Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mew Antique »

Jimoniak a écrit : 02 févr. 2019, 11:43
Mew Antique a écrit : 31 janv. 2019, 22:03
Viens faire des PR avec nous, les boosters sont moins chers (7 boosters pour 20 euros) et c'est fun ! ;)
WUTT? ça m'interesse ça ^^

c'est ou et quand? vous acceptez les ptit' nouveaux? :D
C'est à la ligue de Nancy, mais si tu n'es pas de la région regarde dans la section "ligues et tournois" du forum, tu devrais trouver une ligue près de chez toi. Les pré-releases ont lieu dans les 2 semaines précédant la sortie d'une nouvelle série. Oui les ligues acceptent les nouveaux, il faut juste connaître le minimum des règles du jeu. 😃

Pour les ratios, de ce que j'ai vu sur ce topic, ils ont l'air assez fixes ... A confirmer avec les prochaines ouvertures des membres.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Jimoniak »

Je suis dans l'yonne profonde , y'a rien à moins de 2h de chez moi T_T.


sinon, pour le ratio Engliche de SL9 , les 2000 booster habituels de Derium :

https://www.youtube.com/watch?v=hnnEI7s_Ht4 (video de plus de 6H...)
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Blue Umbreon »

J'ai acheté deux autres tripacks, j'ai eu une holo (mangrif) et une prisme (shaymin).
C'est pas terrible mais mois pire que les deux premiers tripacks

Au total j'ai donc eu en 8 boosters: 2 holos et 1 prisme
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Gwenluna »

Ouverture d'une etb, soit 8 boosters:
Une gx :mimiqui et ectoplasma
Trois holos : analyse de Leo, yveltal et amonistar.
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Oda »

Ouverture de mes 4 premiers boosters SL9 (issus de tripacks achetés à Micromania) : 2 holos (Electhor et Absol).
(je mentionne quand même que j'ai eu 2 fois la même rare - Kabutops : quand on commence tout juste la série, c'est un peu le comble '-')

Ravie de réussir enfin à piocher des holos hors display ! Sur une dizaine ou douzaine de boosters SL7 ouverts, je n'en ai jamais vu la couleur.
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mishy »

Ouverture de (vous m'excuserez du peu) 14 boosters (dont trois tripacks SL9) : 9 rares, 2 rares reverses (Roucarnage et Kabutops), une holo (Amonistar), 3 holos reverses (Feunard d'Alola, Léviator et Zoroark), une prisme (Tokorico) et 4 GX (M. Mime, Cobaltium, et deux fois l'Escouade Evoli et Ronflex).

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je risque de souvent tomber sur l'Escouade Evoli et Ronflex...
Sinon, fun fact : Feunard d'Alola reverse se trouvait dans le même paquet qu'un Feunard classique rare XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Gwenluna »

Mishy a écrit : 02 févr. 2019, 20:59 Ouverture de (vous m'excuserez du peu) 14 boosters (dont trois tripacks SL9) : 9 rares, 2 rares reverses (Roucarnage et Kabutops), une holo (Amonistar), 3 holos reverses (Feunard d'Alola, Léviator et Zoroark), une prisme (Tokorico) et 4 GX (M. Mime, Cobaltium, et deux fois l'Escouade Evoli et Ronflex).

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je risque de souvent tomber sur l'Escouade Evoli et Ronflex...
Sinon, fun fact : Feunard d'Alola reverse se trouvait dans le même paquet qu'un Feunard classique rare XD
Plutôt un beau ratio.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mishy »

Certes, même si durant un moment, j'ai eu un enchaînement de rares dans les boosters qui m'a fait craindre le pire...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 31 oct. 2017, 14:07
Genre : ♀️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Phylla »

Ouverture de 2 tripack hier soir, sur 4 boosters SL9 : 1 GX Celebi et florizarre et sur 2 boosters SL5 1 full art Dialga GX.
Le ratio n'est pas mauvais mais les prismes me fuient...
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Ekyon »

4 boosters aujourd'hui, 2 holos .

J'en suis à 16 boosters et une seule GX...

Pas de bol...
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par 1bozo1 »

Salut...
J'ai mis un post dans la section scans manquants..
On s'est laché sur SL9 , avec mon fils et ma fille .J'ai envoyé les scans à l'équipe pour qu'ils les mettent à jour les photos de SL9. On verra si la qualité est celle qu ils veulent, ou si il faut que j'en reprenne d'autres. Mais globalement sur les Displays, on a rien ouvert d'autre:

Sont plus riches que les autres SL ... Une secrète 8 fois sur 10, parfois 2... Une moyenne de 6 ultras Ce qui est très bon.

Par contre fait exceptionnel on a rencontré 2 fois des paquets de 14 cartes... donc mon fils a décidé qu'on filme la suite des ouvertures.On a une des 2 ouvertures de booster en vidéo ... Je ne sais pas si c'est déja arrivé parfois dans les autres set. Mais finalement aucun intérêt au point de vue collection, si ce n'est pour l’anecdote, ou le fait curieux.Image

PS: je donnerai les ratios chiffrés sur un échantillon plus important dans quelques jours après d'autres ouvertures pour voir si c'était lié à ce lot, ou si cette première tendance est plus générale, et confirmée. Et en voyant la photo je vois que ma fille a melangé des cartes " Pierre" en SL9 ;)
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Gunter_ »

Salut tout le monde ! Sur 9 booster sl9 aujourd’hui :
Image
Une holo une prise une escouade et une secrète franchement ça commence bien je trouve !! On a hâte de recevoir le display maintenant 😁

Édit: Dsl pour le mal de tête la photo s’est upluoader à l’envers
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par choupi »

Salut les cardexiens !

Je reviens sur mon ouverture SL9, après réception de ma commande. Voila mes pioches :

13 Boosters à l'unité :
:ultra: Latias et Latios GX
:holo: Shaymin prisme
:holo: Feunard d'Alola
:holo: Zoroark

8 Boosters de l'ETB :
:ultra: Cobaltium GX secrète
:ultra: Cobaltium GX
:holo: Labyrinthe Miracle prisme
:holo: Yveltal x2
:holo: Electrode

36 Boosters de display :
:ultra: Danh FA (j'ai bien aimé son petit regard sneaky ^^)
:ultra: Félinferno GX
:ultra: Pharamp GX
:ultra: Ectoplasma et Mimiqui GX (cette carte est vraiment magnifique *_*)
:ultra: Hoopa GX
:ultra: Latias et Latios GX
:holo: Labyrinthe Miracle prisme x2
:holo: Artikodin
:holo: Sulfura
:holo: Léviator
:holo: Electrode
:holo: Feunard d'Alola
:holo: Yveltal

Soit en 57 boosters : 1 secrète, 1 FA, 6 GX, 4 prismes, 11 holo
Je suis plutôt satisfaite de la pioche même si j'aurai bien aimé une autre petite secrète dans le display ^^
  Image
Image
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Oda »

Bravo pour la belle pioche, surtout celle de l'ETB ! n_n

Ouverture de 5 boosters sous blister (provenant toujours de Micromania) : 3 :holo: (Absol, Mangriff et Hospitalité d'Erika), 1 :holo: REVERSE (Zeraora), et 3 :rare: REVERSE (Parasect, Scarabrute et Noadkoko d'Alola 115/181).

Pas l'ombre d'une ultra ni même d'une prisme, mais je suis on ne peut plus satisfaite de ma pioche ! C'est un vrai bonheur de tomber sur autant d'holos, sachant en plus qu'elles font partie de celles que je recherche. Le reste des cartes est magnifique dans l'ensemble, et j'ai eu assez peu de doubles pour le moment, alors que demander de plus ? (une petite GX-Escouade, quand même, un de ces quatre o/)
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par LexaY »

Alors voici mes ouvertures...

Sur 25 boosters (dont 4 issus de tripacks, 6 d'une display en magasin et le reste en blister) :

7 holos (dont 1 en double)
2 prismes (Labyrinthe Miracle, Marché noir => que j'avais déjà eu)
3 GX (Pharamp, Evoli/Ronflex, Lougaroc)
1 FA Pokémon (Cobaltium)
1 FA dresseur (Nix)


Sur les 36 boosters d'une display :

7 holos (dont 2 doubles)
3 prismes (Shaymin, Tokorico, Marché noir ENCORE)
3 GX : Latios/Latias, Ronflex/Evoli, Pharamp (deux doubles, vraiment pas de bol!!)
1 FA Pokémon (Magicarpe/Wailmer : bof)
1 FA dresseur (Pierre :p )
1 rainbow (Pharamp)

Ratio vraiment pas mal ! Dommage par contre je ne suis pas tombée sur les cartes dont je rêvais (les FA Ectoplasma/Mimiqui, la GX Ectoplasma/Mimiqui, la FA Pikachu/Zekrom, la GX Pikachu/Zekrom, la FA Erika, la FA Latios/Latias en coeur, les cartes de Florizarre...)

Encore 1 display et l'ETB à ouvrir, j'espère ne pas avoir trop de doubles et SURTOUT tomber sur quelques unes des cartes dont je rêve !

PS : est-ce que quelqu'un sait pourquoi Bulbizarre et Herbizarre n'apparaissent pas dans cette série ??? C'est UN SCANDALE !!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Ichir053 »

J'ai reçu la elite trainer box de Choubby, donc sur 8 boosters :

1 Jasmine FA
1 Dracolosse holo

Et c'est tout. Autant dire que je suis un peu triste ^^'
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par LexaY »

Suite des ouvertures:

ETB:

1 holo (Amonistar pour la quatrième fois...)
1 prisme (Marché noir pour la quatrième fois...)
1 FA Ectoplasma/Mimiqui 164 (Whoupi !! Maintenant je veux l’autre FA et la GX)

Display:

8 holo
2 prismes (Shaymin, Tokoriko)
5 GX (Evoli/Ronflex pour la troisième fois, Hoopa, Cobaltium, Florizarre/Celebi (youpi!), pikachu/Zekrom (youpi!))
1FA dresseur (Nix encore)
1 FA Pokemon (pikachu/Zekrom youpi!)

Un display au quota pas mal du tout, malgré le manque de secrète. Dommage pour les trop nombreux doubles en holo alors qu’il m’en manque encore 6 ou 7, et pour Nix FA en double.
Dernière modification par LexaY le 11 févr. 2019, 20:48, modifié 1 fois.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Gunter_ »

4 booster en scred et on est trop content !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Kaltag »

Ce Dracaufeu est tellement magnifique..
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Gwenluna »

Ichir053 a écrit : 07 févr. 2019, 19:46 J'ai reçu la elite trainer box de Choubby, donc sur 8 boosters :

1 Jasmine FA
1 Dracolosse holo

Et c'est tout. Autant dire que je suis un peu triste ^^'
Ne te plaint pas... Sur l' etb que j'ai reçu de choubby, je n'ai eut qu'une seule holo :s... Heureusement que je voulais vraiment les dés et que sur les 8 rares, il y en avait 4 que je n'avais pas
Mentallys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2018, 19:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mentallys »

Ouverture d'un display et d'une ETB:

ETB:
- 3 holo (Feunard, Electhor, Jirachi)
- 1 dresseur FA (Chammal et Chamsin)

Display:
- 4 holo (Electhor, Zeraora, Léviator, Yveltal)
- 4 GX (Pharamp, Latios et Latias, Lougaroc, Felinferno)
- 1 FA (Ectoplasma et Mimiqui)
- 1 Secrète (Cobaltium)
- 2 prismes (shaymin, Marché noir)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mew Antique »

Je poste ici le ratio sur un display d'une connaissance :

Masque Métal SR
= 1 SR

Magicarpe et Wailord GX FA
= 1 GX FA

Evoli et Ronflex GX
Latias et Latios GX
Hoopa GX
Ectoplasma et Mimiqui GX
Pikachu et Zekrom GX
= 5 GX regular

Tokorico Prisme
= 1 Prisme
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Mishy »

Ouverture de 9 boosters : 6 rares, une rare reverse (Grotadmorv d'Alola), 3 holos (Feunard d'Alola, Sulfura, Exagide) et une holo reverse (Tyranocif).

Voilà... Que dire de plus à part que c'est une ouverture merdique...


Ah si : j'ai trouvé les fameuses boîtes Pokéball et Rapideball à Micromania! 15,99€ pour une, et le contenu est le suivant : 1 SL3, 1 SL2, 1 XY12.
N'achetez que si vous voulez avoir la boîte...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par LexaY »

Ultime ouverture qui a mis un stop aux folies que j'ai faites pour cette série...

14 blisters + 5 boosters venant d'une display...

Dans les boosters de la display : rien eu.

Dans les 14 blisters : 2 holo (des doubles) + 1 secrète qui sauve (enfin qui soulage) cette ouverture plutôt pourrie : Ronflex et Evoli Rainbow !

Ma maman m'a offert énormément de boosters pour cette série (elle passait le week-end avec moi et adore ouvrir), du coup on a fait des folies.
Mais là stop, c'est terminé jusqu'au mois prochain, place aux échanges. Surtout vu cette dernière pioche, ça calme !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL9 : Duo de Choc/Tag Team !

Message par Dokho60170 »

Bonjour
C’est sûrement pas l’endroit mais il y’a une petite coquille sur la liste de SL9 à télécharger : la 178 c’est Aurore et non Morgane.
Bonne soirée !
Dokho
Répondre