Site achat coffret / Display / Box pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

TiChamalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2020, 13:45
Magasin :

Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par TiChamalo »

Bonjour a toutes et tous

Pouvez vous me conseiller un site fiable pour acheter coffret ou display FR de préférence et Jap pour débuté la collection avec mes 2 enfants de 9 et 5 ans , et pour un son anniversaire pour la fin Avril.

merci par avance (fi) (w)
iTzi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 12 juin 2014, 21:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par iTzi »

Salut, pour les display FR tu a Pikastore aux prix du marche avec FDP offerts. Par contre en ce moment ils sont hors stock sur les display E&B. Yen a a 162,5e FDP offerts sur Ludifolies qui est aussi un site sérieux.

Pour le JAP ça se complique. SI tu est prêt a payer le prix doubler des revendeurs français ce sera pas trop compliquer. Si tu cherche des prix plus proches de la réalité et que tu parle un peu l'anglais il y a des sites comme Amiami qui est très sérieux. PlazaJapan ont aussi des prix corrects mais jamais utiliser. Après pour le JAP il y a quelques autres astuces mais j’évite de trop partager, envoi moi un mp si tu veut.
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par wonghae »

TiChamalo a écrit : 31 mars 2020, 12:10 Bonjour a toutes et tous

Pouvez vous me conseiller un site fiable pour acheter coffret ou display FR de préférence et Jap pour débuté la collection avec mes 2 enfants de 9 et 5 ans , et pour un son anniversaire pour la fin Avril.

merci par avance (fi) (w)
Je t'ai envoyé un MP :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par rAsh »

Perso je conseille Pikastore.
Le staff est super cool et super sympa, ils ont beaucoup de choix, ils sont rapides à expédier... 8)
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par stevve »

pareil… pikastore
y'a de tout les protections les classeurs et les super prix
mamoot
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2019, 18:21
Magasin :

Re: Site achat coffret / Display / Box pokémon

Message par mamoot »

Salut,

Plusieurs sites sont sympas et sérieux pour le FR. Je peux citer les sites suivants :

- Pikastore (https://www.pikastore.fr/) : prix sympa mais pas sur tout, il faut vérifier parfois car certains prix sont plus élever qu'en grande surface (notamment sur les coffrets). Envoi rapide. Vendeur sympa.
- Jeu et Collection (https://www.jeu-et-collection.fr/) : prix sympas aussi, semble "nouveau" sur le marché. Il y a de tout dedans, même du vintage ! Envoi rapide. Vendeur sympa.
- Pokebasement (https://pokebasement.com/) : prix sympa, il faut vérifier parfois, les prix ont tendances à "bouger" en fonction du contexte. Envoi rapide, je ne sais pas si le vendeur est sympa ;)

Pour le JP, je crois que PIkastore peut avoir des choses. Mais je ne suis pas trop cette partie.

Voili voilou,
Répondre