Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Les stocks partent vite mais reviennent de temps en temps. J'ai trouvé tous les liens via cette page perso : https://lecrocodeal.com/ou-trouver-le-c ... s-en-stock (tu as 1 ou 2 coffrets restants mais je te conseille d'attendre au moins 2 ou 3 vis-à-vis des frais de port).
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par viddy02 »

Déjà en rupture de stock. Dommage qu'il n'y ai pas la même occase pour occulte.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par JoeSlash »

viddy02 a écrit : 04 avr. 2021, 14:56 Déjà en rupture de stock. Dommage qu'il n'y ai pas la même occase pour occulte.
N'hésitez pas à checker ce topic, j'ai pu prévenir d'un restock sur FNAC la dernière fois pour des ETB Destinées Occultes ! ;)
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Au besoin, il y a une promo sympa sur les Mini Pokébox Tin Cartes Pokémon de la série Destinées Radieuses EB04.5 qui sont à 11,99€. Voir ici pour les gens intéressés : https://lecrocodeal.com/pokemon-mini-ti ... -promotion

Par contre modèle aléatoire donc s'il vous en manque seulement un seul :D
Fanpoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2021, 18:04
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Fanpoke »

C’est tout sauf une bonne affaire ou promo 😀

Le prix avant promo est gonflé

On peut trouver moins chère chez maxi...

https://www.maxitoys.fr/mini-tin-2-boosters-4-5.html
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Alors oui mais non. Chez MaxiToys c'est le top mais pas de stock en ligne et uniquement dans quelques magasins. Donc au final si tu en as un à côté de chez toi c'est la meilleure affaire, surtout à moins de 5€ le booster.

Par contre dans mon cas, le magasin le plus proche qui a du stock est à 60 km. Entre l'essence, les péages et le temps passé ... Autant te dire que non rentable.

Je suis les stocks sur MaxiToys depuis un moment et j'ai pas l'impression qu'ils font un restock en plus car la liste des magasins qui ont du stock n'augmente pas.

Donc pour moi Cdiscount me convient. Surtout que j'avais 10€ dans ma cagnotte que j'ai pu enfin utiliser donc au total, 6 boîtes livrées pour 62€ :D
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des coffrets premium Lanssorien et Nostenfer?

Le site de Cultura n'a que la référence Lanssorien et n'indique aucune date de préco, le coffret est juste indiqué en disponibilité "Bientôt"...

Peut-on tabler sur une ouverture des précos le 13 comme j'ai pu le lire à plusieurs endroits?
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Des coffrets Pokémon - Destinées Radieuses - Pikachu-V sont de retour en stock chez La Grande Récré car vous pouvez récupérer 4,5% sur votre commande via le cashback : https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... euses.html

Bon stock parti en quelques secondes, la folie !

Pour les coffrets Lanssorien et Nostenfer, je vois des ruptures PARTOUT ! J'ai réussi à en avoir sur Pikastore la dernière fois mais maintenant :s
Inoyi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2021, 23:47
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Inoyi »

Concernant les coffrets lanssorien et nostenfer, des pré-commandes sont disponibles sur Cultura, j'ai pu en avoir 2 pour demain
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

Oui un petit restock est en-cours aujourd'hui ! J'ai pu commander chez Philibert mais 65€ ... Chez Cultura ça dépend des magasins :s
Inoyi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2021, 23:47
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Inoyi »

49 a chantepie près de Rennes
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

Inoyi a écrit : 12 avr. 2021, 16:03 Concernant les coffrets lanssorien et nostenfer, des pré-commandes sont disponibles sur Cultura, j'ai pu en avoir 2 pour demain
Je comprends pas, soit y'a déjà plus de stock (ce qui ne m'étonnerait pas) soit je dois pas chercher la bonne référence, je ne trouve que le coffret Lanssorien et impossible de préco...
Inoyi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2021, 23:47
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Inoyi »

Yukito65 a écrit : 12 avr. 2021, 19:01
Inoyi a écrit : 12 avr. 2021, 16:03 Concernant les coffrets lanssorien et nostenfer, des pré-commandes sont disponibles sur Cultura, j'ai pu en avoir 2 pour demain
Je comprends pas, soit y'a déjà plus de stock (ce qui ne m'étonnerait pas) soit je dois pas chercher la bonne référence, je ne trouve que le coffret Lanssorien et impossible de préco...
https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 54087.html il faut aller sur le produit, puis réserver en magasin :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hyrox_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2021, 12:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Hyrox_ »

Attention les stock partent vite :s J'ai eu le temps d'en réserver un seul qu'il n'y en a plus que 4 Bonne chasse :p
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

Inoyi a écrit : 13 avr. 2021, 09:17
Yukito65 a écrit : 12 avr. 2021, 19:01
Inoyi a écrit : 12 avr. 2021, 16:03 Concernant les coffrets lanssorien et nostenfer, des pré-commandes sont disponibles sur Cultura, j'ai pu en avoir 2 pour demain
Je comprends pas, soit y'a déjà plus de stock (ce qui ne m'étonnerait pas) soit je dois pas chercher la bonne référence, je ne trouve que le coffret Lanssorien et impossible de préco...
https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 54087.html il faut aller sur le produit, puis réserver en magasin :
  Image
Bon bah c'est mort pour le mien, je pense que vu qu'il est fermé et ne fait que du clic'n collect ils n'ont pas du avoir de stock...
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Dragonic »

Inoyi a écrit : 13 avr. 2021, 09:17
Yukito65 a écrit : 12 avr. 2021, 19:01
Inoyi a écrit : 12 avr. 2021, 16:03 Concernant les coffrets lanssorien et nostenfer, des pré-commandes sont disponibles sur Cultura, j'ai pu en avoir 2 pour demain
Je comprends pas, soit y'a déjà plus de stock (ce qui ne m'étonnerait pas) soit je dois pas chercher la bonne référence, je ne trouve que le coffret Lanssorien et impossible de préco...
https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 54087.html il faut aller sur le produit, puis réserver en magasin :

Image

Ohhh, disponibilité en stock en retrait magasin pas très loin de chez moi :D (Rhône - Givors) !
Je pensais arriver en retard mais avec de la chance ça va passer ! J'attend le sms de confirmation maintenant ! Merci pour l'info !
Edit : SMS reçu là 5 minutes après la commande pour me dire que je peux passer la chercher ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Gregjedi »

J'ai pu aussi faire une réservation dans mon Cultura de Bourges (18) pour un coffret Lanssorien + deux coffrets Tortank/Florizarre, j'attends le SMS ou le mail...

EDIT : Commande annulée à 15h17 car plus de stock... C'était trop beau :s
Dernière modification par Gregjedi le 13 avr. 2021, 15:56, modifié 1 fois.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Inoyi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2021, 23:47
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Inoyi »

Plutôt content de la pioche !

Image
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

La majorité des Cultura ont été livrés aujourd'hui mais certains pas encore (comme à Puget dans le 83). Par contre c'est la semaine du restock pour le coffret Premium Lanssorien et Nostenfer donc à surveiller les marchands qui n'ont pas encore refait de ventes : King Jouet, Joué Club, Fnac, etc.

Et n'hésitez pas à téléphoner à votre Cultura. Perso le vendeur m'en a mis 2 de côté.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Yukito65 »

J’ai envoyé un mail à mon cultura n’ayant pas réussi à les avoir par téléphone, on verra bien ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Abby2201 »

Bonjour

Pour info les coffrets lanssorien/nostenfer sont dispo dans certains joueclub...en retrait drive uniquement
J’ai pu en commander 2 (prix 49.99€ soit le prix normal ^^) il me reste plus qu’à aller les chercher tout à l’heure
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par jonathfcp »

Abby2201 a écrit : 14 avr. 2021, 06:06 Bonjour

Pour info les coffrets lanssorien/nostenfer sont dispo dans certains joueclub...en retrait drive uniquement
J’ai pu en commander 2 (prix 49.99€ soit le prix normal ^^) il me reste plus qu’à aller les chercher tout à l’heure
Super, merci beaucoup pour l'info, j'ai pu en commander un, mon dernier achat destinées radieuses !
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
ckocher
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 28 oct. 2019, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par ckocher »

J'ai pu récupérer 3 coffrets Premium dans le Joué Club Antibes (06) en fin de journée. Coup de chance, les vendeuses venaient juste de les réceptionner. Si des gens ne sont pas loin, il devrait en rester pas mal. Idem, il me semble qu'à Nice il y a du stock (voir ici https://www.joueclub.fr/pokemon-eb04-5- ... -vmax.html même si au final la meilleure solution est de téléphoner).

Pikastore a annoncé un réassort de Destinées Radieuses mais vu les prix pratiqués ... :3
Primura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 09 avr. 2018, 09:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par Primura »

Dans mon Cultura, ils limitaient à 1 coffret par personne. Mais je crois qu'ils n'en n'ont plus :o
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Disponibilité de destinée radieuse EB4.5 en magasin

Message par viddy02 »

Bonsoir, je sais pas si c'est une bonne affaire et je connaissais pas ce magasin .

https://www.food-mania.fr/products/disp ... 8657&_ss=r
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Répondre