Carte Leveinard

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

C-18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Leveinard

Message par C-18 »

Bonjour à toutes tous ,

J’ai besoin d’information sur une carte Leveinard.
C’est une carte japonaise de 2014 tous correspond à la version française même illustration par Naooyo Kimura mais le numéro de série et le symbole de rareté ne correspond pas

Ci-joint la carte en question

[Liencarte] https://ibb.co/q9YsQ8z[/Liencarte]

Si quelqu’un a des infos ou me donner des détails de cette carte.

Merci d’avance.

@+ c-18
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Carte Leveinard

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Hum, je veux pas dire de connerie mais je crois pas que ce soit Japonais mais plutôt Coréen !

La Corée à le même système que le japon concernant les sorties : quasiment tous les mois avec des sets relativement modestes en terme de carte. Ce qui explique le système de notation et les séries différentes.

En France, les séries sortent globalement tous les 3 mois et comprennent de nombreuses cartes qui regroupent en faite deux ou trois séries Japonaise/Coréenne en une seule. C'est le cas également chez nous amis Européens et Américains.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte Leveinard

Message par AlphaCoreLatios »

Tout juste, c'est bien du coréen et pas du japonais ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C-18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Leveinard

Message par C-18 »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, coréen ou japonais désolé je ne sais pas faire la différence.
Mais merci si vous avez d’autres infos par exemple sur le symbole de rareté ça m’intéresse aussi, et toute autre info je prend.

@+ c-18
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: Carte Leveinard

Message par Rominitch »

Tu trouveras la liste des cartes XY4 sur
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... rces_(TCG)

Pour répondre à ta question: C est l'équivalent du rond sur les cartes Europe/USA (soit commun).
En gros l'ordre du plus classique au plus rare = C -> U -> R -> RR -> RRR -> (SR / UR)
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
C-18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Leveinard

Message par C-18 »

Merci. Rominitch Ton lien m’a beaucoup aider pour cette carte et d’autres aussi.
Répondre