[carte avec bug d'impression?]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

[carte avec bug d'impression?]

Message par absol1 »

bonsoir, je me suis rendu compte que je possédais un Motisma 7/106 de la série Diamant et Perle (Duels au sommet) qui est donc holographique mais en regardant a contre jour ont s'aperçois qu'elle est entièrement holographique! Même les bords jaunes! En fait on aperçois le film holographique sur l'ensemble du recto!? Si vous en savez plus, si c'est un défaut d'impression? et si c'est déjà arrivé a quelqu'un voilà :p
absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

Re: [carte avec bug d'impression?]

Message par absol1 »

personne a déjà eu une carte comme ça?
Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [carte avec bug d'impression?]

Message par sachabp »

Je pense que ta carte est normale, sur certaines séries l'encre du recto n'est pas très opaque et on voit l'ensemble du film holographique avec une bonne luminosité. J'ai également le Motisma de Duels au sommet et c'est vrai qu'il est particulièrement brillant ^^
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

Re: [carte avec bug d'impression?]

Message par absol1 »

d'accord merci bcp pour l'info c'est vrai que c'est assez étonnant ! mais très jolie ^^
Répondre