Pull Rate des Displays Japonais

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Pull Rate des Displays Japonais

Message par Aniki »

Hello à tous !

J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir le pull rate des displays japonais, et plus précisémment des Secrets Rares ?

En effet, j'ai déjà entendu qu'il était possible d'avoir 2 Secrets dans une seule boite mais je ne sais pas si c'est applicables dans tous les displays ou si ça dépend des séries ?

Merci d'avance de votre aide :D
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par letoucour »

(p) Cela m'intéresse aussi, mais je n'ai jamais entendu parler de "ratios" de secrètes, pour moi tu peux en avoir tout autant que des UR si tu as assez de chance, mais je me trompe peut être.

(J'ai toujours pensé qu'une secrète remplaçait une UR) (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Liberty971 »

Hey

Oui c'est possible j'ai déjà vu des japonais ou certains youtubeurs US à qui c'était arrivé mais c'est vraiment pas fréquent, à titre personnel ça ne m'est jamais arrivé.
En gros sur le japonais tu as un quota fixe et en plus de ce quota fixe tu as la possibilité d'avoir un "petit bonus". Qui selon moi, doit être lié à la manière dont les boosters sont répartis. Je pense que sur la chaîne de production il y'a un peu plus de booster contenant des R, RR ou SR que nécessaire pour éviter le fait qu'au contraire quelqu'un soit lésé et à cause d'un problème sur la chaîne n'ai pas sa secret ou son quota de GX/escouade . Ce qui pour le coup n'a l'air de jamais arriver, je ne l'ai jamais vu en tout cas sur youtube et autre. (on peut imaginer par exemple 1 secret tout les 28 booster et pas tout les 30 booster, ce qui ferait une proba théorique de 1 boite sur 15 avec 2 SR)

Par exemple dans une display Soleil et lune japonaise en générale tu as 1 SR, 3 GX/escouade (RR), toutes les holos du set (sans double), 1 holo dresseur.
Il arrive qu'il y ait des variations, il m'est arrivé par exemple d'avoir 4GX/Escouade, 1 holo en double ou une en plus, 1 holo dresseur en plus (donc 2). En théorie il est donc possible d'avoir une secret en plus, mais ça doit être la "variation" la moins fréquente je pense.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par raton_chou »

Perso de ce que j’ai vu et regardé sur les séries EB japonaises, toujours eu/vu une secrète par display mais je crois effectivement qu’avec pas mal de chance il est possible d’en avoir 2 :3
De base je dirais attends toi en avoir une, et tu peux être très content si tu en as deux.
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Aniki »

Merci pour vos réponses
Liberty971 a écrit : 04 juin 2021, 11:43 Hey

Oui c'est possible j'ai déjà vu des japonais ou certains youtubeurs US à qui c'était arrivé mais c'est vraiment pas fréquent, à titre personnel ça ne m'est jamais arrivé.
En gros sur le japonais tu as un quota fixe et en plus de ce quota fixe tu as la possibilité d'avoir un "petit bonus". Qui selon moi, doit être lié à la manière dont les boosters sont répartis. Je pense que sur la chaîne de production il y'a un peu plus de booster contenant des R, RR ou SR que nécessaire pour éviter le fait qu'au contraire quelqu'un soit lésé et à cause d'un problème sur la chaîne n'ai pas sa secret ou son quota de GX/escouade . Ce qui pour le coup n'a l'air de jamais arriver, je ne l'ai jamais vu en tout cas sur youtube et autre. (on peut imaginer par exemple 1 secret tout les 28 booster et pas tout les 30 booster, ce qui ferait une proba théorique de 1 boite sur 15 avec 2 SR)

Par exemple dans une display Soleil et lune japonaise en générale tu as 1 SR, 3 GX/escouade (RR), toutes les holos du set (sans double), 1 holo dresseur.
Il arrive qu'il y ait des variations, il m'est arrivé par exemple d'avoir 4GX/Escouade, 1 holo en double ou une en plus, 1 holo dresseur en plus (donc 2). En théorie il est donc possible d'avoir une secret en plus, mais ça doit être la "variation" la moins fréquente je pense.
Pour ce qui est ratios sur les GX ou les Vmax, j'avais vu en effet que c'était variable mais de très peu. Y'a des cas de figure avec les Prism Rares aussi pour Soleil et Lune je crois.
Par contre, ce que tu supposes sur les ratios de 1/28 me parait complètement plausible.
Seul bémol, c'est qu'on a peu de témoignages et j'avais déjà lu certaines personnes dire que certaines séries avait potentiellement 2 SEC et d'autres non. Pour exemple, sur Dream League, il y a eu pas mal de gens qui avaient en effet obtenu 2 SEC (vu sur Reddit). J'en entends cependant beaucoup moins parler sur du Sword and Shield.
Il n'y a du coup aucune source officielle qui statuerait sur la question... :s
raton_chou a écrit : 04 juin 2021, 12:01 Perso de ce que j’ai vu et regardé sur les séries EB japonaises, toujours eu/vu une secrète par display mais je crois effectivement qu’avec pas mal de chance il est possible d’en avoir 2 :3
De base je dirais attends toi en avoir une, et tu peux être très content si tu en as deux.
On va croiser les doigts très fort haha :D
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Liberty971 »

Je pense que c'est possible sur tout les sets EB compris.

Ici une vidéo d'un japonais qui ouvre du silver lance et qui a 2 SR : https://www.youtube.com/watch?v=c81O2UNQIqE
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Aniki »

Donc ta théorie est plausible en fait ! J'espère avoir de la chance la dessus à l'occasion ! :p

Merci pour le lien !
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par OrsonHobb »

Il y a des displays a 2 SR, sur une ouverture Live Facebook ce fut le cas sur 2 Display Eevee Heroes.

Sinon pour Eevee Heroes c'est 4V, 2Vmax et 1 SR en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Liberty971 »

OrsonHobb a écrit : 04 juin 2021, 16:03 Il y a des displays a 2 SR, sur une ouverture Live Facebook ce fut le cas sur 2 Display Eevee Heroes.

Sinon pour Eevee Heroes c'est 4V, 2Vmax et 1 SR en moyenne.
Oui et c'est vrai et j'avais oublié, j'ai vu sur youtube un japonais ouvrir un limited set et avoir 2SR dans une des 2 displays
Donc tout à fait possible effectivement ;)
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par letoucour »

OrsonHobb a écrit : 04 juin 2021, 16:03 Il y a des displays a 2 SR, sur une ouverture Live Facebook ce fut le cas sur 2 Display Eevee Heroes.

Sinon pour Eevee Heroes c'est 4V, 2Vmax et 1 SR en moyenne.
Tu compte en SR également les HR et les UR ?
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pull Rate des Displays Japonais

Message par Chaotix »

Hello ! Je fais un petit up. :)
Ouvrant quasiment que du Japonais, le quota pour Epee et Bouclier c'est :
  • 4 à 5 V
  • 2 VMax/V-Star
  • 1 Secrète (Secrète = Pokemon Full Art, Pokemon Alternative, Pokemon Arc-en-ciel, Dresseur Full Art, Dresseur Arc-en-ciel et Gold
Voilà, j'espère que ça aidera du monde :)

Le seul point où je ne suis pas complètement sûr de moi, c'est si les Gold sont considérées comme des Secrètes au Japon. :s
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Répondre