Dracofeu PCA 10+

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Licobria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2021, 21:28
Magasin :

Dracofeu PCA 10+

Message par Licobria »

Bonjour, j'ai la possibilité d'acquérir une carte pokemon dracofeu edition 1 PCA 10+
cependant je n'en ai jamais vu en vente, sauriez-vous me donner une estimation s'ilvous plait ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Dracofeu PCA 10+

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

C'est une piece très très très rare. Il faut déja regarder si il s'agit d'une ancienne ou d'une nouvelle étiquette PCA.

Si on parle bien du set de base, un PCA 9.5 ancienne étiquette c'est vendu 13k€. Sur un 10+ ancienne étiquette, je dirais 15k€, peut être plus (il y en avait un en vente affiché 50k€ mais il ne s'est pas vendu sur eBay).
Sur une nouvelle étiquette, peut etre 25k ou 28k€ max. Sincèrement, le marché sur les dracaufeu est complétement fou. Estimer est très compliqué mais un PSA 10 (francais) est parti à 37k$ soit 31k€ et ils sont beaucoup plus recherchés et un PCA ne se vendra pas au dessus du prix d'un PSA.
Licobria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2021, 21:28
Magasin :

Re: Dracofeu PCA 10+

Message par Licobria »

d 'accord, merci pour le retour.
pour différencier les étiquettes anciennes et nouvelles, c'est bien la bande noire qui prend toute la largeur en haut de la carte pour les ancienne,
et juste le petit rectangle noire avec écrit PCA en haut au milieu pour les nouvelle étiquette ?
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Dracofeu PCA 10+

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Chez PCA, c'est très simple. Sur les anciennes étiquettes, le code barre est à l'avant. Sur les nouvelles QR code à l'arrière..
Répondre