Carte de 1999-2005 - estimation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Random_Buddy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2020, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Carte de 1999-2005 - estimation

Message par Random_Buddy »

Bonjour à tous et toutes,

j'ai remis la main sur ma collection que j'avais enfant, je pense en faire certifiée certaine par PCA.
Mais j'ai pas grande idée de lesquelles valent la peine (hors rayquaza 107/107 holo), j'ai fait une liste Excel de toute mes cartes. (malheureusement c'est difficile de posté ici une liste de 176 lignes)

Les photos de mon livre et carte Pokémon :

imgur.com/a/fVvwwns
Explovictini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2017, 13:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de 1999-2005 - estimation

Message par Explovictini »

Salut !
Les cartes les plus recherchées par les collectionneurs sont celles qui valent le coup d'être protégée de manière sérieuse (elles valent plus cher).
Je ne connais pas grand-chose aux vieilles cartes, mais je te conseillerais de regarder sur Ebay à combien celles-ci se sont vendues (et non pas à combien elles se vendent), il y a un filtre exprès pour savoir à combien tel ou tel produit s'est vendu.
Ca t'aidera peut-être. :D
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Carte de 1999-2005 - estimation

Message par Crustabri »

Comme dit au dessus, en sachant qu'il faudra regarder plusieurs prix pour avoir une bonne idée. Sur ebay, pour les prix, tu as 2 paramètres à prendre en compte :
- l'état de la carte : les prix démentiels correspondent souvent à des cartes neuves ou quasiment et/ou édition 1
- la période : il y a des semaines où tu trouveras par exemple 20 feunard holo en même temps et d'autres juste 2-3. Dans le deuxième cas, ça partira un peu plus cher aux enchères

Les holos wizards à quelques exceptions près ( Dracaufeu, Tortank, Florizarre, séries néo) tu peux partir sur du 5-10€ pour une carte standard état satisfaisant, la tranche basse correspondant aux cartes des decks plus simples à trouver ( mackogneur, kangourex, aquali, grotadmorv lohklass), et un peu plus si édition 1,encore plus si très bon état.
Cricrilili62460
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2020, 16:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de 1999-2005 - estimation

Message par Cricrilili62460 »

Bonjour j ai en ma possession un deck Pokémon grandissimo version 1999 j aimerait savoir sa valeur cordialement
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Carte de 1999-2005 - estimation

Message par OrsonHobb »

Ca dépend de l'état, si il est encore scellé etc.
Répondre