savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

petitloup73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2018, 06:56
Genre : ♂️
Magasin :

savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par petitloup73 »

bonjour j'ai une carte anglaise conkeldurr stage 2 avec un hp de 14000 et attaque de 8000 de 2011 64/101. (f)

alors que la carte française bétochef et de 140 hp et attaque de 80 de 2012 64/101 (f) .

je voulais savoir si c 'est une carte rare d'impression merci
Dernière modification par petitloup73 le 30 mai 2019, 09:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Sitdow »

Photo s'il te plait ? On pourra mieux t'aider comme ça :)

ça fait plus fausse qu'autre chose comme ça cela dit
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par megavenusaur »

Sitdow a écrit : 21 mai 2019, 17:27 Photo s'il te plait ? On pourra mieux t'aider comme ça :)

ça fait plus fausse qu'autre chose comme ça cela dit
c'est vrai qu'une carte comme ça a un défaut, ce serait le pokemon invincible!! XD
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Blue Umbreon »

C’est une fausse, aucun doute
Il n’existe pas de cartes officielles avec autant de PV ou d’attaque, et les caractéristiques des cartes sont les mêmes dans toutes les langues (pv, dégâts...)
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Sitdow »

après peut avoir une mini pitite chance que ça soit une missprint mais j'en doute beaucoup aussi :')
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Luby »

Sitdow, tu es trop optimiste. Les misprints c'est juste que la carte est mal cadrée. Les cartes avec 100 fois plus de PV et de dégâts que normalement, c'est des fausses, y a zéro doute là-dessus.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Sitdow »

Bon, pour une fois que je le suis trop hehe :')
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par pokechef »

J'ai aussi un géolithe anglais comme ça mais sa ce vois trop que c'est une fausse.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Amphio24 »

Moi j'ai nirondelle en française on dirait que c'est une fausse mais en fait pas du tout.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Miradora »

Salut les amis!

Les cartes françaises fausses existent, même si plutôt en ultra qu'en commune.

Quoi qu'il en soit, merci de fournir des photos afin qu'on puisse vous en dire plus! :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Rama6974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2024, 22:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Rama6974 »

Bonsoir tout le monde,
J'ai une carte Regieleki Vmax de 2022 avec 52660pv, et je vous certifie que c'est une vraie qui vient d'un vrai paquet, ça vaut quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par Anonyme »

Rama6974 a écrit : 03 févr. 2024, 22:32 Bonsoir tout le monde,
J'ai une carte Regieleki Vmax de 2022 avec 52660pv, et je vous certifie que c'est une vraie qui vient d'un vrai paquet, ça vaut quelque chose ?
Ca ne vaut rien si c’est une fausse et il n’y a pas de carte officielle avec ce nombre de points de vie. 2 possibilités, 1 bug (j’en doute fort) ou 1 fausse carte simplement sortie d’un faux booster aliexpress ou équivalent.
Si c’est une zenith suprême, y’a un max de faux boosters qui se vendent sur les sites chinois. Avec une photo se serait vite tranché

Et oops attention nécropost, dsl j’avais pas vu avant de répondre
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: savoir si la carte a eu une erreur ou pas

Message par AlphaCoreLatios »

Rama6974 a écrit : 03 févr. 2024, 22:32 Bonsoir tout le monde,
J'ai une carte Regieleki Vmax de 2022 avec 52660pv, et je vous certifie que c'est une vraie qui vient d'un vrai paquet, ça vaut quelque chose ?
Votre certitude est très rigolote, car il n'existe pas de carte officielle avec autant de point de vie.
Donc non, en fait, votre carte est une fausse, c'est tout. Votre paquet n'était pas un vrai, certainement un reconditionné pour vous faire croire a de l'officiel.

De plus vous avez fait un nécropost. Je verrouille pour éviter le soucis.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé