[PCA] Je ne reçois pas ma commande

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokevente25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2019, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

[PCA] Je ne reçois pas ma commande

Message par pokevente25 »

Bonjour, j'ai envoyé des cartes chez PCA et cela fais 35 jours ouvrés que j'attends mais elles ne sont toujours pas traité.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si vous avez déjà commandé chez pca, dans quel délai vous avez reçu vos cartes ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance... :)
pokevente25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2019, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PCA] Je ne reçois pas ma commande

Message par pokevente25 »

svp écrivez un truc
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [PCA] Je ne reçois pas ma commande

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Un truc !

Blague à part, c'est compliqué de te répondre. Ils se sont pas mal amélioré dernièrement mais tout dépend du délais initial que tu as validé au départ pour commencer.
Ensuite ne pas hésiter à leur écrire directement.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [PCA] Je ne reçois pas ma commande

Message par AlphaCoreLatios »

Un autre truc.

Bonjour, le forum n'est pas le service après vente de PCA. Si tu as un problème avec eux autant les contacter directement sur leur site officiel, ou alors leur page facebook, plutôt que de créer un topic pas vraiment utile et qu'en plus de demander à ce qu'on réponde dessus...

De plus, il y a déjà un topic "PCA" dans cette section pour éventuellement parler de ce genre de chose, suffit de chercher un peu. :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre