Petite question

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Natana1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2020, 18:40
Magasin :

Petite question

Message par Natana1 »

Salut !

J'ai pu voir avec quelques recherches, étant débutant, la différence entre les holo ou seul le Pokémon brille, les reverse, ou tout le reste brille.

Mais qu'en est il des cartes dont le Pokémon brille, et le contour aussi. Mais pas le texte. Grossièrement l'image est holo, et les contours sont argentés brillants.
Cela est le cas sur des cartes de 2016.
S'agit il de holo toutes simples ou d'autre chose encore?


Afin de m'y retrouver mieux

Exemple

Sur cette carte, c'est une version "secrète" je suppose étant donné le numéro en bas. Ça explique le contour ou même pas non plus?
Pardonnez mon ignorance :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Petite question

Message par Shehroz »

Ouch,la réponse que je vais te donner ne va sûrement pas te plaire mais.... Il s'agit d'une fausse carte. Ça se voit clairement niveau ecriture. Enfin non pas clairement, mais pour un collectionneur qui s'y connait euh ben ça se voit...
Je pense que le Méga Tortank du haut de la photo,tu l'a eu dans le même pack non? Car on dirait une fausse aussi mais je n'en suis pas sur.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Petite question

Message par Magmaronian »

Je confirme, c'est du faux :/
Et la typographie du 120 du Tortank me laisse aussi penser la même chose :/