Carte promo intrigante

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Carte promo intrigante

Message par hericendre16 »

Hello les collectionneurs !


J'ai récemment acheté un lot de cartes pour compléter certaines séries comme N/B ou X/Y, et je suis tombé sur la carte promo Riolu BW33... Mais elle n'est pas holo ! Sachant que je l'ai en version holo, je me suis posé la question de pourquoi il y a deux versions pour cette carte promo...

je me suis renseigné un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'explication... Si un connaisseur pourrait m’éclairer sur ce sujet, merci d'avance !

  Image
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte promo intrigante

Message par matt120 »

si je me souviens bien à l'époque, c'était un défaut d'impression, il y a un miaouss comme ça aussi, holo en temps normal.

maintenant, attend qu'on confirme mes dires quelquefois que je dirais des conneries. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Carte promo intrigante

Message par Miradora »

C'est fou je vois ces 2 cartes tourner partout^^

Un autre collectionneur a eu la même chose sur Facebook. Je pense qu'il s'agit d'un défaut d'impression, tout simplement. Mais un défaut récurrent en fait, qui est arrivé régulièrement :D

Je confirme que la sans défaut est holo ;)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte promo intrigante

Message par hericendre16 »

Yay merci pour vos réponses !

C'est quand même marrant ce genre d'erreur d'impression ! Ça me fait penser au bordures jaunes qui sont parfois tellement décalé qu'on voit une grosse ligne jaune d'un coté, et rien de l'autre... Ou comme j'ai cru voir une fois une carte reverse mais même sur l'image du Pokémon...


Fin en tout cas, ce petit Riolu finira donc dans ma collection ! :p
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Répondre