Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

Liberty971 a écrit : 05 mars 2021, 10:47
gwidul a écrit : 05 mars 2021, 08:27 Bonjour à tous,
En regardant des ouvertures de destinées radieuses sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des etb 4.5 français. Je n'y comprend plus rien, sortie prévue le 12/02 ensuite fin mars et là déjà en vidéo. Quelqu'un peut_il m expliquer. Ou les on t il trouvé? Que se passe t il chez asmodee ?
Bonne journée à tous
Hey
C'est juste que les ETB sont sorties en avance en français en Suisse, du coup certains youtubeurs s'en procurent en les rachetant sur eBay ou autre à des suisses
Mais j'avoue que c'est du grand n'importe quoi.. La pour le coup ça favorise l achat revente

à nous de ne pas tomber dans le piège et d'être patient, après tout, cette ETB n'est pas une exclue et sera trouvable partout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

gwidul a écrit : 05 mars 2021, 08:27 Bonjour à tous,
En regardant des ouvertures de destinées radieuses sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des etb 4.5 français. Je n'y comprend plus rien, sortie prévue le 12/02 ensuite fin mars et là déjà en vidéo. Quelqu'un peut_il m expliquer. Ou les on t il trouvé? Que se passe t il chez asmodee ?
Bonne journée à tous
J'en avais pré-commandé 2 sur Amazon début Février, 63€ l'unité livraison prévu le 26 mars.
Tu devrais pouvoir en trouver d'ici fin mars, il faut juste être patient.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Papa de Lucas »

JustPassing a écrit : 02 mars 2021, 19:31 Les gens se plaignent des spéculateurs. La réponse est portant simple : n'achetez pas. Les acheteurs sont autant le problème que les spéculateurs. Je suis désolé, mais les cartes Pokémon ne sont en aucun cas une nécessité (pas plus qu'une PS5 ou que sais-je). Si vous n'avez pas la patience ou qu'il vous faut absolument avoir un produit limité, il ne faut pas râler quand vous CHOISISSEZ de payer les prix des spéculateurs. Désolé, mais il faut arrêter de se voir en pauvre victime.
Bien résumé, mais je me permets de compléter.

Je trouve marrant d'entendre/ lire un double discours ici dans la communauté, d'une part certains se plaignent de la difficulté à trouver du E/B 4.5, mais quand je vois le nombre de packs que plusieurs collectionneurs ont acheté (il suffit de voir le topic dédiée au ratio, c'est hallucinant, les gens achètent des packs à plus de 20 et près de 30 euros comme des petits pains), ça me fait sourire (ou pleurer selon l'humeur).

Après on s'étonne que les rayons soient vides et on blâme seulement les spéculateurs ... :s (f)

Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus concernant cette série, le budget de certains ou la fièvre due au hype.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par luchia34 »

Papa de Lucas a écrit : 07 mars 2021, 15:16
JustPassing a écrit : 02 mars 2021, 19:31 Les gens se plaignent des spéculateurs. La réponse est portant simple : n'achetez pas. Les acheteurs sont autant le problème que les spéculateurs. Je suis désolé, mais les cartes Pokémon ne sont en aucun cas une nécessité (pas plus qu'une PS5 ou que sais-je). Si vous n'avez pas la patience ou qu'il vous faut absolument avoir un produit limité, il ne faut pas râler quand vous CHOISISSEZ de payer les prix des spéculateurs. Désolé, mais il faut arrêter de se voir en pauvre victime.
Bien résumé, mais je me permets de compléter.

Je trouve marrant d'entendre/ lire un double discours ici dans la communauté, d'une part certains se plaignent de la difficulté à trouver du E/B 4.5, mais quand je vois le nombre de packs que plusieurs collectionneurs ont acheté (il suffit de voir le topic dédiée au ratio, c'est hallucinant, les gens achètent des packs à plus de 20 et près de 30 euros comme des petits pains), ça me fait sourire (ou pleurer selon l'humeur).

Après on s'étonne que les rayons soient vides et on blâme seulement les spéculateurs ... :s (f)

Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus concernant cette série, le budget de certains ou la fièvre due au hype.

cordialement
Totalement d'accord perso j'ai ouvert un coffret Pikachu 3 dedenne (deux offert par mon chéri qu'il avait préco' y a plusieurs mois) et un MR glaquette... Je veux pas être méchante mais certe les spéculateurs sont un calvaire mais ceux qui acheter 25 Coffret pour les ouvrir le sont tout autant, vous êtes riche c'est bien mais a un moment faut arrêter d'être "égoiste"
Petite anecdote:
Hier je suis aller dans un magasin qui ma contacter car il leur rester de la voie du maître que le patron voulais envoyer a la destruction car personne en voulais et qu'ils avaient reçu du destiné radieuse (je connais un employer du magasin c'est lui qui m'a prévenu de plus j'avais fait une préco' dans le magasin pour un coffret de chaque), la bas j'y est vu un mec acheter 15 coffret qui rester dans le rayon et quand une mere avec sont petit c'est approcher de lui pour lui demander un coffret dedenne parce que c'était le pokemon préféré de sont fils, il lui a carrément dit "non mais je prend TOUT ses coffrets pour les ouvrir, y en a même pas assez a la base je compter en prendre beaucoup plus ! Si vous êtes pas content vous avez qu'a aller les acheter ailleurs ou être plus rapide"
Vous l'aurez compris le pauvre gosse n'a même pas eu un coffret dedenne par cette gentille personne ! Qui parce que monsieur veux ouvrir 50 coffret il garde tout pour lui.
Au final vu que j'avais fait une preco' a la base dans le magasin pour destinée radieuse j'ai fini par proposer a la mère mes trois coffret preco' pour le gamin parce que ca ma juste fait mal pour lui... Elle ma elle même demander si elle devais les payer plus chère ca la gêné pas parce que ca faisait 3-4 magasin qu'ils faisaient et que sont fils été presque désespéré de pas pouvoir avoir un coffret ! Je lui est dit que c'était pas la peine je lui faisait au prix que j'avais payer mais elle a quand même tenu a me payer plus parce que sur le net les tarif des revendeurs sont plus cher !
Bref au final je suis simplement repartie avec des coffret la voie du maître x) qui devait partir a la destruction.

Alors oui les magasins devraient limiter l'achat, alors oui pokemon devrait peut être fournir plus de coffret, alors oui on devrait pas acheter a des prix excessif. Mais il faudrait surtout que les gens arrête d'être égoïste en achetant tout les coffret pour les ouvrirs déjà ca serait un bon en avant.
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

99% des gens qui achètent en très grosses quantité seront des youtubers ou des revendeurs. T'as peu de collectionneurs qui vont garder les 15 coffrets sur 15 dans la situation que tu décris. Il y en aurait eu 4-5 je dis pas, mais 15 ça fait quand même plus de 300 balles. Même en gagnant bien sa vie, c'est une grosse somme pour une demi extension ( même si chacun fait ce qu'il veut)

Autant les revendeurs tu ne peux malheureusement pas faire grand chose, et ils existent pour tous les produits, pas que Pokemon. Mais les youtubers abusent un peu pour certains sur la quantité de packs ouverts,surtout que c'est un peu lassant au bout d'un moment
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par louloulaterrible »

gwidul a écrit : 05 mars 2021, 08:27 Bonjour à tous,
En regardant des ouvertures de destinées radieuses sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des etb 4.5 français. Je n'y comprend plus rien, sortie prévue le 12/02 ensuite fin mars et là déjà en vidéo. Quelqu'un peut_il m expliquer. Ou les on t il trouvé? Que se passe t il chez asmodee ?
Bonne journée à tous
regarde ici il est encore dispo https://www.pokemart.be/product-categor ... radieuses/
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par louloulaterrible »

J'ai fait un petit tour sur le net parce que je veux louper aucune carte promo et voilà ce qu'il reste:

https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-4 ... p-c1368291

https://www.bacchusia-jeux.com/100-dest ... erway=desc , eux sont plutôt cher.

https://www.pokemart.be/product-categor ... radieuses/

https://www.jeu-et-collection.fr/jeux-d ... +%28ETB%29 là il n'y a plus rien, mais les prix sont compétitifs, intéressant.

https://toy-center.fr/categories.php?new_search=pokemon ici il y a les mini tin

https://kurhinotama.fr/categorie-produi ... es-pokemon
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par cygu »

dans ma région y'a quasi plus rien (14)

par contre j'ai du traverser la france (caen-bordeaux) et n'aimant pas les long trajets j'ai fait pas mal de pause

une fois passé angers y'avait du destinées radieuses un peu partout en grande quantité
le prix d'un pikachu pouvant aller de 24.90 a plus de 28 euros (je parle en grande surface et ou cultura)

j'ai même vu des etb destinées occultes dans un cultura
et dans un autre un vendeur qui parlait a son collègue lui disant que la semaine suivante allait etre de la réimplante de EB 4.5 avec un stock énorme

donc y'en a
surement mal distribué/réparti mais y'en a ;)
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par leandrepokemon »

Disponibilité des 2 tripacks pins chez Amazon : https://www.amazon.fr/Pokémon-EB04-5-Ga ... oys&sr=1-1

Attention livraison dans 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par InkFox »

Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

InkFox a écrit : 08 mars 2021, 15:31 Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
on est tellement tous dans les même cas, la meilleure chose à faire et réaliste, c'est de limiter le nombre de produits acheté/personne mais est-ce que ça se fera un jour????
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

matt120 a écrit : 08 mars 2021, 16:39
InkFox a écrit : 08 mars 2021, 15:31 Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
on est tellement tous dans les même cas, la meilleure chose à faire et réaliste, c'est de limiter le nombre de produits acheté/personne mais est-ce que ça se fera un jour????
Dans les faits, je pense que c'est très compliqué à faire et ne réglera pas totalement le problème. Entre le revendeur qui vient avec 2 amis à lui, chacun prend 3 coffrets et l'enfant qui veut acheter 5 coffrets pour Noël mais ne peut en prendre que 3, c'est une situation délicate ..Je me rappelle à la fermeture du magasin Virgin, les gens venaient en groupe pour acheter les consoles bradées.

Il faut juste qu'il y ait davantage de stocks, que les youtubers se calment un peu sur les pack opening et ça ira.

Petit hs d'ailleurs : c'est normal le stock de pokebox Mew, Flagadoss et co dans les magasins ? J'en vois des tonnes depuis quelques jours, et pas grand monde a l'air d'acheter
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yoshisdown »

C est aussi en stock depuis le début au tarif normal chez King jouet.
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Moi je profite que tout le monde achète en grande quantité pour acheter à ceux qui revendent les cartes à l'unité (ou lot) à petit prix. Il faut juste savoir attendre la bonne occasion et se fixer des limites à ne pas dépasser.
En comparaison avec les coffrets que j'ai pu ouvrir j'y gagne énormément même si c'est sur que le plaisir n'est pas le même.

Et puis si il y a des stocks comme EB03.5 on pourra aussi se procurer des coffrets moins cher en étant patient.

Laisser donc les youtubeurs se ruiner et les scalper se noyer avec leur stock de coffret.
Même si pour les enfants c'est très frustrant d'être privé.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

Crustabri a écrit : 08 mars 2021, 18:41
matt120 a écrit : 08 mars 2021, 16:39
InkFox a écrit : 08 mars 2021, 15:31 Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
on est tellement tous dans les même cas, la meilleure chose à faire et réaliste, c'est de limiter le nombre de produits acheté/personne mais est-ce que ça se fera un jour????
Dans les faits, je pense que c'est très compliqué à faire et ne réglera pas totalement le problème. Entre le revendeur qui vient avec 2 amis à lui, chacun prend 3 coffrets et l'enfant qui veut acheter 5 coffrets pour Noël mais ne peut en prendre que 3, c'est une situation délicate ..Je me rappelle à la fermeture du magasin Virgin, les gens venaient en groupe pour acheter les consoles bradées.

Il faut juste qu'il y ait davantage de stocks, que les youtubers se calment un peu sur les pack opening et ça ira.

Petit hs d'ailleurs : c'est normal le stock de pokebox Mew, Flagadoss et co dans les magasins ? J'en vois des tonnes depuis quelques jours, et pas grand monde a l'air d'acheter


niveau logistique, ça serait plus contraignant...tu imagines déjà mobiliser des personnes pour prendre chacun 3 coffrets et sans être sûr que ce soit dispo?

franchement, entre une personne qui prend 50 coffrets et ce que ça demande pour ramener des potes et en choper le quart faut de disponibilité? c'est pas mal.

ça serait quand même dissuasif, quant au gamin, bah! 3 coffrets, c'est déjà pas mal je trouve. :p

en effet, je vois ces tin box partout, tant pis, elles sont sympa pourtant...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Miradora »

Pour les tin box, les cartes sont des rééditions des séries.

Normal que ca n'intéresse pas grand monde...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par louloulaterrible »

Hey bin voilà faut suivre ça, ça vaudra certainement le coup :p potentiellement ça lui fera les pieds...

https://www.ebay.fr/itm/Pokemon-coffret ... SwhkFgPVcs
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par luchia34 »

Eh bah je doit peut être être la seule a pas avoir vu une pokebox pour l'instant :/ pourtant je veux celle de Mew et Lucario vu que je collectionne les boites qui me plaise x) j'irais voir demain si ils ont reçu vu ce que vous me dite je devrais pas galéré a les trouver quand elles seront dispo :D
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Les pokebox sont disponibles sur plusieurs site Internet (Maxitoys, Pikastore...)
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Natsunami29 »

InkFox a écrit : 08 mars 2021, 15:31 Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
Il y en avait pas mal la semaine dernière au leclerc jouet à Kergaradec. Il y avait juste un enfant qui hésitait sur quel coffret choisir avec sa grand-mère qui lui demandait s'il voulait pikachu, c'était très mignon. :D J'espère qu'il a chopé le drac ! Par contre les prix piquent c'était 27 balles le coffret pika. J'ai eu la flemme de comparer avec Jouéclub mais j'ai refréné mes ardeurs et j'en ai pris qu'un du coup...

Franchement j'ai confiance, je pense qu'il faut juste patienter jusqu'à la fin du mois - début avril avec la sortie de tous les produits. Ils vont pas lésiner sur les quantités imprimées et au bout d'un moment, les collectionneurs normaux qui ouvrent auront trouvé ce qui correspond à leur budget et la demande va diminuer. Entre mes précommandes et mes petits achats ponctuels, j'approche déjà du budget que je m'étais fixée personnellement.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

Natsunami29 a écrit : 09 mars 2021, 08:38
InkFox a écrit : 08 mars 2021, 15:31 Je suis passée dans mes magasins habituels à Brest, visiblement y'a des gars qui ont acheté tous les stocks le week-end dernier et ont réservé les prochains arrivages. Je voulais juste un pauvre tripack, 4 magasins, que dalle. Vivement que le marché se casse la figure, c'est insupportable, c'est devenu impossible de collectionner. 🙄
Il y en avait pas mal la semaine dernière au leclerc jouet à Kergaradec. Il y avait juste un enfant qui hésitait sur quel coffret choisir avec sa grand-mère qui lui demandait s'il voulait pikachu, c'était très mignon. :D J'espère qu'il a chopé le drac ! Par contre les prix piquent c'était 27 balles le coffret pika. J'ai eu la flemme de comparer avec Jouéclub mais j'ai refréné mes ardeurs et j'en ai pris qu'un du coup...

Franchement j'ai confiance, je pense qu'il faut juste patienter jusqu'à la fin du mois - début avril avec la sortie de tous les produits. Ils vont pas lésiner sur les quantités imprimées et au bout d'un moment, les collectionneurs normaux qui ouvrent auront trouvé ce qui correspond à leur budget et la demande va diminuer. Entre mes précommandes et mes petits achats ponctuels, j'approche déjà du budget que je m'étais fixée personnellement.

tu es pleine de tendresse Natsunami, c'est adorable.^^

sinon, toujours à 24,99€ chez maxitoys.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
thibaultroux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par thibaultroux »

Dans la dernière vidéo de cards hunter, il dit que les pokéboxs destinées radieuses seront exclusives à certaines enseignes (une à king jouet, l'autre à jouetclub et la dernière dans les magasins spécialisés). C'est confirmé? Parce que j'ai rien entendu à ce sujet :/
Avatar de l’utilisateur
genxgar
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2020, 12:17
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par genxgar »

thibaultroux a écrit : 09 mars 2021, 19:43 Dans la dernière vidéo de cards hunter, il dit que les pokéboxs destinées radieuses seront exclusives à certaines enseignes (une à king jouet, l'autre à jouetclub et la dernière dans les magasins spécialisés). C'est confirmé? Parce que j'ai rien entendu à ce sujet :/
Normalement oui. Il y a eu une annonce à ce sujet hier juste ici : viewtopic.php?f=64&t=43069
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

franchement, la pokébox blancoton, ça ne va pas être coton pour la choper....-> c'est bon, je sors!!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre