Besoin d'aide

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kev03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2019, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Besoin d'aide

Message par Kev03 »

J'ai une carte : Lunala GX HP250 (p).
Carte écrit en anglais quel et sa valeur ?
Je la trouve en français mes pas en anglais

Merci à tous pour vos reponce
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'aide

Message par felixf »

En anglais c’est Probablement une fausse
Valeur = 0,20€
Et raiponce c’est Disney pas pokemon
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Besoin d'aide

Message par Kaltag »

Par contre je suis d'accord sur le fait que beaucoup d'anglaise sont fausses, autant faut pas non plus tout melanger, anglais ça veut pas dire forcement faux.
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'aide

Message par felixf »

Ok avec toi mais la probabilité pour que un nouveau membre qui n’as pas pris la peine de se présenter possède en France une carte gx anglaise soit une vraie c’est aussi probable que d’avoir 3 gold en trois booster
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'aide

Message par AlphaCoreLatios »

**soupir** Impossible de donner une réponse correcte si pas de photo. De plus je pense que tu ne t'es pas donné la peine de bien chercher sur le net en tapant sur google "Lunala 250 Hp" , j'ai meme pas mis 5sec pour trouver des cartes correspondantes. Il y a plusieurs versions, suffit de trouver la bonne illustration
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre