Pour les photos, je te conseille plutôt de regrouper les cartes "entre elles" afin d'avoir une meilleure visibilité d'ensemble.
Par exemple, je vois que tu as plusieurs cartes issues de la 1ère édition du Starter Deck. Tu pourrais déjà faire une première photo avec toutes ces cartes ensemble, puis faire pareil avec le reste : cartes issues d'une même extension, d'un autre deck, etc.
Malheureusement, ces cartes-là, en général, ne valent pas grand chose à l'unité et c'est plus rentable de les vendre en lot, à moins de faire partie des rares. Dans ce cas là, les prix peuvent grimper très, mais alors TRÈS vite !

Après, l'avantage de Digimon, entre guillemets, c'est de ne pas avoir été très populaire en France. Du coup, les objets autour de la licence sont assez rares et difficiles à trouver chez nous !
Ce que je peux te dire après un rapide coup d'oeil, juste basé sur le Starter Deck, c'est que celui-ci peut valoir plus ou moins cher selon son état. En gros, un Starter Deck complet (toutes les cartes + accessoires) dans sa boîte d'origine en bon état peu valoir plus de 75€. Si c'est scellé, ça vaut bien plus encore !
Perso, j'en ai acheté un d'occasion pour 30€, mais il n'était pas complet (cartes en très bon état), il avait tous ses accessoires (excellent état) ainsi que sa boîte (très mauvais état).
Du coup, pour ces cartes-ci, je te conseille une vente en lot.
Pour les autres, je ne pourrais pas t'aider, malheureusement.
Dommage, je cherche quelques unes des toutes premières cartes spécifiques de 1ère édition, mais je n'en ai vu aucune chez toi, sinon j'aurai pu te faire une offre
Bon courage pour tes estimations et tes ventes/échanges ^^