Questions sur les boosters.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

JeanNaimar26
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2019, 12:22
Genre : ♂️
Magasin :

Questions sur les boosters.

Message par JeanNaimar26 »

Salut à tous, je suis assez novice et du coup je me posais une question. J'ai acheté l'autre jour 8 boosters SL11 chez mon libraire habituels, et j'ai remarqué un truc qui ne m'avait jamais frappé a l'époque ou je collectionnais. Deux boosters que j'ai ouverts contenaient exactement les même cartes a l'exception d'une qui était reverse et pas l'autre entre les 2 booster.

Est-ce qu'il y a des séries de cartes dans chaque boosters qui ne changent pas ou est-ce que j'ai juste pas eu de chance XD
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Questions sur les boosters.

Message par Blue Umbreon »

Non il n’y a pas de séries dont le contenu des boosters est fixe.
C’est théoriquement possible d’avoir les mêmes cartes dans deux boosters mais c’est rare. J’ai souvent eu des boosters où quelques cartes revenaient dans deux boosters à la suite, mais c’était seulement trois ou quatre cartes, pas autant que toi
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Questions sur les boosters.

Message par papachu »