Carte erreur

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MacCarts
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2018, 20:17
Magasin :

Carte erreur

Message par MacCarts »

Bonjour tout le monde !
Je me manifeste ici car dans un élan de nostalgie je me suis repenché dans ma collection de carte pokemon et j'ai remarqué quelque chose d'assez cocasse : Un nosferapti de type plante (!) de première génération.
Je voulais savoir si certains avait entendu parlé de ce genre d'erreur et si du coup cette carte avait une valeur
Mercii ! :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte erreur

Message par matt120 »

salut,

laisse moi deviner, c'est un de ces nosferapti:

88 carte 88Carte numéro 88 de la série DS, 83 carte 83Carte numéro 83 de la série DX, 82 carte 82Carte numéro 82 de la série TRR

83 carte 83Carte numéro 83 de la série HL

si oui, c'est normal, il y en a même d'autres, c'était une spécificité de certaines séries, aucune valeur que celle de la carte.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Carte erreur

Message par Luby »

J'ai pas compris la supposée erreur. Les Pokémon Poison étaient (g) jusqu'à Diamant&Perle, non ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte erreur

Message par AlphaCoreLatios »

Jpense plutot que c'était psy pour les poisons, suffit de voir la famille Abo et Tadmorv ^^

Matt à bien répondu, ce n'est pas une erreur, ca dépend de la série :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre