Vos cartes préférées

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Vos cartes préférées

Message par Shehroz »

Salut a toutes et à tous
Et si on parlait de nos cartes préférées ?
Perso eternathos V et vmax sont cool mais j'adore pharamp v aussi
En fait j'aime toutes les v et vmax
Et vous ce sont quoi vos cartes préférées? :)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par Shehroz »

Ben alors, vous aimez pas les cartes??? :s :angry: :angry: :angry:
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par Willem59 »

Bonne idée de topic. Sans hésiter, ma carte préféré est ce Pikachu-EX Promo XY124.

Juste derrière il y a la promo du trio d'oiseaux légendaires de l'ETB SL11.5 et enfin cet Electhor de la série Générations (que je n'ai pas encore d'ailleurs). D'ailleurs, j'aimerai bien me mettre à collectionner toutes les cartes d'Electhor, un jour peut-être.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par macabeyleo »

Pour mon fils de 7 ans, il adore tous les pokemon mais son préféré reste Wailord.

Pour moi mes Pokemon préférés sont: Solgaleo, Electhor, Artikodin et Sulfura.

Nos quelques cartes favorites sont les suivantes: Keldeo, Arceus,Dialga,PalkiaArceus,Dialga,Palkia, WailordWailord, Electhor,Artikodin,SulfuraElecthor,Artikodin,Sulfura
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par rAsh »

Il y en a tellement, il faudrait les connaitre toutes sur le bout de doigts pour me prononcer...
Il faudrait que je plonge dans mes cartes pour vraiment être sûr.

En attendant, j'aime vraiment bien Katagami GX FA, je trouve son artwork et sa couleur vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par matt120 »

Willem59 a écrit : 16 juil. 2020, 08:45 Bonne idée de topic. Sans hésiter, ma carte préféré est ce Pikachu-EX Promo XY124.

Juste derrière il y a la promo du trio d'oiseaux légendaires de l'ETB SL11.5 et enfin cet Electhor de la série Générations (que je n'ai pas encore d'ailleurs). D'ailleurs, j'aimerai bien me mettre à collectionner toutes les cartes d'Electhor, un jour peut-être.
eh!ben, dis-donc, ça fait plaisir de voir un autre fan de zapdos...c'est tout simplement mon pokémon préféré et j'ai quasi toutes les cartes de cet oiseau c'est vrai qu'on peut le voir sur des lamincard, carddass, staks et d'autres trucs.

mes cartes préférées d'electhor bien sûr, en fait, il y a:


29 carte 29Carte numéro 29 de la série GNR, 19 carte 19Carte numéro 19 de la série LC


et enfin, une carte dans la lignée des carddass, c'est une carte qui se déplie, pas facile à trouver de nos jours:

  Image

voilà pour mon top 3, du moins dans les cartes electhor.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par Willem59 »

Ha cool, je te contacterai quand j’aurai dressé ma liste de recherche car pour certaines cartes je m’y perds (entre ce qui est sorti qu’en jap par exemple).
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par matt120 »

Willem59 a écrit : 16 juil. 2020, 18:59 Ha cool, je te contacterai quand j’aurai dressé ma liste de recherche car pour certaines cartes je m’y perds (entre ce qui est sorti qu’en jap par exemple).
pas de soucis, tu peux, je les collectionne depuis 10 ans, incollable sur ce petit oiseau. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par Shehroz »

matt120 a écrit : 16 juil. 2020, 20:25
Willem59 a écrit : 16 juil. 2020, 18:59 Ha cool, je te contacterai quand j’aurai dressé ma liste de recherche car pour certaines cartes je m’y perds (entre ce qui est sorti qu’en jap par exemple).
pas de soucis, tu peux, je les collectionne depuis 10 ans, incollable sur ce petit oiseau. ;)
Ce,PETIT OISEAU???Tu rigoles ou quoi???😱
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos cartes préférées

Message par matt120 »

Shehroz a écrit : 19 juil. 2020, 20:04
matt120 a écrit : 16 juil. 2020, 20:25
Willem59 a écrit : 16 juil. 2020, 18:59 Ha cool, je te contacterai quand j’aurai dressé ma liste de recherche car pour certaines cartes je m’y perds (entre ce qui est sorti qu’en jap par exemple).
pas de soucis, tu peux, je les collectionne depuis 10 ans, incollable sur ce petit oiseau. ;)
Ce,PETIT OISEAU???Tu rigoles ou quoi???😱

lol, c'était bien sûr sarcastique!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre