2 cartes japonaises à ID

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gaepok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2021, 21:07
Genre : ♂️
Magasin :

2 cartes japonaises à ID

Message par Gaepok »

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ces 2 cartes si quelqu’un a une idée merci d avance.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 2 cartes japonaises à ID

Message par AlphaCoreLatios »

Hello !

En faisant une petite recherche sur google par déduction "Blastoise 009 Japanese deck" (car j'ai immédiatement pensé a des cartes de deck), on tombe bien sur des decks, datant de 1999 semblant provenir d'une VHS

Plus d'historique ici ;)
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... Pack_(TCG)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gaepok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2021, 21:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 2 cartes japonaises à ID

Message par Gaepok »

Merci de la réponse même si cela paraît très technique pour moi .est ce qu’elle sont rare?combien peuvent elle valoir? Merci :D
Pokiya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 08 mars 2021, 13:13
Magasin :

Re: 2 cartes japonaises à ID

Message par Pokiya »

J'ai jeté un oeil car j'était curieux :p

Globalement, les cartes ne sont pas très recherchées et y'a pas mal de stock donc les prix ne montent pas si haut, et comme d'habitude c'est l'état qui prime (surtout pour les cartes japonaises), j'ai vu les 2 pour 5000 yen chacune (38€ environ).

Par contre a ce prix la, elles étaient pas vendues, et c'était aux enchères, sans enchères actuelles, donc faut compter moins (je mise sur 3000-3500 yen, voir moins).

Rien d'exceptionnel donc, mais pas si mal !
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 2 cartes japonaises à ID

Message par Liberty971 »

Hey
Comme on te l a dit ça ne vaut pas encore grand chose (en tout cas pour ce que c'est à mon sens)
Mais j observe les choses attentivement et vu les mouvement recent des prix et l engouement grandissant depuis quelques mois autours des cartes japonaises pour un certain nombre de raison sur lesquelles je m eterniserait pas, si j étais toi et que je voulais en tirer un max je temporiserait, laisse le temps aux collectionneurs de découvrir l existence de ces cartes..
C'est ce que je ferait à ta place en tout cas
À bon entendeur
Gaepok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2021, 21:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 2 cartes japonaises à ID

Message par Gaepok »

Merci pour vos réponses je prend note de vos explications.
Répondre