De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

samipoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2021, 14:08
Magasin :

De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par samipoke »

Bonjour a tous,

Me remettant tout doucement dans le monde des cartes pokemons, mes recherches m'ont amené vers le coffret dresseurs d’élite extension Destinées Occultes. J'y ai notamment vu un ratio de belles cartes relativement intéressant !
J'ai donc trouvé a la vente des coffret de cette extension en vente entre 125 et 200€ sur ebay ...

Cependant, je viens de voir que ce coffret allait etre de nouveau disponible prochainement au prix d’environ 50/60€ !

Je me pose donc quelques questions :
- Est ces nouveaux coffrets seront bien les mêmes ?
- Ce genre de reedition est elle fréquente ?
- Cela ne risque t'il pas de rendre cette extension moins intéressant du fait que le nombre va fortement augmenter car la rareté des cartes en faisait quelque part sont intérêt ?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Pokemania000 »

Salut

tu dois confondre avec Destinées Radieuses qui doit sortir dans une peu plus d'un mois

Destinées Occultes est sorti en 2019 et donc cela m'étonnerais qu'ils re sortent les ETB de celle ci, par contre ils ont re sortie les Poké Boxe il y a quelques mos
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Natsunami29 »

Salut,

Il y a effectivement une petite réimpression des ETB sl11.5 apparemment prévue autour de février prochain. Jelowstore en a remis en précommande il y a quelques jours.
Si c'est comme celles qu'ils ont reçu aux US il y a quelques semaines : aucune différence ni sur la boite, ni au niveau des cartes (marquées 2019) donc si tu veux en ouvrir pour un prix raisonnable, effectivement, c'est ta chance :)

Après, pour le côté spéculation, c'est impossible à dire avec certitude, le mieux est sans doute de te faire plaisir avec une série que tu apprécies et celle-là reste très populaire.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par matt120 »

Natsunami29 a écrit : 18 janv. 2021, 09:46 Salut,

Il y a effectivement une petite réimpression des ETB sl11.5 apparemment prévue autour de février prochain. Jelowstore en a remis en précommande il y a quelques jours.
Si c'est comme celles qu'ils ont reçu aux US il y a quelques semaines : aucune différence ni sur la boite, ni au niveau des cartes (marquées 2019) donc si tu veux en ouvrir pour un prix raisonnable, effectivement, c'est ta chance :)

Après, pour le côté spéculation, c'est impossible à dire avec certitude, le mieux est sans doute de te faire plaisir avec une série que tu apprécies et celle-là reste très populaire.
je confirme, il y aura bien un reprint de 11.5, à vous de jouer pour ceux qui ont raté cette ETB.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
4mer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 31 janv. 2021, 12:54
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par 4mer »

Bonjour, désolé du retard :3

Amoureux des ETB je suis intéressé pour me trouver une destinées occultes, de ce que j'ai pu voir, toutes les précommandes FR sont en rupture ...
Connaitriez vous un site moyen d'en avoir une US ? autre que a 150 e ...
Dans un sens je préfère les cartes US, sinon en fr.. Mais la full rupture de stock, je suis encore une fois en retard !
(fi) (fi) (fi)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Willem59 »

Oui, le réassort US c'était en début de mois, par contre tu peux encore trouver une boutique physique qui en a préco où tout n'est pas réservé.
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Liberty971 »

Hey

Si jamais tu pourras tenter ta chance sur Jellowstore, à priori d'après ce que j'ai compris ils remettent systématiquement du stock lors de la réception des pré-commandes (pour laisser à tout le monde sa chance d'avoir des ETB), et leurs prix sont corrects
Tiens toi informé, mais à mon avis ça devrait pas trop tarder. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Gregjedi »

D'après un message sur un discord, des ETB destinées occultes seraient disponibles dans les magasins Joué Club
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par InkFox »

Je viens de recevoir un message de mon magasin de jeux à Brest comme quoi ils avaient restocké les ETB destinées occultes. Si y'a des gens du coin qui sont intéressés (Ludik, je vais supposer que les autres en ont eu aussi), c'est arrivé aujourd'hui visiblement ! ;)
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
vman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2017, 13:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par vman »

Je viens d'acheter une ETB chez JouéClub à Nice. Ils m'ont dit qu'ils ont reçu que 2, et une était déjà vendue.
Mes échanges/achats/ventes:
  Une ou plusieurs échanges: Jiracram, Laurent62410, ketchoupi94, vangoet, princessepompom, rapasdepic18, Ledoumeur, Emilie19, Fouguri, Liyran, branette, Solidpoke, gissnyte, Yoyovicti, kevin5044, Jeff-jeff, yamch, LexaY, choupi, ELAN11, Kizijo, MewAntique, Miradora, Missjuly, Gunners77, Ji Pé, Xonn, fabcsang, Raphoic, Pa_vel, Chimpanfeu1973, benjisop, Arnaud1996, evlofaxe, Djerem, Zerwyl, Clafouty, Feunard161, pocpi, MatPkm, Guiro1508, Fredo1978, Emilio69, macabeyleo, Otozzir, ski_freestyle88, Missjuly, PAFAB03, Phylla, Detroit, Yallei, Dobermann47, Alexnala2409, Tanoukki, Siversity, MurkySensei, MelodyOfOblivion

Achats: mitsukuni, Sanako59, FlyingKefran, Meganium032, OrsonHobb

Ventes: Fouguri, Faulds, Sparlow, Jubileus57, DylanD62300

Méfiance: maugan, Fujimoto
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Natsunami29 »

InkFox a écrit : 11 févr. 2021, 11:36 Je viens de recevoir un message de mon magasin de jeux à Brest comme quoi ils avaient restocké les ETB destinées occultes. Si y'a des gens du coin qui sont intéressés (Ludik, je vais supposer que les autres en ont eu aussi), c'est arrivé aujourd'hui visiblement ! ;)
Merci pour l'info ! Les ETB étaient à combien ? Ma soeur y habite, je peux peut-être lui demander de faire un saut.
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par InkFox »

Natsunami29 a écrit : 11 févr. 2021, 19:35
InkFox a écrit : 11 févr. 2021, 11:36 Je viens de recevoir un message de mon magasin de jeux à Brest comme quoi ils avaient restocké les ETB destinées occultes. Si y'a des gens du coin qui sont intéressés (Ludik, je vais supposer que les autres en ont eu aussi), c'est arrivé aujourd'hui visiblement ! ;)
Merci pour l'info ! Les ETB étaient à combien ? Ma soeur y habite, je peux peut-être lui demander de faire un saut.
Je n'ai pas demandé car je n'étais pas intéressée (j'avais déjà eu une ETB à l'époque), mais ce n'est pas le genre à gonfler les prix donc elles doivent être au prix de vente normal.

EDIT : je viens d'y passer, ils ont 3 belles ETB à 60€ pièce
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par benspid »

Ultrajeux vient d'en mettre en vente sur leur site à 80€

Faudrait que j'appelle mon magasin habituel pour voir s'ils en ont reçu étant donné que je suis à 700 kms ...
En tout cas, un petit magasin de Normandie m'a clairement dit que vu la hype dessus, ils allaient gonfler les prix et pas qu'un peu.
Si même les magasins se mettent à gonfler les prix, on est mal barré ...
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par InkFox »

Heureusement qu'il reste quelques commerçants honnêtes. J'hesite presque a me reprendre une ETB chez mon petit revendeur mais bon je vais garder mon budget pour destinées radieuses je pense.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Eltaros
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2021, 22:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Eltaros »

Ils en restent sur Goupiya à 89.50 euros.
Un peu cher à mon gout ...
Perso je l'ai eu en préco à 69euros.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Dragonic »

Sur UltraJeux c'est à 90€ maintenant (frais de port offert) !
https://www.ultrajeux.com/produit-13954 ... 51994.html
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Natsunami29 »

InkFox a écrit : 12 févr. 2021, 11:05
Natsunami29 a écrit : 11 févr. 2021, 19:35
InkFox a écrit : 11 févr. 2021, 11:36 Je viens de recevoir un message de mon magasin de jeux à Brest comme quoi ils avaient restocké les ETB destinées occultes. Si y'a des gens du coin qui sont intéressés (Ludik, je vais supposer que les autres en ont eu aussi), c'est arrivé aujourd'hui visiblement ! ;)
Merci pour l'info ! Les ETB étaient à combien ? Ma soeur y habite, je peux peut-être lui demander de faire un saut.
Je n'ai pas demandé car je n'étais pas intéressée (j'avais déjà eu une ETB à l'époque), mais ce n'est pas le genre à gonfler les prix donc elles doivent être au prix de vente normal.

EDIT : je viens d'y passer, ils ont 3 belles ETB à 60€ pièce
Merci pour l'info ! J'ai décidé de m'abstenir pour cette fois mais c'est toujours bien de savoir qui pratique des prix corrects en toute circonstance :) J'essayerai de leur acheter un petit quelque-chose la prochaine fois que je passe pour les soutenir.
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Dragonic »

Je viens de voir que Pikastore m'a envoyé un mail pour me dire que ma préco du coffret est en stock et s'apprête à partir pour info !
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par JoeSlash »

Dragonic a écrit : 16 févr. 2021, 13:30 Je viens de voir que Pikastore m'a envoyé un mail pour me dire que ma préco du coffret est en stock et s'apprête à partir pour info !
Pareil ! :D

Hâte de l'avoir entre les mains pour une prochaine ouverture d'ETB (fi)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Crustabri »

Je viens de voir qu'elles sont passées à 100€ sur le site d'Ultrajeux, et il y en a beaucoup à 100-120 également sur ebay.

J'espère qu'il y aura plus de stocks sur Destinées radieuses sinon ça va être dévalisé le jour de la sortie :/
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Dragonic »

En stock Ludifolie à 80€ pour info : https://www.ludifolie.com/7946-coffret- ... ultes.html
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Metazy »

Mon revendeur habituel vient d'en remettre à 65e... Enjoy !

https://www.fairplay-jeux.com/fr/cartes ... 51994.html
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par benspid »

J'ai l'impression que bcp de magasins ont eu les stocks ajd, le mien aussi sur Grenoble a mis en stock à 16h.
1h après, plus rien.
A 65€ l'etb, tu m'étonnes aussi. Comparé aux prix de vente déjà affiché partout sur internet
Yoshisdown
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2021, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Yoshisdown »

Merci, j ai pu en prendre un sur fair-play jeux. Déjà expédié, ils sont rapides!
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: De nouveaux coffrets dresseur d'elite destinées occultes !

Message par Metazy »

Yoshisdown a écrit : 19 févr. 2021, 10:01 Merci, j ai pu en prendre un sur fair-play jeux. Déjà expédié, ils sont rapides!
Effectivement. J'habite à côté et en prises deux en click & collect.

J'ai envoyé un mail au gérant de la boutique et ils en ont effectivement reçues hier soir mais tout est parti dans les deux heures suivantes...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Répondre