Besoin de conseils pour une collec en Jap !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papucrue
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 24 déc. 2016, 19:42
Genre : ♀️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Besoin de conseils pour une collec en Jap !

Message par Papucrue »

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de conseils pour recommencer ma collection en Japonais !
Les cartes sont plus belles et bien plus abordables pour moi, cependant, je ne sais pas vers quels sites me tourner, sachant que je ne parle pas un pet de japonais et que c'est compliqué de naviguer sur des sites qui ne proposent que cette langue. Je me suis un peu perdue.
J'utilise déjà Ebay mais, j'ai l'impression qu'il propose très peu de cartes en japonais...

Voilà voilà, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de conseils pour une collec en Jap !

Message par AlphaCoreLatios »

Salut Papucrue.

Le seul site japonais avec une interface anglaise que je connaisse pour la vente de produit comportant du TCG Pokémon (booster, coffret) c'est amiami, les prix sont plutôt correctes, mais ça part très très vite, actuellement ils n'ont plus rien de disponible... C'est beaucoup basé de pré-commande
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre