Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Guiro1508 »

Ouverture de 31 boosters

21 d un tournoi pré release (3 x3 +3x4 ou le contraire, je ne me souviens plus)
8 d une ETB
2 d'un tripack

et ben on a eu 1 GX, une GX FA et une secrete dans les 21 premiers booster.
(9 holos dont 2 holos reverse au total)

Rien ensuite ....

Image
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par 1bozo1 »

Quelque chose me dit que dans un de ces tripacks je vais avoir le pire ratio de SL10....dans le second un des moins bons...
Image

Plus sérieusement .J'ai 4 tripacks composés de 3 boosters SL4, ou de 1SL10 et 2 SL4.Ils ont été trouvé dans un carton de 12 . (Les tripacks sont conditionnés en cartons de 12).
Le premier avec 3 Ultra prisme, c'est sûr qu'il y a un bug. Mais pour le second je suis moins certain. Car sur internet je les vois avec 2 SL10. Mais peut-être suivant les distributeurs il n'y a qu'un Sl10 et 2 SL4?
Souvent dans les tripacks des saisons précédentes il n'y avait qu'un seul booster de la nouvelle saison. Comment sont les votres 1 ou 2 SL10 dans le tripack?
Dernière modification par 1bozo1 le 09 mai 2019, 10:50, modifié 5 fois.
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Dokho60170 »

Bonsoir
Pour moi plutôt une bonne pioche aux prereleases
Sur 3 kits (3x 4 boosters) + 4 boosters récompenses
J’ai eu 3 GX escouade regular (marshadow et mackogneur, reshiram et dracaufeu / lucario et melmetal)
2 gx escouade full art (marshadow et mackogneur / gardevoir et nymohali alternative).
1 objet secrète (Pierre feu)

Par contre après ... l’ouverture de 16 boosters scellés et quatre ou cinq boosters achetés à l’unité en magasin = une gx regular (corboss gx)

ETB + display : (44 boosters)
1 dresseur full art (Jeanine)
1 escouade secrète (cancrelove et mouscoto)
1 gx full art (persian)
1 gx regular (bamboiselle)
4 gx escouades dont 3 que j’avais déjà et juste gardevoir et nymphali gx full art que je n’avais pas.
Persian et bamboiselle je les avais deja Commandé sur eBay ...

A part lors des prereleases j’ai trouvé les ratios hyper faibles même pour des cartes toutes simples (je n’ai même pas grodoudou !!).
Les dresseurs et objets full art ont l’air très rares, j’en ai d’habitude plus que ça !!
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par 1bozo1 »

Dokho60170 a écrit : 09 mai 2019, 01:07
Les dresseurs et objets full art ont l’air très rares, j’en ai d’habitude plus que ça !!
En effet bien plus rares.... pour ma première pioche j'en parlais. les autres ont pioches ont été dans la même lignée. J'ai plus de secrètes que de FA objet ou dresseurs... C'est à confirmer par les ouvertures des autres...
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
dragonpokecenter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2019, 10:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par dragonpokecenter »

bonsoir

Je viens de déballer mon premier SL10

je suis dégouté car la vidéo a merdé :) et c'etait pas le moment

partie 2 : https://youtu.be/tmMzo1FZiQg ou je fais le recap

y a du lourd ... au passage concours aussi sur la page facebook qui est dans la description de la vidéo
Venez discuter avec nous sur nos live : https://www.youtube.com/channel/UC5LHCm ... 4XnAAaUFQ/
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Blue Umbreon »

Bonjour
J’ai ouvert deux tripacks. Sur 4 boosters Alliance Infaillible j’ai eu une Holo (Katagami) et une Full Art (Corboss Gx).
Rien dans les boosters sl5 par contre
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

Ouverture de mon second display 36 boosters :

1 secrète (Mouscoto et Cancrelove)
1 FA (Amphinobi et Zoroark classique)
1 FA dresseur (Molène, encore)
3 GX (Bamboiselle, les Grota et Reshifeu)
5 holo

Est-ce que ceux qui ont ouvert des displays de 36 boosters peuvent donner leur quota d'holographiques (non reverse) ? J'ai l'impression que le ratio est fixé à 5, non ? Si c'est le cas, on se fait vraiment avoir. :s
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

Ouvert 26 booster,
3 holographique ,
2FA ( aeromite, cancrelove/mouscoto)
2GX( tortank , aeromite )

Voila, ratio pas terrible mais pas catastrophique non plus de mon coté

A noté que les booster etait des boosters individuel sous blister.
Extase
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2019, 13:57
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Extase »

Ouverture d'un dispay SL 10

9 Holographiques:
Katagami
Kyurem
Lucanon
Démétéros
Ama Ama
Amphinobi
Sepiatroce
Lucario
Melmetal

2 GX Escouade
Reshiram et Dracaufeu GX
Grotadmorv et Grotadmorv d'Alola GX

3 FA
Corboss GX
Bamboiselle GX
Molène

1 Secrète
Farfaduvet GX

Une bonne sortie pour moi je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Miradora »

1bozo1 a écrit : 08 mai 2019, 22:58 Quelque chose me dit que dans un de ces tripacks je vais avoir le pire ratio de SL10....dans le second un des moins bons...
Image

Plus sérieusement .J'ai 4 tripacks composés de 3 boosters SL4, ou de 1SL10 et 2 SL4.Ils ont été trouvé dans un carton de 12 . (Les tripacks sont conditionnés en cartons de 12).
Le premier avec 3 Ultra prisme, c'est sûr qu'il y a un bug. Mais pour le second je suis moins certain. Car sur internet je les vois avec 2 SL10. Mais peut-être suivant les distributeurs il n'y a qu'un Sl10 et 2 SL4?
Souvent dans les tripacks des saisons précédentes il n'y avait qu'un seul booster de la nouvelle saison. Comment sont les votres 1 ou 2 SL10 dans le tripack?
Alors j'ai acheté 2 tripacks chez cultura. J'ai bien eu 2 boosters SL10 et 1 SL5.

D'ailleurs, je profite du topic pour indiquer que sur 4 boosters SL10, j'ai eu 2 :rare: et 2 :ultra: (Dedenne GX FA et ma première escouade! (Lucario & Melmetal, regular).
Et quand j'avais acheté d'autres boosters sous blister, je n'avais eu qu'1 :holo: et que des :rare: (sur 4 autres boosters du coup, puisque j'ai ouvert 8 boosters en tout).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Salut.


Bon j'ai fini par acheter une ETB alors qu'à la base je ne comptais pas du tout faire cette série.


Résultat ?

8 boosters =

1 booster avec 6 communes et 0 cartes rare ( d'ailleurs c'était n'importe quoi l'ordre des cartes dedans)
2 holos ( demeteros et Lucario)


Autant dire qu'en etb je n'ai plus rien eu depuis SL7. SL10 se fera sans moi. Heureusement que la box est jolie !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Guiro1508 »

Kaltag a écrit : 16 mai 2019, 13:37 Salut.


Bon j'ai fini par acheter une ETB
Ell etait scellée ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Oui ! Elle venait de chez pikastore donc top fiabilité :)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

bon les gens , l'heure est grave ^^,

j'ai ouvert 26 boosters, j'en suis à 127/(214 + 20 secrètes)
j'ai actuellement 2Holo , 2 GX , 1 FA , 1TagTeam , 1TagTeam FA donc pas fou.

vous pensez que sa vaut le coup d'en racheter ? et si oui combien vous en rachèteriez ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

je viens d'ouvrir 16 booster scellés.

et ... rien du tout. j'ai vraiment le seum la.

0GX
0FA
0secrete, nada.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par zedzed »

Jimoniak a écrit : 17 mai 2019, 14:12 je viens d'ouvrir 16 booster scellés.

et ... rien du tout. j'ai vraiment le seum la.

0GX
0FA
0secrete, nada.
Scellés, c'est à dire, sous le blister plastique ? Parce que 0 ultra en 16 paquets, ça sent les boosters pesés/triés !
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

oui sous blister plastique ( jouet club).
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Les boosters sous blister se pèsent aussi. Et malheureusement il y a des, pardonnez moi l'expression, enculés qui pèsent les boosters dans les magasins, sans aucun respect pour les gens qui vont suivre. Et ce avec l'approbation des vendeurs. (Qui devraient se faire virer au passage)

Donc soit t'as vraiment pas de chance, soit t'es passé après ce genre de personnes a gerber
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Kaltag a écrit : 17 mai 2019, 15:56 Les boosters sous blister se pèsent aussi. Et malheureusement il y a des, pardonnez moi l'expression, enculés qui pèsent les boosters dans les magasins, sans aucun respect pour les gens qui vont suivre. Et ce avec l'approbation des vendeurs. (Qui devraient se faire virer au passage)

Donc soit t'as vraiment pas de chance, soit t'es passé après ce genre de personnes a gerber
Quand c'est pas directement les salariés qui pèsent hein. Situation vécu dans un magasin de jouet.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Oui évidemment il y en a aussi !


Personnellement je n'achèterais plus de boosters en magasin, j'aimais bien le faire de temps en temps mais avec la recrudescence de ce genre de personnes, j'ai plus envie de prendre de risques, surtout que le prix en magasin c'est quand même très cher ! Donc si c'est pour ne même pas avoir sa chance si quelqu'un passe...
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

En vrai les boosters sont à 5.50 chez eux, donc sa reste intéressants pour de la grande surface.

mais, j'en suis a 20boosters acheté chez eux pour 1 GX . donc soit j'ai vraiment pas de chance , soit y'a magouille...

Le fait que les booster soit triés et mis en rayon par illustration est peut être un indice? ou est-ce par pure facing...

enfin je pense pas racheter chez eux,

la semaine dernière, j'ai acheter chez LudiFolie 20 boosters (+ 2 gratis) et la pas de soucis, j'ai eu 3 ultras...
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Jimoniak a écrit : 17 mai 2019, 16:09 En vrai les boosters sont à 5.50 chez eux, donc sa reste intéressants pour de la grande surface.

mais, j'en suis a 20boosters acheté chez eux pour 1 GX . donc soit j'ai vraiment pas de chance , soit y'a magouille...

Le fait que les booster soit triés et mis en rayon par illustration est peut être un indice? ou est-ce par pure facing...

enfin je pense pas racheter chez eux,

la semaine dernière, j'ai acheter chez LudiFolie 20 boosters (+ 2 gratis) et la pas de soucis, j'ai eu 3 ultras...
Si y a un rangement par illustrations, tu as mélange de display, donc forcément un tri. Si y a tri, tu prend un risque parce que tu ne peux pas savoir si c'est aléatoire ou trafiqué.
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Cartapuce »

Les gars, les boosters sous blisters sont pas pesables, y'a trop d'aléatoires dans le poids du plastique et de la colle...
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Au début je pensais la même chose que toi mais apparemment ce serait possible. A confirmer mais je vois de nombreux collectionneurs dire que c'est possible, je testerai à l'occasion.

Dans tous les cas par chez moi les magasins n'ont pas de booster sous blister, et les display sont en plein milieu du magasin, c'est d'autant plus facile si tu veux les peser en douce. Ça expliquerait la fois où j'ai acheté 25 boosters de display et ou je n'ai même pas eu une Holo ( ou une ou deux je sais plus trop ça date) :/
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Cartapuce »

Des boosters nus en plein milieu du magasin ? Mais ils doivent s’en faire chourrer en masse...

J’ai 6booster SL10 qui arrivent demain je ferai une vidéo et testerai.
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Répondre