[AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

[AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par fr_mesriine »

Bonjour à tous !
Alors voilà je me suis remis à collectionner depuis une semaine maintenant et après avoir acheté les 3 pokéboxs destinée occulte je souhaite terminer la série " classique" en achetant les cartes à l'unité , mais je ne sais pas en quelle site avoir confiance ..
Alors voilà je demande votre aide pour me conseiller des sites , j'ai vu que sur Ebay il y avait beaucoup de vente mais avez vous déjà rencontré des problèmes sur ce site ?
Bref si vous pouvez m’éclairer je vous en serait très reconnaissant :D (f)
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par Blue Umbreon »

Bonjour,
Tu peux acheter sur Ebay sans problème. J'ai acheté des centaines de cartes dessus et je n'ai eu un problème qu'une seule fois.

Pour éviter les problèmes il suffit de vérifier certains points:
- regarde le nombre d'évaluations du vendeur et le pourcentage d'évaluations positives. Evite juste d'acheter à un vendeur avec zéro évaluations (c'est comme ça que j'ai eu un problème). Si le vendeur a 100% d'évaluations positives et au moins une quinzaine d'évaluations, il ne devrait y avoir aucun problème.
- achète seulement si le vendeur propose PayPal comme paiement, ça permet de sécuriser la transaction et tu peux être remboursé s'il y a un problème. Sans PayPal c'est moins sur, mais si le vendeur a de bonnes évaluations, tu ne devrait pas avoir de problème.

En fait si le vendeur a une bonne réputation, le seul risque c'est que la poste perde le colis...
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par fr_mesriine »

D'accord je vais aller m'acheter mon Onix GX alors :D
Merci de ton aide ;) (f)
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par Dokho60170 »

Salut
Sur eBay ça dépend surtout des vendeurs !!!

Il y en a des très bien qui t’envoient les cartes sous sleeves / toploader / bulles (ce que je fais) et s’autres Qui se contentent d’une sleeve qui se promène dans une enveloppe ... je vous dit pas avec la pluie sur l’enveloppe ce que ça donne ...

Il y en a qui protègent avec du carton ou plusieurs couches de papiers pour que l’enveloppe soit rigide, c’est une solution quand on a pas de Toplaoders

Et il y a ceux qui t’envoient des ultras qu’ils te font payer 30 € comme si c’etait Un vieux bout de papier qui trainait, sans sleeve (ce qui est très mauvais pour la carte) et donc sans aucune autre type de protection.

Après tu as les vendeurs plus ou moins honnêtes et tu te rends vite compte à qui il ne faut pas acheter. Tu croiseras souvent les mêmes vendeurs et ça permet d’avoir un réseau de vendeurs de confiance.

Bonne chance !
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

fr_mesriine a écrit : 14 sept. 2019, 15:20 Bonjour à tous !
Alors voilà je me suis remis à collectionner depuis une semaine maintenant et après avoir acheté les 3 pokéboxs destinée occulte je souhaite terminer la série " classique" en achetant les cartes à l'unité , mais je ne sais pas en quelle site avoir confiance ..
Alors voilà je demande votre aide pour me conseiller des sites , j'ai vu que sur Ebay il y avait beaucoup de vente mais avez vous déjà rencontré des problèmes sur ce site ?
Bref si vous pouvez m’éclairer je vous en serait très reconnaissant :D (f)
Le mieux à mon avis est de privilégier ici !
Les cartes entre nous sont, de mon point de vue plus abordable que sur eBay ou des groupes Facebook.
Ça tient à l'esprit de communauté. Ou alors privilégier les échanges !
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par fr_mesriine »

J'ai fait mes premiers achat sur Ebay , Onix et Mewtwo en GX , et j'en suis très content , en revanche Fatkevv , je ne trouve pas les prix plus abordable ici..
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

fr_mesriine a écrit : 28 sept. 2019, 18:45 J'ai fait mes premiers achat sur Ebay , Onix et Mewtwo en GX , et j'en suis très content , en revanche Fatkevv , je ne trouve pas les prix plus abordable ici..
Ah bah ! C'est que j'ai eu beaucoup de chance, ou que ceux à qui j'ai vendu moins cher en ont eu 😅
Après je vend et j'achète aussi sur eBay, ça vaux le coup de regarder partout c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [AIDE] Acheter ses cartes en ligne ?

Message par AlphaCoreLatios »

Le prix est plutot avantageux pour l'achat sur les co, unco rare et reverse, sur ebay les prix sont bien plus elevé a cause de la taxe. Concernant les ultra rare en effet il y a moins de différente et même plus facile de faire de bonne affaire sur ebay de ce côté là qu'ici, mais ça dépend des personnes :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre