Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Chope2nain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2021, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Message par Chope2nain »

Bonjour à tous et à toutes,
Il me reste 3 display scellés de cette édition (XY Break Pokekyun ) , je comptais les vendre mais je vois tout et n’importe quoi comme prix sur les internet. Donc voilà j’aurais voulu avoir vos avis.
Il me semble que les sommes demandées sont folles.
Donc soit j’ai du bol, soit les prix c’est du n’importe quoi.
Merci d’avance pour vos réponses.


Chope2nain ( Charles )
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Message par Willem59 »

Salut, bienvenue, n’hésite pas à aller faire un petit tour dans la section présentation.
J’y connais pas grand chose en jap, encore moins dans ces séries, mais j’opterai pour le « c’est devenu n’importe quoi ». Le marché devient fou en ce moment et encore plus en jap qui était encore il y a pas si longtemps épargné par l’hystérie collective. Donc je sais pas si t’as vraiment des lingots d’or entre les mains mais ça vaut probablement plus que de raison.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Message par AlphaCoreLatios »

C'est pas du bol, hélas.

Vos boites valent beaucoup plus que de raison parce que Dracaufeu est présent dans cette extension, rien de plus simple. Si vous les avez encore neuve et scellé sous film plastique vous pouvez en tirer beaucoup.

Il vous faudra simplement trouver l'investisseur, heu pardon je voulais dire, le collectionneur passionné, qui serait prêt à mettre la dite somme pour obtenir cette boite et en ce moment ça n'a pas l'air bien compliqué :)

Un petit tour sur ebay, vente terminée, j'ai vu deux exemples de prix délirant, mais ce ne sont que deux exemples. A voir si vous avez de la patience ou non.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chope2nain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2021, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Message par Chope2nain »

Merci pour vos réponses.
J’avoue avoir vu les prix, je me suis dis « c’est pas possible ».
Ah oui l’explication de Dracaufeu est logique. Avec tout ce qui se passe autour du set de base et sa valeur. Enfin voilà je vais checker un peu, c’est un peu bête de garder 3 boîte scellées comme ça. Moi mon but c’était de pas faire l’arnaqueriez. Mais si c’est le marcher et que je sais un beau petit sous voilà je dis pas non.
Une très bonne soirée et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Display XY Break Pokekyun ( japonaise)

Message par AlphaCoreLatios »

Pas de soucis, en te souhaitant bonne ventes et bon courage avec les Sharpédo ;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre