses, du nouveau de votre côté ?
Laud7362
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2021, 14:01
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Laud7362 »

Bonjour,
Même situation de mon côté. Pas de nouvelle de Pokemon-jeux.ne … après sur le site il est écrit qu’ils ont un nombre important de commande et qu’ils n’arrivent pas à gérer mais bon … à voir si la situation se débloque :/
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

Personnellement j'apprécierais qu'ils répondent à mes emails, avoir de la visibilité.
Alex85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2021, 14:47
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Alex85 »

Oh les gars ce site est une arnaque , il ne faut pas rêver les displzy disponibles en ce moment sont hors de prix 250E chez parkage
Chicou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2021, 13:40
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Chicou »

J'ai aussi commandé et malheureusement il semblerait qu'on se soit fait arnaquer... Ils ne répondent plus à aucun e-mail ni au chat et je n'ai pas l'impression qu'une seule commande soit parti. Maintenant la difficulté va être d'obtenir le remboursement par nos assurances ou nos banques.
Redvinc93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2021, 17:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Redvinc93 »

Chicou a écrit : 21 nov. 2021, 17:18 J'ai aussi commandé et malheureusement il semblerait qu'on se soit fait arnaquer... Ils ne répondent plus à aucun e-mail ni au chat et je n'ai pas l'impression qu'une seule commande soit parti. Maintenant la difficulté va être d'obtenir le remboursement par nos assurances ou nos banques.
Salut , je suis dans la même situation que vous tous et j'avais commandé pour 300€ 😞 j'aimerais savoir si vous savez comment il faut s'y prendre pour se faire rembourser ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pierre_et_Emilie »

Redvinc93 a écrit : 22 nov. 2021, 17:06
Chicou a écrit : 21 nov. 2021, 17:18 J'ai aussi commandé et malheureusement il semblerait qu'on se soit fait arnaquer... Ils ne répondent plus à aucun e-mail ni au chat et je n'ai pas l'impression qu'une seule commande soit parti. Maintenant la difficulté va être d'obtenir le remboursement par nos assurances ou nos banques.
Salut , je suis dans la même situation que vous tous et j'avais commandé pour 300€ 😞 j'aimerais savoir si vous savez comment il faut s'y prendre pour se faire rembourser ?
Merci
Vous avez payer en PayPal ? Ou par CB ?
Redvinc93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2021, 17:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Redvinc93 »

Pierre_et_Emilie a écrit : 22 nov. 2021, 18:25
Redvinc93 a écrit : 22 nov. 2021, 17:06

Salut , je suis dans la même situation que vous tous et j'avais commandé pour 300€ 😞 j'aimerais savoir si vous savez comment il faut s'y prendre pour se faire rembourser ?
Merci
Vous avez payer en PayPal ? Ou par CB ?
Par CB , on ne pouvait pas payer avec PayPal
Laud7362
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2021, 14:01
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Laud7362 »

Personnellement, je vais aller à Ostende demain en Belgique taper à la porte de leur bureau si je le trouve 😂
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

En tapant l'adresse fournie sur le site sur maps ça point sur un magasin de jeux vidéo 🤔 je pensais envoyé un recommandé à cette adresse
Twisttopair
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2021, 00:48
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Twisttopair »

Salut à tous !

Ayant commandé aussi ma display sur leur site et n’ayant aucunes réponses à mes nombreux mails, j’ai recherché des personnes dans ma situation et vous voilà tous les amis ! 🤗

En fouillant un peu j’ai pu trouvé 4 avis sur leur site ! (Ça vaut ce que ça vaut mais je ne pense pas que ce soit des bots) je vous laisse voir : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... e7fff6.png


Si j’ai des nouvelles je vous tiens au courant !
minato0008313
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2021, 13:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par minato0008313 »

En tout cas si une plainte Collective ce mets en place , j'en suis 🤬
abdess108
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2021, 13:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par abdess108 »

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de pokemon-jeux.be
J ai commande aussi une display et je n ai pas de réponse de leur part. Au regard du peu d informations sur la société, je pense aussi que c est une arnaque. Si l un de vous a déjà reçu ou à une expérience avec ce revendeur, ca serait apprécié. Merci
Pokegirl68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2021, 12:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Avis sur site de vente

Message par Pokegirl68 »

Hello tjr pas de nouvelles par contre ils ont upload y'a 2 semaines que ils faisaient partir les colis lundi de la semaine derniere, est ce que c'est vrai ? franchement trop peur de metre faite arnaquer de 200 € je continue a garder espoir en me disant quils repondent pas car trop de messages de clients, j'ai peur car y'a aucune protection acheteur en +..
Répondre