débutant question rareté

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

archers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 01 juil. 2007, 12:52
Magasin :

débutant question rareté

Message par archers »

Hello la communauté,

J'ai acheté un tripack majesté des dragons et j'ai obtenu une carte aligatueur 24/70 en holographique (image qui brille), avec également le contour de la carte qui brille comme une reverse...

C'est un peu perturbant et ma question serait de savoir s'il existe bel et bien des holographiques (image qui brille) ET reverse (contour brillant)


J'ai bien compris le concept de reverse qui signifie: (image non brillante) avec un (contour brillant) et donc je peux trouver la version reverse d'une holographique mais ici ma question inclus HOLO + REVERSE

Merci infiniment
http://www.pokecardex.com/profil/2030

Achats réussis: maori, sitdow
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: débutant question rareté

Message par Pokemania000 »

Salut

Si j'ai bien compris ta question, tu voudrais savoir si une carte Holo peut être Holo ET reverse à la fois ?
Non une carte et soit "Normale" (donc ici Holo) ou Reverse

Voila j'espère a voir répondu a ta question :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: débutant question rareté

Message par Nocto »

A mon avis tu as le holo de la cartes qui passe a travers la peinture. Ca devient fréquent sur les dernières séries.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: débutant question rareté

Message par Mew Antique »

Bonjour ! Je rejoins l'avis de Nocto, en effet l'holographie passe à travers la couche colorée de la carte de plus en plus fréquemment.
Pour lever le doute, vous pouvez peut-être publier une photo de la carte, afin que l'on détermine si c'est effectivement une erreur d'impression commune ou une plus rare ?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre