Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

Guiro1508 a écrit : 15 juin 2019, 21:52 Ouvertures de 72 boosters pour fêter le passage en 5eme des garçons
(uniquement des boosters sous blister et quelques tripacks)

7 GX (3 escouades/ 4 simples)
2 FA (escouades)
5 Secretes (2 escouades/ 2 simples/ 1 gold)

C’était sympa :)
Bravo aux jeunes hommes et pour cette jolie pioche !! Ils ont dû être contents !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Ouverture de 10 boosters (samedi dernier) : 7 rares, 5 rares reverses (Félinferno, Smogogo, Zeraora, Maraiste, Rhinastoc), une holo (Amphinobi, particulièrement classe à mes yeux), une GX (Persian) et une secrète (Appel aux Chimères).

Merci à la secrète de rehausser le niveau de cette pioche et de briser ma malédiction d'une ultra par ouverture...
C'est immonde ce manque de chance... A croire que quelqu'un m'a jeté une malédiction!



Ouverture de ce samedi, 9 boosters : 3 rares, une rare reverse (Hypnomade avec ces mêmes points blancs sur la carte...), 4 holos (Lucario, Rafflesia, Porygon Z, Défi de Red), une holo reverse (Grolem) et 2 GX (Bamboiselle et Tortank).

Pioche correcte, mais par contre, toujours zéro double parmi mes GX et aucune FA alternative...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Petit ouverture de 4 boosters oklm

Je vous laisse la pioche qui m'a ravi!

Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 6 rares, une holo (Togekiss), une holo reverse (Ronflex) et une Full Art (Exploration de Leaf)

Déjà : j'en ai marre de tomber sur Togekiss holo...
Et ensuite, qui m'a piqué ma chance en pioche, bordel?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Ouverture de 6 boosters sous blisters


Décidément, cette série m'est généreuse en ultra et Holo!

Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Kaltag a écrit : 13 juil. 2019, 15:59 Ouverture de 6 boosters sous blisters


Décidément, cette série m'est généreuse en ultra et Holo!

Image
La chance, t'as eu la Gardevoir et Nymphali Escouade alternative!! ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Sur un total de 18 boosters : 10 rares, 3 rares reverses (Persian, Papilusion, Genesect), 4 holos (Togekiss, Grolem, Volcanion, Porygon Z), 3 holos reverses (Sepiatroce, Spiritomb, Kyurem), une GX (Dedenne), une Full Art (Aéromite) et une secrète (Bamboiselle).

...
J'en ai marre de tomber sur Togekiss. Et la GX et la FA, évidemment, c'est celles que j'avais déjà... Pourquoi je peux pas avoir celles que je recherche...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 5 rares, une rare reverse (Sablaireau), une holo (Katagami), une holo reverse (Démétéros), une GX (Grotadmorv & Grotadmorv d'Alola escouade) et une Full Art (Soudeuse).

Assez bonne pioche! Même si je n'arrive toujours pas à avoir les trois FA alternatives que je recherche... *déprime*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par AlphaCoreLatios »

Tention au double post même si y'a un écart d'une semaine entre les deux messages :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

14 boosters.

3 holos et 2 holos reverse. Ouverture très pauvre.
Répondre