[Estimation] Série XY Génération complète

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Divinix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2020, 17:11
Genre : ♂️
Magasin :

[Estimation] Série XY Génération complète

Message par Divinix »

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message sur votre très beau forum que j'ai découvert en souhaitant vendre ma collection. N'hésitez pas à me reprendre ou m'indiquer la meilleure marche à suivre si je ne fais pas comme il faut.

Il y a 4 ans je me suis remis à collectionner quelques cartes par pur plaisir et il se trouve que j'ai complété entièrement la série XY Génération de 2016 que je souhaite désormais vendre.

J'en appel donc à vous pour avoir une estimation de la valeur de cette collection et pourquoi pas trouver un acheteur ici.

Quelques petites précisions :
  • Les cartes sont neuves et j'insiste bien sur ce point (j'ai été lire la définition de neuf du forum), certaines sont sous protections elles mêmes rangées dans un classeur souple contenant la collection
  • Je dirais que 70% des cartes communes, peu communes et rares sont reverses
  • La collection comprend les RC bien évidemment
  • Possibilité d'avoir la totalité des promos pour la série génération
Je possède également un grand nombre de double de cette série y compris des ultras rares, n'hésitez donc pas à venir vers moi pour plus d'informations.

En vous remerciant de m'avoir lu et en attendant vos retours !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Estimation] Série XY Génération complète

Message par matt120 »

salut à toi divinix,

d'abord, bienvenue sur pokécardex, j'espère que tu te plairas ici. :)

ensuite, tu demandes une estimation de ta série "générations", ici, c'est la section trok, je vais déplacer dans le bon sujet pour permettre d'avoir une meilleure visibilité, je changerais ton intitulé "vente" en "estimation", ensuite, quand tu auras toutes tes réponses, dis le moi par mp et je déplacerais à nouveau dans la section trok.

j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre