Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Blue Umbreon »

Il devraient vraiment faire un ratio fixe et connu par type de carte comme c’était le cas avant. Dans les boosters Wizard il y avait exactement une holo tous les trois boosters (le ratio était d’ailleurs indiqué sur le booster)
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Rominitch »

Sur 50 boosters, EB5 et EB6, mes ratios sont quasi pareils la seule différence c'est le nombre de carte à avoir. Je vais essayer de trouver un affichage pour mettre en évidence cela sur StatitikCard.
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Xarr034
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2018, 23:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Xarr034 »

Bonjour,

J'ai reçu mes 10 premiers boosters à l'unité achetés sur le site de la FNAC le week-end dernier.

Je les ai ouverts (non sans émotion de découvrir cette nouvelle extension)...et je suis satisfait de la bonne pioche:
4 Holos (Porygon-Z, Tutétékri de Galar, Shifours, Momartik)
2 V: Volcanion, Sulfura de Galar (que je trouve superbe)
1 Vmax FA: Celebi, superbe aussi.

Ca fait que je n'ai eu que 3 rares basiques en 10 boosters...plutôt très cool.

J'ai aussi eu 2 rares reverse: Pyrax et Tokopisco.
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Grostef76 »

Ouverture d'une ETB (8 boosters).
- Volcanion V
- Lezargus holo
et... rien!

Deux faits qui méritent quand même d'être soulignés:
- sur les 8 boosters, il y avait 8 énergies différentes. Les boosters de ces ETB seraient consécutifs sur les lignes de production? A confirmer par d'autres si constats similaires.
- sur le site web, en 37 boosters, on a sorti 4 pauvres ultra, dont 3 qui étaient aussi sorties dans la vie réelle (Cavalier du froid 203 nous revoilà).
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Rominitch »

Grostef76 a écrit : 26 juin 2021, 15:31 - sur les 8 boosters, il y avait 8 énergies différentes. Les boosters de ces ETB seraient consécutifs sur les lignes de production? A confirmer par d'autres si constats similaires.
La répartition des énergies est quasi parfaite sur les 50 boosters que j'ai ouvert (sur les deux et j'ai eut plus de feu et obscure).
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Zeraorare »

19 boosters en loose ouverts ici, issus de 2 display + 1 demi display différents (bureaux de tabac):
- 2 V
- 1 gold (urne de vitalité... :/ )
- 1 rainbow (Brasegali Vmax ! <3 )
- 3 dresseurs FA
- 4 holos
- 8 rares

Je suis donc à 1 ultra / 2,7 boosters, et si on considère la côte des cartes sorties, je suis "rentable" sur cette ouverture, ce qui est incroyable sur une série "normale".

Extrêmement chanceux d'avoir eu 2 secrètes sur 19 boosters également (bon bien sûr la gold j'aurais préféré une autre mais je vais pas me plaindre !).

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Papa de Lucas »

Zeraorare a écrit : 26 juin 2021, 17:40 19 boosters en loose ouverts ici, issus de 2 display + 1 demi display différents (bureaux de tabac):
- 2 V
- 1 gold (urne de vitalité... :/ )
- 1 rainbow (Brasegali Vmax ! <3 )
- 3 dresseurs FA
- 4 holos
- 8 rares

Je suis donc à 1 ultra / 2,7 boosters, et si on considère la côte des cartes sorties, je suis "rentable" sur cette ouverture, ce qui est incroyable sur une série "normale".

Extrêmement chanceux d'avoir eu 2 secrètes sur 19 boosters également (bon bien sûr la gold j'aurais préféré une autre mais je vais pas me plaindre !).

Bonne chance à tous !
Un ratio digne d'une chance inouïe, surtout quand on voit le retour des autres membres de la communauté, bravo!

N'hésitez pas à poster une photo des ultras/ holos ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par macabeyleo »

Trouver un tripack et rien d'autre.

Par contre tirage
Agatha FA
186 carte 186Carte numéro 186 de la série CRE

Sylveroy cavalier du froid V
163 carte 163Carte numéro 163 de la série CRE

Sur 3 boosters, c'est pas mal.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2021, 18:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par sulfolobus »

J’en suis à 6 boosters ouvert de ma display... et absolument rien...
Uniquement des rares simples, même pas une holo.
Et 12 doubles.

Je suis un pouls déçu faut bien l’avouer là.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par InkFox »

En 22 boosters j'ai eu 3V (dont une en double) et une Vmax (normales, pas d'alt art ou de FA...), une cata cette série. Dommage qu'il soit impossible de se procurer des displays à un prix correct en ce moment, au moins y'aurait un ratio quasi garanti. :/
Dernière modification par InkFox le 27 juin 2021, 14:54, modifié 1 fois.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Abby2201 »

Salut

Je viens de craquer (c’est tellement dur à trouver) j’ai acheté un demi display scellé dans mon bureau de tabac, j’espère avoir quelque chose c’est le premier que j’achète depuis que je collectionne 😅 dans tout les cas ça me permettra de finir mes co/unco/rare j’espère 🤞
Je vous tiens au courant de l’ouverture mais elle se fera sur plusieurs jours pour faire durée un peu le craquage
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par benspid »

J'en profite pour donner mes résultats provisoires

42 boosters (display + 2 tripack)

7 ultras :
Voclanion / Electhor de galar / Leuphorie / Sulfura de galar les 4 V
Docteure FA
Silveroy Vmax

Et surtout très heureux pour Electhor de galar alternative ! J'espérais tombé sur une des 3 oiseaux, autant duré que je suis ravi :)
Sinon 7 ultras pour 1 display, c'est un tirage normale donc pas déçu du tout

Et j'ai quasiment toutes les holos de la série, mention au cresselia qui est incroyable. Je verrais si j'arrive à retrouver des cartes courant juillet. Peut être que les scalpers partiront en vacances eux aussi
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Zeraorare »

Papa de Lucas a écrit : 26 juin 2021, 19:46
Zeraorare a écrit : 26 juin 2021, 17:40 19 boosters en loose ouverts ici, issus de 2 display + 1 demi display différents (bureaux de tabac):
- 2 V
- 1 gold (urne de vitalité... :/ )
- 1 rainbow (Brasegali Vmax ! <3 )
- 3 dresseurs FA
- 4 holos
- 8 rares

Je suis donc à 1 ultra / 2,7 boosters, et si on considère la côte des cartes sorties, je suis "rentable" sur cette ouverture, ce qui est incroyable sur une série "normale".

Extrêmement chanceux d'avoir eu 2 secrètes sur 19 boosters également (bon bien sûr la gold j'aurais préféré une autre mais je vais pas me plaindre !).

Bonne chance à tous !
Un ratio digne d'une chance inouïe, surtout quand on voit le retour des autres membres de la communauté, bravo!

N'hésitez pas à poster une photo des ultras/ holos ;)

cordialement
Hello, voici la photo du butin :) Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Papa de Lucas »

Joli joli, surtout les dresseurs, merci pour la photo et profitez bien de ce beau lot! (fe)

Cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Grostef76 »

Ouverture de deux tripacks :
- Sulfura V (on l'a désormais en triple. Va falloir penser à monter un deck autour).
- Sylveroy Cavalier du Froid V
- Ponyta de Galar V FA

Si on ajoute ça à Volcanion V issu d'une ETB et décrit plus haut, on arrive au ratio honorable de 4 ultras en 14 boosters.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Dragonic »

J'achète deux ptits boosters au centre commercial par soupir de toujours pas avoir trouvé d'ETB (du coup ce sont mes premières cartes EB6) et :

Image
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Zicos »

Salut,
vous savez si les ratios sont différents entre les cartes française et anglaise ou c'est similaire ?
merco
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par raton_chou »

Ouverture d'une vingtaine de boosters grâce à ma maman (<3), deux tripacks et des boosters de bureau de tabac :

-1 Ultra-rare (Sylveroy cavalier du froid V FA)
-1 V-max (Braségali)
-3 V (braségali, célébi, électhor)

Je dirais que c'est pas trop mal, très contente du Sylveroy :p
Bakoora
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2021, 20:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Bakoora »

4 Booster en angleterre (pas trop de pénurie sur Chilling Reign vu que 80% des magasins ont placés des systèmes de cadenas pour empêcher le scalping)

-Electhor de galar V Full art
-Ectoplasma Holo
-Leuphorie V
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par raton_chou »

Bakoora a écrit : 29 juin 2021, 16:48 4 Booster en angleterre (pas trop de pénurie sur Chilling Reign vu que 80% des magasins ont placés des systèmes de cadenas pour empêcher le scalping)

-Electhor de galar V Full art
-Ectoplasma Holo
-Leuphorie V
Très belle pioche pour le élechor, mais je me permets de demander...Des cadenas ?! Comment cela fonctionne? Ca veut dire que partout il faut demander à un vendeur et que je suppose le nombre d'objets est limité à un certain nombre par personne?
lasnoe7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2021, 17:30
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par lasnoe7 »

Bonjour à tous, voici mes résultats pour l'ouverture d'un display + 2 tripacks (42 boosters) :
- 25 rares (dont 7 doubles)
- 7 holos
- 5 V
- 2 V-MAX (Roigada et Métalosse)
- 2 V FA (Métalosse et Artikodin 170)
- 1 Gold (Corne Résonnante)

Finalement très satisfait par rapport au mauvais retours sur les ratios, ça doit même être une de mes meilleures ouvertures de display ! (sur une dizaine de displays de séries toutes différentes)
Par contre on va attendre plusieurs mois voire années pour compléter la collection vu le prix de certaines cartes à l'unité :s.
Petit bémol, toutes les cartes rares non holo du display sont légèrement rognées sur le coin en haut à droite, c'est pas très sérieux...
Echanges réussis avec : branette, MatPkm, Jeje3190, MurkySensei, PAFAB03, Alicia83340
Bakoora
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2021, 20:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Bakoora »

Ouais en fait le scalping aux UK ils tolèrent un peu moins ca , deja rien que le scalp de ps5 a abouti a des études de lois pour empecher les pratiques,
Je sais pas vraiment si y'a eu une grosse grosse ruée sur les cartes pokemon comme dans certaines villes aux USA mais oui le cadenas fais qu'il faut demander a un vendeur d'ouvrir une vitrine pour pouvoir se servir.

J'ai pas fais le gourmand j'ai juste pris 4 booster mais le vendeur n'a pas vraiment surveillé, après ca doit etre contextuel , ils doivent réguler beaucoup plus la sortie de nouvelle extension et un peu moins une fois que celle ci prends de l'age.

Je sais juste que pour ceux que j'ai vu ils tournent énormément a la préco ce qui fais qu'a mon avis ils gèrent mieux les stocks qu'en France.
(Beaucoup de evolving Skies deja dispo en préco la bas)
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Abby2201 »

Bonsoir

Petit retour sur ma (mon ?) demi display règne de glace au final je suis plutôt satisfaite, au vu des précédents message et du ratio

Donc sur 18 boosters :

1 secrete dresseur rainbow
2 V
3 holo
3 rares reverse

Soit un booster sur 2 qui m’a donné quelque chose c’est plutôt chouette ^^ une petite image du tirage

Image
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Zicos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2021, 14:40
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Zicos »

Bonjour à tous,

Réception aujourd'hui de mon display règne de glace, grand plaisir de l'ouvrir après dans de temps sans ouvrir des boosters.

J'ai eu :
- 4 holo
- 9 rare reverse
-4V (Volcanion, Electhor de Galar, Leoparus et Dunaconda)
- 2V-Max (Celebi et Boreas)
- Lona dresseuse
- 2 secretes ( Celebi V-Max rainbow et une lanterne accueillante dorée !! j'aurais préféré un pokemon mais c'est une gold c'est déjà super).

Ca nous fais une ultra rare tous les 4 boosters j'ai limpression que c'est pas mal non?

Plaisir réel en tout cas d'ouvrir tout ceci !
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Message par Eeveefamily »

1ere ouverture de cette série avec 3 tripack que j'avais réussi à avoir, donc 9 boosters.

Et bien juste une V Sulfura de galar et une Holo tokopisco.

J'avoue être très déçue, même si je sais bien que sur 9 boosters ça peut arriver d'avoir 1seule ultra. Le fait que nous n'arrivions pas à nous procurer les articles de façon habituelle diminue sacrément nos chances d'avoir de belles cartes 😔...

Enfin au moins sur les 3 oiseaux de galar, c'est celui qu'on préfère 😅.
Répondre