Valeur d'une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pescalune81
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2019, 22:10
Genre : ♀️
Magasin :

Valeur d'une carte

Message par Pescalune81 »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai retrouvé une collection de carte pokémon et en regardant sur plusieurs sites j'ai pu lire que les cartes avec une étoile ou un losange en bas à droite avaient de la valeur. J'aimerais que vous m'aidiez à en évaluer quelques unes notamment celle du dresseur double suppression d'énergie avec une étoile. Merci.
Comment faire pour vous envoyer une photo de ma carte ???
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Valeur d'une carte

Message par papachu »

Bonjour et bienvenue !
Le site n'héberge pas les photos, tu peux par exemple les mettre sur http://www.noelshack.com/ et mettre un lien ici.
Je ne connais pas bien les prix des cartes anciennes, tu peux chercher toi-même sur ebay recherche approfondie, cocher vente réussie et mettre le nom et le numéro de ta carte, sachant que pour les cartes wizard celles qui ont le logo 1ère édition cotent plus et que les cartes parfaitement neuves cotent nettement plus.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Pescalune81
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2019, 22:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Valeur d'une carte

Message par Pescalune81 »

Merci, je vais aller voir sur eBay. Ceux sont bien des cartes wizard mais je ne vois pas la mention 1ere édition.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Valeur d'une carte

Message par papachu »

Pescalune81 a écrit : 15 avr. 2019, 10:21je ne vois pas la mention 1ere édition.
Un 1 dans un rond noir sur le bord gauche au milieu, "ED1" sur ebay ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre