Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Hey hey

Les premières vidéo d'oppening d'ETB de destinée radieuse sont entrain d'apparaître sur youtube aux US. ça risque de pas tarder pour chez nous probablement courant de la semaine prochaine voire celle d'après au plus tard. Comme on peut s'en douter cette série risque d'être à nouveau la cible des spéculateurs qui ne vont pas se gêner pour vider les stocks en magasin. Je propose qu'on se tienne au courant sur ce topic dès qu'on tombe sur du déstinée radieuse en magasin pour pouvoir augmenter nos chances à tous de réussir à mettre la main dessus.
Parce perso j'aimerais bien avoir une ou deux pokébox (qui étaient très difficile à précommander) sans avoir à les payer au prix fort sur Ebay :s

J'compte sur vous :p
c3liss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2020, 22:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par c3liss »

reportée à fin mars chez nous, pas mal de revendeurs ont pu l'annoncer ;)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

ça concerne Tout les produits destinée radieuses? :s
J'avais cru comprendre que c'était seulement une partie des produits (notamment les ETB) qui étaient repoussées
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Ben du coup la dernière vidéo de cardhunter confirme ce que je pensais. Il dit clairement que les tripacks dedenne et mr glaguette et les coffret pikachu sortent le 19 février en France, c'est le reste des produits qui est repoussé à mars.
Donc ça devrait arriver cette semaine tout doucement, hésitez pas à lacher des infos si vous tomber sur du destinée radieuse :p
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yoshisdown »

Les etb sont dispo sur Amazon à 62€ livrés pour info.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Apparemment les coffrets sont disponibles dans certaines fnac en faite depuis aujourd'hui :) !!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par AlphaCoreLatios »

Yoshisdown a écrit : 12 févr. 2021, 21:16 Les etb sont dispo sur Amazon à 62€ livrés pour info.
Un lien ? Car il n'y aucune ETB destinée radieuse sur Amazon. Ca a du être scalpé :hap: *
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yoshisdown »

AlphaCoreLatios a écrit : 12 févr. 2021, 21:47
Yoshisdown a écrit : 12 févr. 2021, 21:16 Les etb sont dispo sur Amazon à 62€ livrés pour info.
Un lien ? Car il n'y aucune ETB destinée radieuse sur Amazon. Ca a du être scalpé :hap: *
Effectivement, plus dispo sur Amazon.
Je suis tombé sur le site 3des.bzh qui propose des tarifs très intéressants (50€ l etb 4,5 (sold out), 55€ l etb 11.5 (sold out aussi), mais aussi 45€ l etb05, ça vaut le coup?)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

J'ai commandé chez eux, je leur ai pris des ETB destinée occultes et radieuses au prix de rêve que tu vois :p
Plus récemment je leur ai commandé du légende brillante à un prix qui défie toute concurrence, mon colis est en transit donc à priori pas de soucis, je te recommande.
Pour m'être adressé à eux directement pour en savoir plus sur leurs prix ils ont une politique no spéculation, franchement c'est top ce qu'ils font.
A voir s'ils maintiennent cette politique sur le long terme ça fait pas longtemps qu'ils font du E-commerce.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Bon ben je confirme y a bien du destinée radieuse à la fnac, je viens d'avoir 2 tripack et le coffret Pikachu (à la fnac de Strasbourg)

ça dégoute par contre n'empêche de voir déjà des offres fleurir sur ebay à plus de 40€ pour ces coffrets. Je suis pas contre l'idée d'investir un petit peu à long terme sur du scellé pour le plaisir d'avoir ces beaux objets dans sa collection et un jour peut être les revendre et faire un peu de bénéfice.
Mais l'achat revente pour créer la pénurie ça dégoute... Surtout alors même que l'extension n'est pas officiellement sortie.
Enfin bon ça date pas d'hier :s
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par matt120 »

Liberty971 a écrit : 13 févr. 2021, 09:15 Bon ben je confirme y a bien du destinée radieuse à la fnac, je viens d'avoir 2 tripack et le coffret Pikachu (à la fnac de Strasbourg)

ça dégoute par contre n'empêche de voir déjà des offres fleurir sur ebay à plus de 40€ pour ces coffrets. Je suis pas contre l'idée d'investir un petit peu à long terme sur du scellé pour le plaisir d'avoir ces beaux objets dans sa collection et un jour peut être les revendre et faire un peu de bénéfice.
Mais l'achat revente pour créer la pénurie ça dégoute... Surtout alors même que l'extension n'est pas officiellement sortie.
Enfin bon ça date pas d'hier :s
voilà, c'est ça, c'est scandaleux mais à petite échelle, il est impossible de contrer ces pratiques malfaisantes, néanmoins, content que tu ais pu trouver du EB4.5, surtout, viens nous montrer ton ratio dans le topic dédié. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

C'est sur tu as bien raison... :s

J'ouvre tout ce soir avec ma copine, avec un peu de légendes brillantes aussi :p (trop hâte) je ferait un petit post sur le topic dédié après pour vous dire ce que j'ai eu :)
Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kantux »

C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret :( j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).

Du coté de chez moi c'est vide vide vide, à part la Fnac qui a plein de Booster Voltage éclatant a 6.99€ pièce c'est le désert.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par choupi »

Kantux a écrit : 13 févr. 2021, 20:44 C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret :( j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).

Du coté de chez moi c'est vide vide vide, à part la Fnac qui a plein de Booster Voltage éclatant a 6.99€ pièce c'est le désert.
Hello,

Pour rappel la sortie officielle de la série est le 19 février. Un peu de patience donc ! Des coffrets il y en aura bientôt partout ^^
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Crustabri »

Il faut attendre la sortie pour voir l'état des stocks, ça sert à rien de payer 3 fois plus 1 semaine avant a des revendeurs.

Au passage, j'ai vu quelques magasins reapprovisionnes en ETB Destinées occultes, avec un stock à priori conséquent. Par contre, les prix sont assez chers.. J'espère que ça sera moins pour Destinées radieuses
Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kantux »

choupi a écrit : 13 févr. 2021, 20:52
Kantux a écrit : 13 févr. 2021, 20:44 C'est vrais que d'un coté c'est super tentant de céder au fait d'acheter "en masse" ( Encore faut il en avoir les moyens ) pour revendre plus chère mais bon le plus gros soucis ça reste la disponibilité famélique des produit quand même... Fréquence de sortie relativement élevée quantité faible y'a pas de secret :( j'ai quasiment rien trouvé en Destiné Radieuse).

Du coté de chez moi c'est vide vide vide, à part la Fnac qui a plein de Booster Voltage éclatant a 6.99€ pièce c'est le désert.
Hello,

Pour rappel la sortie officielle de la série est le 19 février. Un peu de patience donc ! Des coffrets il y en aura bientôt partout ^^
Oui c'est plutôt l'ETB qui m'intéresse. Des coffrets j'ai réussi à en précommander pour le moment. Mais bon je ne pense pas acheter beaucoup de EB4.5, j'ai déjà pas mal précommandé sur Style de combat :p On verra si je trouve quelques ETB ou Booster à bon prix je craquerais peut être
thibaultroux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par thibaultroux »

J'ai cru comprendre que les pokebox étaient repoussées jusqu'au 5 mars. Quelqu'un peut confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Dragonic »

Tripack disponible en réservation (1 par personne) à 20€ ici pour les intéressés : https://www.shopforgeek.com/POKEMON-JCC ... 93530.html
Ou sur Pikastore : https://www.pikastore.fr/cartes/jeux-de ... geist.html
(annoncé pour le 24 mars)
Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kantux »

Rien de mon côté pour EB4.5 malheureusement Fnac & Pcwicktoys

On va attendre vendredi on verra bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

Je suis retourné à la fnac ce matin à l'ouverture, et plus rien en rayon, j'ai demandé à un vendeur ils en ont en réserve c'est pas le problème mais on leur a dit de pas les vendre...
À mon avis la fnac a fait une boulette mais cette semaine ils ont rectifié le tir, je doute qu'on arrive a en trouver encore, ils ont du se faire taper sur les doigt du coup il ont donné des consignes :p
Kantux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2021, 12:24
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Kantux »

Donc je vais y retourner Vendredi alors ah ah Merci du retour ! :D

Je compte bien mettre la main sur quelques Pikachu V et on verra si je trouve quelque chose d'autre qui me plait mais j'aimerais trouver 4 Coffret Pikachu V et ça sera déjà bien !
Metazy
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Metazy »

Liberty971 a écrit : 15 févr. 2021, 17:29 Je suis retourné à la fnac ce matin à l'ouverture, et plus rien en rayon, j'ai demandé à un vendeur ils en ont en réserve c'est pas le problème mais on leur a dit de pas les vendre...
À mon avis la fnac a fait une boulette mais cette semaine ils ont rectifié le tir, je doute qu'on arrive a en trouver encore, ils ont du se faire taper sur les doigt du coup il ont donné des consignes :p
Probable oui... J'ai filé samedi matin à la FNAC de Mulhouse suite à ton message et ils étaient même pas au courant de ce que c'était...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Liberty971 »

D'ailleurs j'arrive vraiment pas trouver cette info.. quelqu'un sait quand sortent les Pokebox au final, j'ai entendu parler du 4 mars, quelqu'un peut me confirmer? Et surtout est-ce qu'elles contiendront 4 ou 6 boosters ? Au prix annoncé un peu partout (35€) j'espère que ce sera 6 boosters :s...
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par cygu »

coffret pikachu, glaquette et dedenne trouvé a carouf aujourd'hui ;)
apenkun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 13:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par apenkun »

Plein de dispo (Pikachu, Dedenne) Carrefour Nantes/Beaujoire.
Répondre