Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
benny1707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2020, 18:16
Genre : ♂️
Magasin :

Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par benny1707 »

Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir, par chance, 2 dracaufeu vmax shiny de destinées radieuses. Pour info c'était dans des tripack dont le ratio ultra rare est, en tout cas pour moi, largement supérieur au pokebox.
N'étant pas adepte des sites de revente (eBay, boncoin ou autres), je me posais la question de comment vous vendez ces cartes en double qui ont une certaine valeur.
Je suis un simple collectionneur, peu habitué de ce milieu (même si avec mon fils on se fait extrêmement plaisir ensemble à collectionner les cartes pokemon) et je ne spécule pas du tout mais pensez vous qu'il faille mieux la vendre maintenant ? Attendre ? Si vente quel est, selon vous, la meilleure façon car très clairement je n'ai jamais utilisé ebay, boncoin... ?
Je précise que je n'ai nullement besoin financièrement de la vendre et je peux la conserver en l'état sans souci mais conserver un double m'importe peu...
Je ne sais pas si je suis clair mais merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée,
Benoît
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Achats reussis: liamouchka, Pa_vel
Ventes réussies: ofysoxa, Pelsel
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Yoshisdown »

Je dirai que maintenant ce n est pas le meilleur moment de le vendre. Au début de la sortie de l extension, il pouvait se vendre à un prix plus élevé que maintenant, il a en effet baissé pas mal. Je dirai que les prix pourraient remonter (ou pas) lorsque l édition ne sera plus en vente, et jusqu a une possible reedition, qui fera sans doute baisser à nouveau le prix.
Pour les sites de revente, tu as le forum, cardmarket, et en effet vinted et Leboncoin, ou je pense que vendre à un membre avec pas mal de bonnes évaluations, et en ayant pris plusieurs photos sur l annonce, limitent les risques.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Guiro1508 »

J'ai exactement le même problème
Même l'échanger je ne serais pas comment faire
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Natsunami29 »

Si tu n'es pas pressé mais que tu souhaites un jour le vendre sur Ebay, je te conseille de créer un compte et de vendre d'abord des petites cartes que tu as en double pour avoir au moins quelques évaluations positives parce que je pense que je n'achèterais jamais une carte à ce prix à un compte récent qui n'a aucune évaluation positive.

Pour le prix, il suffit de regarder les ventes réussies avec des belles photos et le tour est joué :) il y en a une qui s'est vendue hier à 300€ et sinon c'est généralement autour de 200-250€. Ce serait étonnant que ça monte drastiquement dans les prochains mois (voir le vmax rainbow de la voie du maitre, il stagne autour de 200€) mais je ne suis pas devin bien sûr.

Sinon, comme dit Yoshidown, tu peux le vendre un peu moins cher que sur Ebay (Ebay prend une commission de 8%) à un membre du forum reconnu, c'est peut-être le plus sympa. Et bien sûr, tu peux aussi le garder précieusement, tel Gollum et son anneau, en espérant que dans 1 an il ait gagné en valeur.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par macabeyleo »

Faisant partie de la catégorie des gens qui ne font pas profit avec les Pokemon mais juste le plaisir de partager de super moments avec mon fils autour des cartes.

Je dirais, si vous n'êtes pas dans le besoin alors faire profiter d'une telle carte à d'autres membres ou enfants serait un très bon choix par un échange.

L'idéal serait la remise en main propre.

Après concernant les équivalences je pense qu'il y aurait moyen de trouver un des autres dracaufeu vmax si vous ne les avez pas ou alors contre plusieurs vmax avec moins de valeur.

Dans le cas où vous auriez besoin d'argent alors je foncerais sur Ebay mais attention aux acheteurs qui demandent réclamation auprès de PayPal après avoir acheté et reçu le bien pour se faire rembourser. Nous avons eu le cas.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Guiro1508 »

A vrai dire je vise le v shiny full art de voie du maître qu on a pas
Mais c'est surtout l échange par courrier avec kkun que je connais pas forcement qui me stresse

Vendre c'est pas compliqué,acheter non plus, mais c'est jamais une priorité chez nous. Tout ce qu on vends nous sert a racheter derrière.
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Willem59 »

Tu peux rejoindre un groupe Facebook et chercher la vente ou l'échange qu'en main propre. Par contre, y a vraiment tout et n'importe quoi comme groupe Facebook. Il y en a de très sérieux qui ont une white list et une ban list importante, c'est important pour moi.
Avatar de l’utilisateur
benny1707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2020, 18:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par benny1707 »

Merci beaucoup pour vos messages rapides et bienveillants.
Je ne suis pas du tout dans la speculation et n'aspire qu'à compléter une collection et passion commune avec mon fils sans faire automatiquement du profit. Je ne suis pas dans le besoin financièrement non plus donc me prendre la tête pour trouver le meilleur prix /profit c'est pas mon truc er je n'ai ni le temps ni l'envie pour ça...
Je vais privilégier par conséquent un échange avec un collectionneur, un "vieux gamin" comme moi...
Passez un bon week-end,
Benoît
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Achats reussis: liamouchka, Pa_vel
Ventes réussies: ofysoxa, Pelsel
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par macabeyleo »

Voilà un message qui fait plaisir à lire. J'espère que vous allez effectuer un bel échange.

Bravo Benoît.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Je pluissoie également.
Bienvenue dans la commu !
Zeraora2010
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2021, 18:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Zeraora2010 »

Bonsoir,
Avez-vous pu vendre votre carte dracaufeu vmax shiny de Destinées radieuses ? Mon fils se désespère de l'avoir un jour et le mot est faible... Il a eu deux Vmax shiny + une en double, une black gold, 3 Charmilly rainbow. Désolée pour mon manque de connaissance et de précisions, je ne suis que la maman qui achète des cartes Pokémon pour mon grand passionné de fils, qui a 11 ans !
Bien cordialement (Zeraora c'est le pseudo de mon fils)
Avatar de l’utilisateur
benny1707
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2020, 18:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par benny1707 »

Bonsoir,
Oui je l ai échangée contre plusieurs ultra avec un membre du forum. C'est l anniversaire de mon fils vendredi alors il attend "sagement" le lot de cartes (que je viens de recevoir).
Bonne soirée,
Benoît
Échanges réussis : PAFAB03 (X3), tanoukki, maxleleu, MatPkm, Baldr35, Kavel, otozzir, papa de Lucas, dobermann 47, guigui3637,phylla, branette, keyser, AegiSerus, vman, Samuel mimi, matt120, OliV_xALRx, arwins, MurkySensei, fredo1978, oda, NHSEB, toutoune134, yallei, vanessa34170,
Achats reussis: liamouchka, Pa_vel
Ventes réussies: ofysoxa, Pelsel
Zeraora2010
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2021, 18:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vente dracaufeu shiny destinées radieuses

Message par Zeraora2010 »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'espère que mon fils l'aura un jour par échange car il a des ultra rares.
Bien cordialement
Répondre