Anciennes cartes retrouvées (mauvais état)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gtorres
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2019, 17:28
Genre : ♂️
Magasin :

Anciennes cartes retrouvées (mauvais état)

Message par Gtorres »

Salut tout le monde,
J'ai retrouvé il y pas longtemps d'ancienne carte pokemon que j'avais il y a quasiment 20 ans.

Je me suis renseigné pour savoir si ça pouvait avoir de la valeur, de ce que j'ai retenu le fait qu'elles aient toutes le 1999-2000 wizards montre qu'elles sont ancienne donc c'est un plus.
En bas à droite j'en ai plusieurs avec losange ou étoile.

Mais le problème, c'est qu'elles sont toutes en mauvaises état :( je crois comprendre que ça change tout de leur valeur...

Par exemple j'ai trouvé un Alakazam holo 1ere édition (je crois) mais vu la tête de la carte, est ce que ça vaux même le coût de la mettre en vente ?
Voici une photo :
Image

Sinon j'ai une carte mew mais pas comme les autres, je ne sais pas ce que ça vaux non plus :
Image

Sinon voici quelques carte "losange" que j'ai :
Image

Voila, comme vous pouvez le voir rien est en bon état donc est ce que ça peut toujours intéresser quelqu'un ? o
Ou à partir du moment ou c'est pas au moins du bon état ça ne sert à rien.

Merci de me renseigner.
Bonne soirée à tous :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Anciennes cartes retrouvées (mauvais état)

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Hello !

Effectivement, dans un bon état, tes cartes pourraient avoir une grosse valeur, surtout des ED1 du 1er bloc.
Sincèrement, vu l'état, je doute que tu trouves preneur. Pour moi le mieux à faire c'est de vendre en lot sur EBay et voir comment elles partent.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Anciennes cartes retrouvées (mauvais état)

Message par Wolfgang »

effectivement l'état est peut-être le plus important et là c'est pas fameux.
Pour Mew, c'est une carte promotionnelle distribuée pour le premier film :)
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Répondre