[ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Message par ktem »

Willem59 a écrit : 14 mai 2020, 20:08 Je vends jamais aux enchères sur la baie, je me base sur les ventes réussies en achat immédiat pas sur les enchères.
c'est le même problème avec des achats immédiats, lui ne le faisait pas, mais il pourrait aussi faire ça pour monter la côte des cartes.

Crée des fausses ventes pose problème, en achat immédiat ou enchère, et peut-être que vous, ces pratiques ne vous font rien, mais des gens plus candides ou non-connaisseurs peuvent se faire avoir.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Message par Willem59 »

oui c'est vrai qu'on peut aussi s'auto-acheter des cartes en achat immédiat pour faire remonter la cote d'une carte lol les travers d'eBay, cartemarché reste beaucoup plus fiable pour les cotes de cartes jouables en tout cas pour nous.
Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Message par ktem »

Ayaaa, c'est le retour de Captain Recel!

1 mois avant la sortie, c'est un beau palmarès, sont fournisseur à sacrément de la chance de trouver des stocks par terre 3 extensions de suite x)

Image

J'en profite pour dire qu'il faut pas hésiter à faire des tickets sur lui, ça pourrait motiver TPCI à tracer son voleur
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Message par Lnoirrionl »

As tu fait un message a TPCI sur le sujet ? Ce serait cool que tu postes l'echange. Ca me permettrais de savoir si ils en ont quelque chose a faire par rapport a d'autres sujets. Tiens nous au courant. Je ne pense pas que quelqu'un de chez Asmodée passe désormais par ici. Je t'avoues etre malheureusement assez pessimiste sur le résultat. Mais je ne peux que t'encourager à essayer.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ARNAQUE] Captain Nico et fausses enchères

Message par ktem »

Bien sûr qu'ils sont au courant, ils en ont juste rien à faire hahaha
Répondre