Liste noms pokemons

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bibiou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 20:51
Genre : ♀️
Magasin :

Liste noms pokemons

Message par Bibiou »

Bonjour, je recherche un fichier PDF avec les noms des pokemons par catégories... ca existe ou pas et si oui ou puis je imprimer la liste ? Merci pour vos réponses
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Par catégories ? Tu veux dire types ? 🤔
Bibiou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 20:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Bibiou »

Désolé je n'y connais pas grand chose.
Oui en bas de chaque carte il ya un symbole et 1/114 ... Comment avoir les listes de chaque symbole.
Merci pour ta réponse
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Les symboles représentent des extensions ou séries. Les numéros représente la "position" de la carte a l'intérieur de cette extension ou série. Chaque série à une symbole et un nom différent et tu peux retrouver tout cela sur la page principale du site où nous sommes. 😄
Bibiou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 20:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Bibiou »

Oui j'ai vu les cartes sur le site mais je voulais savoir si il était possible de télécharger la liste avec les noms et non les cartes entière pour avoir sur papier uniquement les noms
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Absolument.
Quand tu clic sur une série pour avoir le détail des cartes, tu as plusieurs petit onglet en haut : description et check-list et deck et booster.
Dans la check list, tu as toutes les cartes de la série par nom, rareté et numéro en version pdf imprimable.
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 12 mai 2019, 09:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Jimoniak »

A noter que tu peux egalement les avoirs sur le.site pokemon officiel , ( la.liste est.plus jolie.avec une belle image de l'extension) par contre les secretes n'y sont pas comptabilisé a l'inverse des liste d'ici!
Bibiou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2019, 20:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste noms pokemons

Message par Bibiou »

Merci beaucoup pour vos réponse.
Répondre