Question divers au sujet de ma collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

martouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2018, 09:25
Magasin :

Question divers au sujet de ma collection

Message par martouf »

Bonjour,

J'ai remis la main sur les cartes que j'avais à l'époque où je jouais, c'est à dire set de base/jungle/fossile.
Je compte très probablement m'en séparer, et je me pose pas mal de questions à ce sujet.

Tout d'abord, mes cartes holographiques se sont légèrement recourbées avec le temps, malgré le fait qu'elles soient dans un classeur.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
Est-ce que cela à un impact sur leur valeur ?

Je vous ferais des photos ce weekend.
Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journée.
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question divers au sujet de ma collection

Message par Metazy »

martouf a écrit : 17 févr. 2021, 15:10 Bonjour,

J'ai remis la main sur les cartes que j'avais à l'époque où je jouais, c'est à dire set de base/jungle/fossile.
Je compte très probablement m'en séparer, et je me pose pas mal de questions à ce sujet.

Tout d'abord, mes cartes holographiques se sont légèrement recourbées avec le temps, malgré le fait qu'elles soient dans un classeur.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
Est-ce que cela à un impact sur leur valeur ?

Je vous ferais des photos ce weekend.
Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journée.

Malheureusement oui, plus une carte est dans un mauvais état plus elle perd de la valeur...
Je te conseille de regarder les ventes réussies sur Ebay des cartes dont tu disposes (à état égal bien évidemment) pour te faire une idée du prix de ces dernières ;)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
martouf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2018, 09:25
Magasin :

Re: Question divers au sujet de ma collection

Message par martouf »

Je comprend. Il se trouve qu'elles sont dans un très bon état, juste les holographiques qui ont pris un peu de courbure avec les années.
N'hésitez pas à me faire vos retours si vous avez déjà été confronté à ce type de problème, et si vous avez pu le résoudre, de quelle manière.
Merci.
Répondre