Besoin avis fausses cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Rothkale
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2020, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Charleroi
Magasin :

Besoin avis fausses cartes

Message par Rothkale »

Bonjour !

Je suis nouveau collectionneur et apres avoir lu vos diverses techniques pour savoir son nos cartes sont des vraies ou des fausses, j'aurai aimé avoir l'avis sur quelques cartes dont je doute.

1) Est ce que c'est possible d'avoir des cartes qui sont habituellement holo, pas holo ? J'ai deux cartes identiques, sauf que l'une l'arrière plan du pokemon brille, alors que sur l'autre non.

2) J'ai une cartes anglaise avec un "0" devant son numéros. C'est la seule cartes sur toutes mes cartes qui a ça. C'est une fausse ?

3) Est ce que les EX sont toujours brillantes ou il y en a aussi des mattes ? J'ai un MTortank EX en anglais qui ne brille pas donc je me méfie.

4) J'ai un paquets de cartes, toutes en anglais, avec un pokeball étoilé dans le coin inférieure gauche, dont le bord inférieure est plus large que les cartes normales. Est-ce aussi des fausses cartes ?

Merci pour vos futures réponses :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Besoin avis fausses cartes

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Quelques photos calment mieux qu'un grand discours ! ^^
Noelshack ou n'importe quel bon hébergeur.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin avis fausses cartes

Message par Blue Umbreon »

Il faudra les photos pour confirmer, mais voici quelques informations théoriques:

1) Oui ça existe. Dans les cartes récentes il y a plusieurs cas: les cartes normalement holos qui ont une version non holo exclusive aux decks ou coffrets (et inversement).
Dans les cartes anciennes, il y a certaines séries (comme Jungle, Fossile, Team Rocket, Expedition, Aquapolis, Skyridge) dont les rares sont des versions non brillantes des holographiques, mais leur numéro est différent.

2) Les promos du bloc Ex ont des numéros qui commencent par 0, je ne sais pas si il y en a d'autres

3) Oui les Ex sont toujours brillantes (sauf une ou deux exceptions) en tout cas MTortank est sensé l'être donc la tienne est sûrement fausse

4) Ce sont sûrement des cartes des séries Expedition, Aquapolis ou Skyridge qui ont cette particularité en anglais, pas de raison qu'elles soient fausses.
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Rothkale
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2020, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Charleroi
Magasin :

Re: Besoin avis fausses cartes

Message par Rothkale »

Je ne sais pas comment mettre une image depuis mon pc :/
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Besoin avis fausses cartes

Message par Pokemania000 »

Rothkale a écrit : 28 mai 2020, 19:21 Je ne sais pas comment mettre une image depuis mon pc :/
Tu télécharge les photos sur un hébergeur d'images, puis tu copie/colle les lien ici ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre