Comment utiliser cardmarket ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Comment utiliser cardmarket ?

Message par papachu »

J'ai découvert que l'on peut rentrer une wantlist sur cardmarket qui facilite la recherche de vendeurs proposant des cartes de la liste.
Mais je n'ai pas trouvé de manière pratique de rentrer une wantlist, je n'irai jamais rentrer mes recherches cardex là-dedans par exemple.
Aussi ça reste galère de comparer les offres de vendeurs qui ont des prix variables et chacun une partie de la liste etc.
Manifestement les vendeurs s'y sont pris autrement pour entrer leurs offres, et d'ailleurs cardmarket propose une API sur laquelle on peut se brancher ; j'ai trouvé des projets github d'applications pour gérer les ventes de cartes magic.
Alors est-ce que vous connaissez des apps pour le collectionneur pokémon ?

Il y a aussi des trucs de base que je n'ai pas compris.
Je voulais mon premier achat en lettre prioritaire et je n'ai pu l'avoir que sans sticker suivi, les suivis étaient en lettre verte ; je voulais mon deuxième en lettre verte suivie mais la possibilité avait disparu c'était prioritaire obligatoire, j'ai raté quelque chose ???
Est-ce qu'on peut mettre des tas de trucs dans son panier pour mieux comparer les vendeurs ensuite et supprimer ce qui ne nous intéresse pas ou est-ce que mettre dans le panier correspond à une réservation / engagement à acheter ? Quelqu'un peut-il acheter la carte pendant qu'elle est dans mon panier ?

De manière générale comment utilisez-vous cardmarket ?
Merci
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre