Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Abby2201 »

Idem cultura Avignon hier elles ne sont pas en rayon et limite à 1 par personne et pareil pour les styles de combat une de chaque maxi...
Et le vendeur t’accompagne jusqu’à la caisse pour être sûr que tu paie (ils ont eu pas mal de vol de ce qu’il me disait) sans compter les 3 antivols planqué dans le coffret 😂
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
letoxbosh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 14:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par letoxbosh »

J'ai le démon, jme suis levé a 9h pour commander sur cultura pour voir que fallait être la a 8h... du coup tout le monde les ontdeja commander ( ile de france)
est-ce qu'il y aura d'autre ETB a prix raisonnable ou est-ce que c'était le seul et unique drop ?
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Letoxbosh il n'y a pas de commande ni de réservation pour les Cultura il faut aller directement en magasin. Les stocks sont à 0 sur le site mais pas en boutique. Pour être sûr appel ton Cultura.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
letoxbosh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 14:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par letoxbosh »

Sam-Papa a écrit : 27 mars 2021, 14:08 Letoxbosh il n'y a pas de commande ni de réservation pour les Cultura il faut aller directement en magasin. Les stocks sont à 0 sur le site mais pas en boutique. Pour être sûr appel ton Cultura.
aaaaaaaaaaaah, j'veux me tailler les veines, j'ai attendu trop longtemps pour au final rien avoir.
tant pis au moins j'ai appris pour la prochaine fois :). ( si ils remettent les stocks...)
j'ai téléphoner au cultura pince vent ils ont dit qu'ils ont tout vendu
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Eeveefamily »

Les deux à proximité de chez moi les ont mis tous les deux hier en vente, je pensais que c'était aujourd'hui que ça sortait, donc loupé pour moi aussi...

Ça devient vraiment compliqué
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Pokémom's remet du stock de EB4.5 dimanche soir sur son site limité à 1 produit par personne, y'aura peut être des ETB/coffrets premium pour ceux qui les ont loupées :)
Kireihana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2021, 11:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kireihana »

Liberty971 a écrit : 27 mars 2021, 15:51 Pokémom's remet du stock de EB4.5 dimanche soir sur son site limité à 1 produit par personne, y'aura peut être des ETB/coffrets premium pour ceux qui les ont loupées :)
J'ai vu ça tout à l'heure et j'espère pouvoir les commander, l'impatience est très grande et l'espoir aussi :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Pour les amateurs, j'ai deux ETB a l'échange si jamais ^^
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

Coffret Lansorrien et Nostenfer disponible chez Jouet Club en retrait

https://www.joueclub.fr/pokemon-eb04-5- ... -vmax.html
Kireihana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2021, 11:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kireihana »

djebo a écrit : 27 mars 2021, 19:05 Coffret Lansorrien et Nostenfer disponible chez Jouet Club en retrait

https://www.joueclub.fr/pokemon-eb04-5- ... -vmax.html
Merci pour l'info ! Malheureusement je n'ai pas de JoueClub près de chez moi :s
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Bonsoir

Simple question mais je vois ici qu'on peut trouver du stock facilement vendu et expédié par Amazon à un bon prix : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.

C'est bien en français d'après la description. En espérant que ça puisse servir à plusieurs ici :p
letoxbosh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021, 14:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par letoxbosh »

re tlm,

jsuis allé voir cultura et apparemment la semaine prochaine ils auront un autre stock, moins important que la premiere vague mais c'est deja ça.
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Perso j'ai commandé plusieurs coffrets sur Amazon IT (il y en a aussi sur DE ou ES). Je suis rassuré car "vendu et expédié" par Amazon et ils arrivent chez moi mardi déjà :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

ckocher a écrit : 27 mars 2021, 21:16 Bonsoir

Simple question mais je vois ici qu'on peut trouver du stock facilement vendu et expédié par Amazon à un bon prix : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.

C'est bien en français d'après la description. En espérant que ça puisse servir à plusieurs ici :p
Merci pour le plan, je me suis pris un coffret, j'espérais pouvoir récupérer des tripacks Pothégeist et Sapereau hier sur les conseils d'un ami qui les a vus vendredi soir chez Leclerc près de chez moi mais quand je suis arrivé le rayon avait déjà été pillé... C'est fou de voir que des mecs se gavent de paquets comme ça pour gamble un max sur la valeur que ça va prendre...
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

De rien, perso j'ai trouvé ce bon plan en regardant les gars qui les achètent justement en masse et partagent leurs commandes sur Twitter. Sur leurs captures d'écran, je voyais du Amazon ES, IT, ... En recherchant "EB04.5" on trouve pas mal de coffrets bien en français et vendus directement par Amazon donc pas d'arnaque. Puis si ça peut éviter d'aller en magasin pour rien, surtout en ce moment entre les gars à l'ouverture qui partent avec le rayon et le COVID ;)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Frgwen57 »

Bon alors je crois que c'est la pire sortie non ? entre les annulations de commandes, les annulations de précommandes , et les stocks en ligne qui fondent comme neige au chalumeau ( oui c'est même plus comme au soleil là )
en gros pour pâques on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent là ... bon bon bon

je trouve le pire ce sont les sites qui au final essayent de revendre aussi plus cher leur ETB vu la foule qui se précipite dessus .... je ne sais vraiment plus quoi en penser là...

heureusement qu'ils ne font pas des hausses de prix comme ça pour tout ... imaginez le prix d'un lapin Milka sinon ;)
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Pour info, il y a de nouveau du stock sur Amazon à 64€ (toujours en français + vendu et expédié par Amazon directement, pas de vendeur tiers) : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock.

Par contre je ne sais pas expliquer pourquoi il y a des coffrets ETB en français sur Amazon IT et pas sur Amazon FR :D
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Ethanatos »

Merci Ckocher.

Nous avons pu en commander une dans la nuit de samedi à dimanche.
Reçu ce jour. C'est bien une édition française.

J'avais également une commande chez King Jouet pour une ETB 4.5. Commande du 24 mars à 14h33 qui restait avec un statut commandé en cours de préparation. Je m'attendais à une annulation mais j'ai vu ce jour qu'elle était passé en validée et en expédiée (mais aucun numéro de suivi pour le moment...)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Vincelwald »

En Belgique ils sont à 70€ dans les magasins :/
On peut m'expliquer pourquoi cet engouement pour ce pack et toutes ces ruptures de stock immédiates?
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Les coffrets ETB de ce type sont toujours très demandés ... De mémoire autant depuis Destinées Occultes mais encore plus avec le coffret La voie du maitre !

Mais là, de nombreuses personnes les commandes en masse pour les revendre. Sur Twitter, on voit des gens les acheter par 10 ou 15 et directement parler de revente à prix XXL :s
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Vincelwald »

ckocher a écrit : 29 mars 2021, 14:59 Les coffrets ETB de ce type sont toujours très demandés ... De mémoire autant depuis Destinées Occultes mais encore plus avec le coffret La voie du maitre !

Mais là, de nombreuses personnes les commandes en masse pour les revendre. Sur Twitter, on voit des gens les acheter par 10 ou 15 et directement parler de revente à prix XXL :s
Ah oui d'accord je vois... les businessman spéculateurs frappent encore :/ C'est vraiment dommage pour les vrais collectionneurs qui ont un petit budget et qui du coup auront du mal à se faire plaisir avec cette envolée des prix!
Sam-Papa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 déc. 2018, 18:58
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Sam-Papa »

Il y a 122 Shiny donc pour ceux qui souhaite faire la collection il faut soit acheter plein de boosters soit acheter à l'unité.
Je n'ai pas les ratios exacte mais avec 1 Shiny tout les 3 paquets il faudrait déjà ouvrir plus de 360 boosters (sans oublier les doubles).
L'ETB a prix conseillé de 55€ étant le meilleur rapport prix au booster il est assez normal qu'il soit très demandé.
Et c'est aussi malheureusement parce qu'il y a une forte demande que certains achète en masse pour revendre plus cher.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Eeveefamily »

Oui enfin là ça devient du grand n'importe quoi de devoir être constamment connecté pour pouvoir en chopper ne serait-ce que une. C'est un principe je n'en achèterai pas à un prix fou.
Qu'un produit augmente parcequ'il est sorti 3-4ans auparavant et est devenu quasi introuvable, c'est normal.

Que des gens les commande tous pour les vendre presque au double du prix dès le lendemain, c'est lamentable. 🙄😒😡.

Je viens de réussir à passer une commande de 2 ETB sur picwictoys (une pour chacune de mes filles 🤗) , ils ont remis du stock dans certain magasin (Pau, Marseille, Villeneuve d'ascq, Lyon de mémoire). Ma commande a été validée et préparée, il me reste à la retirer. (en espérant qu'il ne trouve pas un prétexte pour me l'annuler)...

J'espère sincèrement que cette info bénéficiera à ceux qui galère comme moi jusqu à maintenant, et non pas à ceux qui cherchent à s'en mettre plein les poches.

S'il vous plaît évitaient d'acheter à ces arnaqueurs, on fini par en trouver même si c'est dur. Aussi non la collection va devenir invivable car ils raffleront tout, si ils voient qu'ils font un flop, ils ne recommenceront pas... Et ça sera bien fait pour eux...

Désolée pour ce coup de gueule mais après 2 annulation et des heures de recherches, j'en avais un peu marre j'avoue...
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Il faut aussi prendre en compte le fait que les stocks pour Destinées radieuses ont été minuscules. J'ai vu des magasins pas spécialement grands recevoir 3 cartons de pokebox Mew et Lucario, et n'avoir à la vente que 2 box Nigosier.

Par contre certains sont soit très bien renseignés, soit campent tous les sites et magasins 5 fois par jour. Je me rappelle chez Toysrus à l'époque, un vendeur renflouait en rayon les pokebox Destinées Occultes. 1 minute après montre en main, quelqu'un était en train d'acheter toutes les box Dracaufeu.
djebo
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 29 janv. 2021, 15:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par djebo »

En faite y'a plusieurs raisons:

1/ Faible production
2/ Forte demande
3/ "Scalpeurs" qui ont des robots qui tournent sur Internet et repère en moins d'une seconde une enseigne qui aurait mi du stock puis le robot en commande automatiquement où previens des personnes qui en commandent en grande quantité pour les revendres.

Pour le point 1, on espère que Pokemon Companie va augmenter la production. Pour le point 2 on peut rien faire.
Pour le point 3 faut être patient et ne jamais leur acheter leur stock, ils finiront par brader leur stock et s'éloingneront de Pokemon. De plus si il y a une réédition les prix baisseront.
Répondre