Magasin de rachat cartes...

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

phiphi931
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2021, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Magasin de rachat cartes...

Message par phiphi931 »

Bonjour j'ai quel que cartes Pokémon à revendre, sur la région I.D.F Paris ou la banlieue, je pense qu'il y a des magasins pour vendre les cartes ;) avez-vous des adresses merci d'avance. (l)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par matt120 »

je déplace ton sujet qui n'est pas dans la bonne section.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
phiphi931
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2021, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par phiphi931 »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par Feunard161 »

Bonjour,

Que diriez-vous de les proposez à la vente sur le forum ? Ça permettrait peut être de rendre heureux un collectionneur ? Et pour le reste, si vous voulez vraiment vous en débarrasser, un parisien pourra en effet vous répondre.
phiphi931
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2021, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par phiphi931 »

Bonjour oui il y a quelques cartes Pokémon à vendre, dans quel section dois-je les mettre pour ne pas me tromper.
Merci d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par Feunard161 »

Vous pouvez renseigner votre Collection dans l’espace du site en question : les cartes que vous possédez, vous devez les renseignées comme « en double ». Ce n’est pas obligatoire mais ça permettra plus facilement aux collectionneurs de comparer à leurs recherchent.

Enfin vous pouvez créer un topic sur le forum dans la section « échange de cartes Pokémon » -> attention a bien lire les règles de cette section.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par AlphaCoreLatios »

phiphi931 a écrit : 01 mars 2021, 16:07 Bonjour oui il y a quelques cartes Pokémon à vendre, dans quel section dois-je les mettre pour ne pas me tromper.
Merci d'avance. :D
Vous avez plusieurs possibilités :

Tout d'abord, je vous suggère de créer un topic d'échange/vente dans la section "Echanges de cartes Pokémon et TCGO " viewforum.php?f=3

N'oubliez pas de respecter les conditions de création d'un topic dans cette section, pour cela rendez-vous dans la zone "Règle de la section échange et conseils pour bien troquer".

Une fois votre topic créer, vous pouvez écrire ce que vous voulez, en répertoriant vos cartes de cette manière.
Précisez les états, vos prix et avec des photos afin de mieux troquer.


Soit et éventuellement en parallèle, vous pouvez remplir votre magasin, en vous rendant d'abord dans la section "Collection" en haut à droite de la page web, puis en cherchant les cartes et en répertoriant leur états, le nombres d'exemplaire et éventuellement un prix....
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
phiphi931
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2021, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magasin de rachat cartes...

Message par phiphi931 »

:D Merci de votre aide (fi)
Répondre